03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:04:23
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 323855 fois)
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 04 Juillet 2012 à 11:40:11 »

Bon courage la Louve t'as vraiment pas de bol avec les microbes,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs.

Miss gaga, oui ce n'est qu'un début, c'est vrai qu'avec l'école après, c'est encore pire, ils imitent tous les mauvais comportements et il ne faut pas hésiter à leur expliquer de nombreuses fois que ce qu'ils font n'est pas bien et interdit, qu'ils peuvent faire mal physiquement ou moralement aux autres.

Je vous avec dit la semaine dernière j'avais emmené ma fille aux urgences pour une méga fièvre inexpliquée qui n'arrivait pas à descendre, et bien depuis 2 jours elle me sort des plaques rouges boutonneuses sur le visage, bras, jambes, fesses... verdict elle a un mégalérythème  Roulement des yeux qui est hyper contagieux, j'espère vraiment que les filles ne vont pas le choper, c'est sans danger mais bon 

Et je viens de recevoir un coup de telephone de ma mairie, mon permis de construire est accepté, du premier coup, en 15 jours (alors que logiquement c'est 2 mois), le maire et la secretaire m'ont félicité, en 20 ans de service pour elles, elles n'ont jamais vu un permis passer aussi vite et sans embuche.
Je vais réflechir à leur proposition de me lancer la dedans, qui c'est  Clin d'oeil
En tout cas, je suis heureuse, les 2 demoiselles vont avoir leur chambre chacune avec le luxe d'une salle de bain rien que pour elles. Elle est pas belle la vie
Bon y a plus qu'a retrousser les manches
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 04 Juillet 2012 à 11:59:46 »

Bisous guérisseurs pour ta fille Mymy.  Bisou Bisou
Génial pour ton permis, mais c'est normal que ça aille vite, ton dossier était méga-top!!  Souriant

Bon courage la Louve t'as vraiment pas de bol avec les microbes,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs.
Merci. Oui, moi qui ne suis pourtant jamais malade normalement...  Roulement des yeux
Je sais pas, ça dois être la fatigue, même si je me sens pas vraiment épuisée, j'accumule les nuits hachées, ça doit joué sur mon système immunitaire... 
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 04 Juillet 2012 à 12:55:45 »

Oui c'est sur que la fatigue accumulée est mauvais pour le système immunitaire, mais tu ne manques de rien (vitamines...), tu devrais peut être faire une prise de sang pour vérifier.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 04 Juillet 2012 à 12:59:07 »

Non, je pense pas, je sens bien sinon, je me sens pas vraiment fatiguée d'ailleurs (sauf quand je suis malade), je pense à ça seulement parce que d'habitude je ne suis jamais malade. Sourire
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 05 Juillet 2012 à 09:54:44 »

Allez la journée commence bien, hier les canalisations d'eau du village ont explosé, donc pas une goutte d'eau de la journée et ce matin et bin ça recommence 

Et zhom à 40° de fièvre, je crois qu'il a chopé la maladie de ma fille, il va être beau avec tous ces boutons  . Il est en train d'agoniser sur le canapé, avec 10 couvertures sur le dos (c'est très bon pour la fièvre ), ah c'est zhoms quand ils sont malades Roulement des yeux

Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 05 Juillet 2012 à 10:08:16 »

bon courage les filles Sourire

felicitations mymy pr le permis Clin d'oeil

pleins des gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 05 Juillet 2012 à 10:11:52 »

Ouh la la... C'est la page de la lose là !?

A part ton permis de construire Mymy (hip hip hip hourra !!!) tout le reste part en quenouille !!

Allez courage les filles, ça va le faire !

Chez moi c'est pas super cool non plus... J'ai le dos coincé et qui me fait atrocement mal depuis 2 jours au point d'avoir un mal de chien à dormir la nuit...

Bref avec mes 22kg de bebe et ben c'est pas simple niveau logistique  Tire la langue

J'ai RV avec l'osteo mais pas avant lundi  

Bises les cops !

Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 05 Juillet 2012 à 16:20:26 »

Miss gaga, mordre est un comportement"normal" à cet age là(tu remarqueras les """"),je ne pense pas que cela ait un rapport avec l'éducation, sauf si tu as connaissance d'un exemple particulier à la crèche
tout passe par la bouche, y compris leur frustration
ceci dit, ce n'est pas agréable, je te l'accorde, mais c'est une forme de communication pour eux
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 05 Juillet 2012 à 16:51:38 »

Mymy: J'espère que ça va vite s'arranger ton problème d'eau. 

Maud: Essaye de te reposer, c'est important le dos.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi aussi j'ai mal au dos ces temps-ci... Je crois que nos loulous commencent à peser... 

Sinon j'ai passé les 24 dernières heures échouée sur le canapé ou dans le lit (ça vous rappel des souvenirs...  Tire la langue ), complètement cassée...  Même pas capable de lire ou de faire quoi que ce soit d'autre. Je dors même pas tout le temps, je suis juste dans le coltare, les yeux fermé...
Heureusement que zhom était là aujourd'hui, coup de chance, il a prit le relais. Et demain y'a plus d'école, donc c'est déjà ça, pas besoin de se lever et de sortir, mais j'espère quand même que ça ira mieux, parce que sinon ça va être dur dur... 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 05 Juillet 2012 à 20:10:24 »

Maud ouille pour ton dos, fais gaffe à tes gestes en te baissant (je sais c'est pas facile avec les loulous Roulement des yeux)

Mymy: J'espère que ça va vite s'arranger ton problème d'eau. 
L'eau est enfin revenue à 18 h00 

Moi aussi j'ai mal au dos ces temps-ci... Je crois que nos loulous commencent à peser... 
Vivement qu'ils marchent pour qu'on arrete de les porter, mais on a interet à preparer nos baskets pour courir vite 

Sinon j'ai passé les 24 dernières heures échouée sur le canapé ou dans le lit (ça vous rappel des souvenirs...  Tire la langue ), complètement cassée...  Même pas capable de lire ou de faire quoi que ce soit d'autre. Je dors même pas tout le temps, je suis juste dans le coltare, les yeux fermé...
Heureusement que zhom était là aujourd'hui, coup de chance, il a prit le relais. Et demain y'a plus d'école, donc c'est déjà ça, pas besoin de se lever et de sortir, mais j'espère quand même que ça ira mieux, parce que sinon ça va être dur dur... 
Eh bin  Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 05 Juillet 2012 à 20:15:32 »

Merci Mymy. Clin d'oeil
Et pour les baskets, oui, je crois qu'on va perdre quelques kilos sur ce coup-là! 
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 05 Juillet 2012 à 21:10:56 »

Ce soir Quentin a mordu Coraline vraiment sauvagement: j'ai pensé à toi miss Gaga!!! bon, ça a beau être normal, il est allé au coin quand même Roulement des yeux je n'ai pas dit qu'il fallait laisser faire! (j'ai seulement dit que cela fait parti du développement normal: je veux quelque chose que tu as, je n'ai que mes dents à disposition(faute de langage élaboré), alors je mords)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 06 Juillet 2012 à 06:30:59 »

coucou les filles

La Louve, ca va mieux ?

bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 06 Juillet 2012 à 12:07:57 »

Non, ça va pas mieux...  Roulement des yeux
Levée avec mal de tête et nuque++++++ toujours nauséeuse, etc...
Et puis ces saleté de bouffées de chaleur, avec la fièvre, c'est insupportable, dès que je fais un truc, je suis en nage... 
Et bien sûr, les filles sont insupportables, et Lilliputienne a hurlé toute la matinée -comme jamais- à cause de ses dents je pense... 
Bref, j'ai hurlé aussi, j'ai craqué... 
Maintenant j'ai mal à la gorge...  Roulement des yeux
Allez, encore 6h avant que zhom rentre... (remarque, avec la patience qu'il a eu hier, je suis pas sûre que ce sera mieux quand il sera là...  Roulement des yeux )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 06 Juillet 2012 à 12:14:07 »

Courage ma belle... Je ne sais pas quoi te dire d'autre pour te réconforter  Pleurs

Des  Bisou
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: