07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 16:57:20
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 296867 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 09 Juillet 2012 à 17:12:54 »

Courage pour la suite, j'espère que vous arriverez à traverser ça sans y laisser trop de plume. Clin d'oeil
Et c'est clair que tes puces vont t'aider à garder le sourire, j'en suis sûre! 
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 09 Juillet 2012 à 17:23:34 »

merci la louve Bisou et l'avenir nous le dira  Clin d'oeil

et pour les puces, c'est clair ; c'est que de la joie en ce moment tellement elles changent et évoluent  Clin d'oeil  Souriant

bon, je file je suis comme d'habitude en retard 
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 10 Juillet 2012 à 09:53:08 »

c'est déjà le cas ... il est parti depuis un peu plus d'une semaine ....
de toute façon, on était sur la corde raide depuis un moment déjà ....
des jumeaux, ça change pas mal la vie  Clin d'oeil
j'en avais bien l'impression qd tu actualisé sur fb celibataire ... decidemment ... je suis desolée pr vous ... ms c vrai que l'arrivée de jumeaux changent la vie ...
pleins de gros bisous pr toi
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 10 Juillet 2012 à 12:07:29 »

Coucou!  Bisou Bisou

C'est la course ici ce matin, l'aide ménagère est arrivée avec 3/4 d'heure de retard, du coup ça m'a foutu toute l'organisation de la matinée en l'air, j'ai du speeder pour commencer le ménage à sa place (pour pouvoir coucher les petits après), bref, ça commence bien!  Roulement des yeux

Je viens de me poser, mais va falloir que j'aille faire à manger... Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 10 Juillet 2012 à 20:08:39 »

Miss gaga je suis vraiment deçu pour toi, mince ces hommes qui jetent l'eponge à l'arrivée d'un ou plusieurs enfants ça me 

La louvepas cool ton aide menagère .

Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 10 Juillet 2012 à 22:32:47 »

Coucou Ramyne tu as recuperré tes petits bouts?

Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 11 Juillet 2012 à 16:26:05 »

Bin alors y'a plus personne Huh? Tout le monde est parti en vacances?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 11 Juillet 2012 à 17:06:08 »

Ben si, moi je suis toujours là...  Roulement des yeux

Ça y'est, j'ai mon rdv chez l'acupuncteur!  Souriant
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 11 Juillet 2012 à 17:23:25 »

Ça y'est, j'ai mon rdv chez l'acupuncteur!  Souriant

cool La Louve !!!! et c bientot j'espere !

bisousssssssssssssss
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 11 Juillet 2012 à 18:07:09 »

Oui toi tu es toujours là (et même partout sur le forum )

Tiens on a plus de nouvelles de Nelly, j'espère que tout va bien pour elle, elle appréhendait un peu les vacances
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 11 Juillet 2012 à 18:18:21 »

Je l'ai "vu" sur un autre fil aujourd'hui justement  Tire la langue mais je sais plus lequel...  Huh? ça avait pas l'air d'aller super fort... 

ltiti@: J'ai rdv le 26. C'est pas mal étant donné que zhom est en vacances à partir du 21 et que mon acupuncteur me prend pendant ses vacances en plus. Sourire

Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 11 Juillet 2012 à 18:42:11 »

Présente 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 11 Juillet 2012 à 19:05:12 »

coucou les filles!

super pr le rdv á l'acupuncteur La Louve même si c'est dans 10 jours,il est sympa de te prendre pendant ses vacances.

Miss Gaga, je suis triste de lire que tu te sépares de ton zhom. je te souhaite bon courage dans cette épreuve.

ici, ça va, rien á dire de particumier. Ah si, j'ai remarqué que j'ai 2 serpents chez moi,l'1 qui glisse en avant et l'autre en arrière! c'est trop drole! lucille sait "ramper" en arrière mais pas en avant! quand je lis que certaines chataignes font déja du 4 pattes, les miens en sont encore loin.

ltitia, quoi de neuf?
ec'est vrai que Nelly ça fait longtemps et shannel on a pas non + de news.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6463 le: 11 Juillet 2012 à 19:08:11 »

Orline juste un mot pour te dire de ne pas t'inquiéter si tes bébés rampent: les miens ont fait très très peu de 4 pattes, ils ont beaucoup rampé, à la façon "je me prépare pour un stage intensif de commando ) et ensuite ils ont marché, mais avec vraiment très peu de 4pattes  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 11 Juillet 2012 à 19:34:05 »

Coucou,
Je suis toujours là et je vous lis tous les jours... souvent en donnant un bib  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc je peux pas écrire.

Bon courage Miss Gaga  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je trouve déjà que la vie est dur avec un zhom alors avec un zhom qui me laisse tomber      Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ...

Bon courage Anaëlle et je suis d'accord avec les filles... Tu peux voir le doc (en lui disant juste que tu es souvent malade, pas la peine de dire que tu viens de notre part), mais bon c'est toi qui voit.

Chez nous... Ben c'est galère, bon Louise a sortie 2 dents. Laura a eu une otite maintenant c'est de nouveau le tour de Louise ... Bref, toujours un malade et des petites nuits qui s'enchaône, on commence à être connu dans le quartier à force de tour de poussette... En général 2 à 3 sortie de 2 à 5 tours de quartier dont le dernier à 23h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais bon les hurlement, on n'en peut plus. Hier a été plus soft avec Louise qui a fini à 22h, et presque pas de réveil dans la nuit, espèrons que ça passe.

On essaye aussi que Léo devienne propre, du coup on a enlevé la couche depuis plus d'une semaine. Je vous raconte pas les catastrophe odorante et le nombre de lessive, mais j'espère que ça va venir. Ce matin, il a quand même demandé à aller sur le pot au réveil  Clin d'oeil et même un slip... Ce qui ne l'a pas empêcher de faire pipi sur sa chaise à midi. Il ne veux jamais aller sur le pot mais une fois qu'il est dessus c'est bon. Bref, c'est pas gagner 
Sinon on a du l'emmener au urgence, il a fait une chute et l'oeil est tombé sur le coin de la chaise longue (que j'utilise jamais faute de temps Pleurs ). Le pédiatre coup et bosse pense rien de grave mais vérif chez l'ophtalmo vendredi.

Laura fait du 4 pattes et va partout.. Louise reste tranquille sur le tapis et se déplace sur les fesses pour se rapprocher des jouets s'ils sont à moins de 10 cm. Par contre Laura et Léo font la course à  4 pattes trop mignon.

Bref, voilà les news de chez moi. Et samedi en route pour le vvf  Souriant Souriant Souriant Ca va faire du bien d'avoir les trois gardé

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: