07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 21:50:05
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 297021 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 06 Juillet 2012 à 14:16:05 »

C'est déjà beaucoup Maud, merci.  Bisou Bisou

Je me sens un peu mieux, même si encore très faible dès que je bouge un petit doigt (et pas besoin de vous dire que je suis bien obligée de faire beaucoup plus que ça...  Roulement des yeux). Je viens de coucher tous le monde, avec un peu de chance, j'ai 1h de calme devant moi...

Je suis dégoutée, zhom n'avait pas lancé le linge hier soir bien sûr, donc j'ai du le faire ce matin, il a fait beau toute la matinée, donc je l'ai étendu dehors, et bien sûr, 20mn après, une énooooooorme averse, tout est trempé...  Roulement des yeux
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 06 Juillet 2012 à 14:25:04 »

Je suis dégoutée, zhom n'avait pas lancé le linge hier soir bien sûr, donc j'ai du le faire ce matin, il a fait beau toute la matinée, donc je l'ai étendu dehors, et bien sûr, 20mn après, une énooooooorme averse, tout est trempé...  Roulement des yeux

La rage 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 06 Juillet 2012 à 14:30:46 »

Comme tu dis! 
Bon là, le soleil est revenu direct, et avec le vent, ça a encore une chance de sécher... à moins qu'il y ai une nouvelle averse bien sûr, et avec la chance que j'ai...  Roulement des yeux
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6393 le: 06 Juillet 2012 à 17:25:16 »

Dis donc ma petite louve adorée, il serait peut être temps de prendre soin de toi et d'aller consulter. Tu te donnes beaucoup pour tes enfants, ton mari, et tes copines de forum, mais il faut aussi que tu penses à toi  Clin d'oeil alors..........FILE CHEZ LE DOC  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6394 le: 06 Juillet 2012 à 18:31:05 »

Dis donc ma petite louve adorée, il serait peut être temps de prendre soin de toi et d'aller consulter. Tu te donnes beaucoup pour tes enfants, ton mari, et tes copines de forum, mais il faut aussi que tu penses à toi  Clin d'oeil alors..........FILE CHEZ LE DOC  Bisou Bisou
+1 Clin d'oeil

pleins de bisousssss
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 06 Juillet 2012 à 18:52:23 »

Ben déjà j'ai pas de doc (enfin si mais bon...  Roulement des yeux Triste), et puis bon, il me fera rien de plus, j'ai une gastro un truc du genre, j'ai besoin de repos ( Roulement des yeux) et d'attendre que ça passe, c'est tout. Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 06 Juillet 2012 à 19:11:33 »

Ben déjà j'ai pas de doc (enfin si mais bon...  Roulement des yeux Triste), et puis bon, il me fera rien de plus, j'ai une gastro un truc du genre, j'ai besoin de repos ( Roulement des yeux) et d'attendre que ça passe, c'est tout. Clin d'oeil

Mouais mais quand même, il serait grand temps de prendre ta santé au sérieux et tous les appels SOS que ton corps te lance  Clin d'oeil parce que les enfants ont aussi besoin d'une maman en pleine forme, pas sur les rotules: prendre soin de toi c'est aussi s'occuper d'eux  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 06 Juillet 2012 à 19:31:21 »

Ben je pense que le SOS, c'est surtout pour me dire de me reposer, mais ça...  Roulement des yeux
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 06 Juillet 2012 à 20:48:36 »

Allez La louve un p'tit tour obligatoire chez le doc cette semaine sinon on te boude toutes  Clin d'oeil

J'ai enfin vendu ma poussette double, elle part en guadeloupe et la maman est enceinte de 1 mois  , elle s'y prends super tôt quand même.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 06 Juillet 2012 à 20:50:36 »

Ben vous allez bouder, parce que y'a un truc que vous devez savoir sur La Louve: La Louve est TRÈS têtue!!!!  Tire la langue Cool

A oui, 1 mois, en effet, elle traine pas... 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6400 le: 06 Juillet 2012 à 23:53:06 »

Ma Louve........................
écoute:je viens de voir que tu es malade
je te jure que c'est vrai,je ne sais pas pourquoi,mais ce matin,je pensais à toi....je me disais que tu etais souvent malade ces derniers temps,et que ,à force de tout donner autour de toi,tu ne faisais pas attention à toi,et que ton corps n'etait pas d'accord avec ça....

alors là,de voir que tu es malade,ça me fout les boules !!!!!!!!!

va voir un médecin digne de ce nom,fais faire un bilan:c'est peut etre une carence toute conne.....
ok,tu es une super maman,une super amie etc......mais tout ce petit monde a besoin que tu sois en pleine forme !!!!!

Bisou

et si tu ne bouges pas tes fesses,je t'envoie Myyyyyyyyyyyyyyyylène direct ,sur tous les fils que tu fréquentes sur le fofo !!!!!!

(oui,pour les autres:je SAIS mettre les photos ET les liens sur le fofo !!!!!!!!!)

Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 07 Juillet 2012 à 08:05:04 »

Bien dit Ayaya  Clin d'oeil et oui envoie lui Mylène (je sais pas qui c'est mais dit lui qu'elle ne la lâche pas d'une semelle tant qu'elle ne voit pas un doc)

Et puis c'est vrai La Louve est toujours là pour les autres, dès que l'on a un pet de travers elle accoure dans la seconde qui suit, mais quand il s'agit de prendre soin d'elle, c'est une autre histoire  Roulement des yeux

Si j'habitais à côté de chez toi La louve je te traînerais par la peau des fesses chez ton médecin.

Allez prend ton téléphone et prend un rendez vous, explique lui que ton corps te lance des appels à l'aide et que si tu ne fais rien, il va te le faire payer, et que tes enfants ont besoin d'une maman en pleine forme, que tes 2 petits loulous ont besoin de téter du lait grâce à tes gougoutes qui pètent la forme ( ), allez oust file téléphoner
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 07 Juillet 2012 à 09:12:33 »

la Louve ... je crois que les arguments des filles ont gagné Clin d'oeil

bon week end
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6403 le: 07 Juillet 2012 à 12:43:44 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci les filles.
Mon médecin est incompétent.
Si j'en connaissais un dont je saurais qu'il peut m'aider, j'irais le voir, mais ce n'est pas le cas.
Je vais essayer de voir si mon acupuncteur-magicien peu me voir pendant les vacances de zhom...  Clin d'oeil

Hier après-midi ça allait mieux, mais je sais pas pourquoi, j'ai mis une plombe à m'endormir hier soir (insomnie comme ça m'étais pas arrivé depuis la grossesse...  Tire la langue), et puis, comme d'hab' dès qu'un dors mieux, c'est l'autre qui se réveil toutes les 3h...  Roulement des yeux Donc plus la nuit avançait, plus le mal de tête et nuque était de retour, et ce matin, hyper faible encore, j'ai dû faire gaffe pour pas tomber dans les pommes.
Et devinez qui est resté au lit une heure de plus pendant que je m'occupais des grandes...  Roulement des yeux Ben oui, c'est lui qui a besoin de repos c'est sûr...  Roulement des yeux
De toute façon, que je me débrouille ou qu'il m'aide quand je suis malade, ça reviens au même:
- Soit je fais tout tout de seule, je suis épuisée, de plus en plus mal, et je m'énerve.
- Soit je le laisse faire = il se fais mal au dos en en faisant trop = il a aussi mal à la tête = zhom mal = zhom chiant ++++ = zhom qui peut plus rien faire + qui râlent 10 fois plus sur tous le monde, pourri l'ambiance, et au final, je suis quand même bien obligée de revenir à la première solution....  Roulement des yeux

Ce matin j'ai préféré même pas lui parler au réveil tellement j'étais énervée, j'aurais été mauvaise... 
Il attend que je lui dise de se lever, alors que les grandes sont levée et commence leur bouquant si on ne s'occupe pas d'elles. Vu dans l'état d'énervement qu'il est au réveil quand il a mal dormi, j'aime autant y aller direct... Puis j'en ai marre de devoir dire "est-ce que tu peux te lever stp?" alors que c'est quand même évident que j'ai besoin de dormir plus que lui avec les nuits pourries que je passe + que je suis malade...  Roulement des yeux
Mais si je le lui demande pas, il le fait pas, comme pour tout.
Et après, il s'en veut, alors dès qu'il se lève, il fait pleins de trucs, pour aider, et il sors avec les filles, faire du jardinage (vite, un truc qu'il repousse depuis longtemps, comme toujours dans ces cas-là), pas une mauvaise idée en soi, sauf que d'1) il ferait peut-être mieux de ménager sont dos pour pouvoir continuer de prendre le relais ce week-end et pas juste être insupportable et plus capable de rien faire, et 2) même si ça fait plaisir au filles, en l’occurrence, j'aurais préféré qu'il reste dans la maison pour gérer AUSSI les petits, que je puisse VRAIMENT souffler 5mn vu que j'ai déjà pas pu dormir...  Roulement des yeux M'enfin!
Je l'ai envoyé ch*er, maintenant il fait la gueule, j'en ai marre... 
Et plus que tout, j'en ai marre d'être seule à essayer de faire autrement avec les filles, de les éduquer plus calmement, sans cris et sans colère.
Chaque fois qu'on en parle, il est d'accord avec moi, sauf que dans la pratique, faut que ça marche TOUT DE SUITE en douceur, sinon, dès qu'il doit répéter, il se met en colère direct, et quand il a un pet de travers, il passe même pas par le 1er stade bien sûr...
Du coup j'ai même plus envie de faire d'efforts. A quoi bon essayer de prendre sur moi, de rester calme, de parler avec elles plutôt que de me fâcher ou quoi, puisqu'il démoli le peu que j'arrive à mettre en place en quelques secondes...?  Huh?

Je crois que tout ça m'épuise bien plus que les réveils nocturnes...

Désolée, je m'étale, pas le top ce matin comme vous le voyez.... 
J'espère que vous allez bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 07 Juillet 2012 à 14:32:04 »

la louve je reviens à la charge, les copines m'aident, c'est cool  Cool franchement, ça m'inquite ces migraines et ce mal à la nuque. Ce n'est pas "juste" un besoin de repos. À trop tirer sur la corde, le problème sera plus grave. Alors, tu n'as pas a dire non,  tu vas aller consulter un vrai médecin, fais gaffe à toi, parce que je peux très bien trouver un bon médecin près de chez toi, y'a les pages jaunes  Clin d'oeil même si tu n'as pas de médecin attitré, ça ne t'empêche pas de consulter.  sans déconner, faut faire super attention à toi, tu es quelqu'un d'extraordinaire, et tes enfants ont besoin d'une maman au top de sa forme. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour eux Clin d'oeil ça serait dommage d'en venir à l'hospitalisation à force de trop trainer, parce qu'a ce moment la, tu seras vraiment dans la m****.
Quant à ton mari, faut vraiment lui mettre les points sur les I, parce que ça me saoule de le voir "t'user" de la sorte  je suis .....rageuse face à lui que je ne connais pas mais qui fait souffrir ma copine 
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: