ah oui !! moi aussi j'oublie tout le monde !
alors une fois n'est pas coutume : bon moisiversaire à tes petits louveteaux
La Louve déjà 10 mois
pour la cosatt* : pas encore eu de souci ... pourquoi tu as quoi toi ? je crois que sur le fil des "cosatt*", une fille avait eu un souci avec les poignées et le revendeur lui en a renvoyé direct
sinon relance ... il ne faut pas oublier qu'on est en plein dans les vacances d'été
et qu'il y a beaucoup moins de monde qui travaille dans les bureaux
bisous aux enrhumées
farida : merci
et quel courage de descendre ainsi avec les 4
mymy : pour linux, j'en sais rien ...
c'est mon ex compagnon qui avait installé cette version ; je sais seulement que ce n'était pas la meilleure ni la dernière
par contre, je ne dois être vraiment pas douée ; je n'arrive pas à télécharger le lien que tu m'as donné
il y a pleins d'autres liens qui s'ouvrent lorsque j'ouvre le tien
Orline : pareil que les filles ! elles ont tout et n'importe quoi comme jouets (poupées, hochets, jouets de bain qui sert surtout au dehors
) , cubes qui s’emboîtent, jouets de la grande etc) et surtout mes jambes et depuis qu'elles font le 4 pattes, elles prennent tout ce qui traînent sur leur chemin (ou pas) comme les fils bien rangés dans le meuble télé
et elles commencent à comprendre le "NON" mais je n'ai pas encore la chance qu'elles le fassent de la tête
sinon comme
mymy, trotteur vtec* et table d'éveil fisher pri*e qui date de la grande ...ah oui, sinon un truc qui les amuse bien : un ballon en plastique dur
elles se font les dents dessus, tapent par dessus et se le chamaillent !!!!!
c'est marrant
bon, je vais profiter de ce calme pour aller me coucher
et j'espère ne pas faire comme cette nuit .... une des jumelles m'a réveillée pour manger à 1h30
et moi j'ai pas réussi à me rendormir avant 5h ce matin
(faut dire que depuis le temps que je n'avais pas joué à un certain jeu, je n'ai pas vu le temps passé
)
bonne nuit