07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 08:24:11
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 296605 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6540 le: 16 Juillet 2012 à 22:26:59 »

Merci Carine.  Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6541 le: 16 Juillet 2012 à 22:51:07 »

Grrrrrr!!! Y'a que moi à qui l'zhom fait le coup du "tiens, il a faim"?  Huh? (oui bon, je sais, je suis la seule qui allaite encore -autant!  )
Depuis le temps pourtant, il sait bien qu'on les couche après la tétée vers 20h et qu'après, ils remangent pas avant un moment, ben non, là Lilliputienne s'est réveillée (au moment où il est allé se coucher) soit environ 1h30 après l'avoir couchée, et bien vous croyez qu'il aurait juste essayer autre chose pour la rendormir que de me l'amener pour la faire téter...?  Roulement des yeux
Je lui ai dit que c'était bien trop tôt pour qu'elle tète, il l'a recouchée, elle a pas bronché, elle pionce...  Roulement des yeux

Aller, au dodo, je suis nase!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6542 le: 16 Juillet 2012 à 22:58:17 »

ah oui !! moi aussi j'oublie tout le monde !      Clin d'oeil

alors une fois n'est pas coutume : bon moisiversaire à tes petits louveteaux La Louve  Bisou  Bisou  Bisou
déjà 10 mois      Bisou  Bisou

pour la cosatt* : pas encore eu de souci ... pourquoi tu as quoi toi ? je crois que sur le fil des "cosatt*", une fille avait eu un souci avec les poignées et le revendeur lui en a renvoyé direct  Clin d'oeil  Souriant
sinon relance ... il ne faut pas oublier qu'on est en plein dans les vacances d'été      et qu'il y a beaucoup moins de monde qui travaille dans les bureaux  Roulement des yeux

bisous aux enrhumées  Bisou  Bisou  Bisou

farida : merci  Bisou et quel courage de descendre ainsi avec les 4      

mymy :
pour linux, j'en sais rien ...   c'est mon ex compagnon qui avait installé cette version ; je sais seulement que ce n'était pas la meilleure ni la dernière  Clin d'oeil
par contre, je ne dois être vraiment pas douée ; je n'arrive pas à télécharger le lien que tu m'as donné   il y a pleins d'autres liens qui s'ouvrent lorsque j'ouvre le tien  

Orline
: pareil que les filles ! elles ont tout et n'importe quoi comme jouets (poupées, hochets, jouets de bain qui sert surtout au dehors  Clin d'oeil) , cubes qui s’emboîtent, jouets de la grande etc) et surtout mes jambes et depuis qu'elles font le 4 pattes, elles prennent tout ce qui traînent sur leur chemin (ou pas) comme les fils bien rangés dans le meuble télé  Roulement des yeux  Souriant  
et elles commencent à comprendre le "NON" mais je n'ai pas encore la chance qu'elles le fassent de la tête  Clin d'oeil
sinon comme mymy, trotteur vtec* et table d'éveil fisher pri*e qui date de la grande ...ah oui, sinon un truc qui les amuse bien : un ballon en plastique dur elles se font les dents dessus, tapent par dessus et se le chamaillent !!!!!   c'est marrant  

bon, je vais profiter de ce calme pour aller me coucher  Clin d'oeil et j'espère ne pas faire comme cette nuit .... une des jumelles m'a réveillée pour manger à 1h30  Roulement des yeux et moi j'ai pas réussi à me rendormir avant 5h ce matin  Roulement des yeux     (faut dire que depuis le temps que je n'avais pas joué à un certain jeu, je n'ai pas vu le temps passé    )

bonne nuit  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6543 le: 16 Juillet 2012 à 23:01:52 »

mon soucis avec la poussette c'est qu'une couture a laché en haut d'une des 2 assises. Pour l'instant ça va mais avec le poids qui va augmenter ça ne me rassure pas
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6544 le: 16 Juillet 2012 à 23:02:28 »

je suis ko et pourtant je traîne encore sur l'ordi. Allez zou au dodo.
Bonne nuit tout le monde
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6545 le: 16 Juillet 2012 à 23:22:26 »

NE FAITES JAMAIS CtrlQ !      Pleurs  Pleurs
tout mon message et TOUTES mes pages viennent de disparaître en une fraction de seconde  Pleurs  Pleurs  Pleurs

bon je disais : La Louve : n'en veut pas à ton homme  Clin d'oeil j'ai une amie qui m'a fait la même réflexion quand je suis allé la voir avec mes puces  .... "mais tu leur donnes constamment à manger ?" .... ben oui, quand ça va pas : à part les fesses e la nourriture, il y a rien d'autre Clin d'oeil  Tire la langue 

bon quand je suis fatiguée, j'ai tendance à ne plus voir que la faim de mes deux louloutes ...  et la plupart du temps, j'ai raison  Clin d'oeil  Souriant  (et oui, l'instinct maternel  Clin d'oeilTire la langue bon, j'avoue parfois le rot arrive à ce moment là ou le fait d'être dans les bras dodues de leur maman, ça rassure aussi  Clin d'oeil 

bon je vais me coucher je m'éparpille  Souriant

et au dodo carine  Bisou (et pour la poussette, n'hésite pas à relancer  Clin d'oeil)
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6546 le: 16 Juillet 2012 à 23:25:52 »

doduS bien sûr Roulement des yeux   
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6547 le: 17 Juillet 2012 à 08:53:28 »

salut!

merci pour vos réponses sur les jeux. ben en fait on a les mêmes types de jouets! faut que j'achète 1 ballon quand même!

je vous avait dit que ce week-end j'étais enrhumée et pas en forme. ben comme je m'en doutais Antoine l'a rechopé! il a passé une nuit afreuse le pauvre à se réveiller et pleurer toutes les 2h á cause de son nez encombré. du coup ça réveillait aussi sa soeur. donc aucun des 4 n'a passé une bonne nuit. Pas de fièvre pour le moment c'est déja ça.

Carine contente de te lire!

Farida : BONNES VACANCES au soleil ! reviens en bonne forme et félicitations pour le long trajet!

bonne journée !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6548 le: 17 Juillet 2012 à 09:34:11 »

pleins de bisous les filles
certains qui guerissent, certains qui encouragent, d'autres pr de bonnes vacances au soleil Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6549 le: 17 Juillet 2012 à 15:52:36 »

J'attends ma maman qui doit passer me voir. Plein de bisous à toutes
Ici beaucoup de soleil mais beaucoup de vent aussi. Bizzz
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6550 le: 17 Juillet 2012 à 16:00:50 »

Coucou!!  Bisou Bisou

Carine, si le vendeur réponds pas, essaye de passer directement par ama*on peut-être...

Merci Miss Gaga.  Bisou

Ici pas grand chose...  Sourire
Les loulous ont mangé 1/2 pot de compote chacun.  Sourire

Je suis en train de me prendre la tête à essayer d'imprimer mes photos sur un site, ça me saoule, y'a toujours un truc qui marche pas!!!  
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6551 le: 17 Juillet 2012 à 22:05:32 »

Z'êtes où les filles!  Huh? Pleurs Tire la langue
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6552 le: 17 Juillet 2012 à 22:12:57 »

Z'êtes où les filles!  Huh? Pleurs Tire la langue
Y'a pas grand monde non plus chez "nous"  Pleurs Tire la langue c'est l'effet vacances !!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6553 le: 17 Juillet 2012 à 22:14:24 »

Ben ouais, pourtant, avec le temps qu'il fait, pas de raison de partir en vacances...  Roulement des yeux (comment ça y'a que chez moi que l'été n'est pas encore arrivé??  Huh? )
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6554 le: 17 Juillet 2012 à 22:16:08 »

Non, non, chez moi aussi c'est toujours et encore l'automne 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: