Bon courage
la Louve t'as vraiment pas de bol avec les microbes,

guérisseurs.
Miss gaga, oui ce n'est qu'un début, c'est vrai qu'avec l'école après, c'est encore pire, ils imitent tous les mauvais comportements et il ne faut pas hésiter à leur expliquer de nombreuses fois que ce qu'ils font n'est pas bien et interdit, qu'ils peuvent faire mal physiquement ou moralement aux autres.
Je vous avec dit la semaine dernière j'avais emmené ma fille aux urgences pour une méga fièvre inexpliquée qui n'arrivait pas à descendre, et bien depuis 2 jours elle me sort des plaques rouges boutonneuses sur le visage, bras, jambes, fesses... verdict elle a un mégalérythème

qui est hyper contagieux, j'espère vraiment que les filles ne vont pas le choper, c'est sans danger mais bon

Et je viens de recevoir un coup de telephone de ma mairie, mon permis de construire est accepté, du premier coup, en 15 jours (alors que logiquement c'est 2 mois), le maire et la secretaire m'ont félicité, en 20 ans de service pour elles, elles n'ont jamais vu un permis passer aussi vite et sans embuche.
Je vais réflechir à leur proposition de me lancer la dedans, qui c'est

En tout cas, je suis heureuse, les 2 demoiselles vont avoir leur chambre chacune avec le luxe d'une salle de bain rien que pour elles. Elle est pas belle la vie

Bon y a plus qu'a retrousser les manches