08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 07:20:40
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 297445 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 30 Juin 2012 à 10:59:58 »

Coucou!!  Bisou Bisou

La journée à bien commencé ici!  Souriant Depuis que ma Lilliputienne est levée, elle n'arrête pas: "maman, maman!!"  Souriant Souriant Et elle le dit trop bien en plus!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Et elle a bien compris à quoi ça allait lui servir puisqu'elle me veux aujourd'hui, un vrai pot de colle, elle veut rien faire, même pas dormir! 
Enfin, je crois que ses dents la travaillent vraiment, ça doit la gêner pour dormir la pauvre. 

Elle veut pas encore dire Papa par contre. Pépère dit toujours les 2. Sourire

Hier soir je me suis couchée à 21h!  Souriant Les petits étaient déjà couchés, z'ont tété 2 fois chacun, mais elle a dormi jusqu'à 8h30 et Pépère vient juste de se réveiller!! 
Et ma grande a fait une nuit de 14h!  Au moins elle n'a plus de fièvre ce matin, je pense qu'elle va pouvoir aller à l'anniversaire de son copain cet après-midi. Sourire

Moi j'ai toujours mal à la gorge/tête/oreilles, mais ça se maintien à un niveau supportable pour l'instant, j'espère que ça va durer, parce que ce soir, on reçoit du monde, un oncle de zhom qui passe dans le coin avec sa famille, ils vont manger là. Sourire

Bon week-end les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 30 Juin 2012 à 11:02:26 »

La Louve, tant mieux pour cette bonne nuit ! passe une bonne journée et félicitations à Liliputienne !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 30 Juin 2012 à 13:44:54 »

Merci!!  Bisou Bisou

Bon j'irais bien faire la sieste moi...  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6303 le: 30 Juin 2012 à 22:56:34 »

coucou rapidos !!

super cr shannel et orline , ça pousse bien !!

pr les filles qui suivaient pendant notre grossesse demain soir ya private practice !!!!! souvenir souvenir !!

bisous tt le monde
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 30 Juin 2012 à 23:00:50 »

pleins de bisous ramynette Sourire
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 01 Juillet 2012 à 10:46:45 »

pr les filles qui suivaient pendant notre grossesse demain soir ya private practice !!!!! souvenir souvenir !!

Oui Ramyne, j'ai vu sur le programme Private Practice mais n'ai pas pu attendre que ça passe à la télé, j'ai téléchargé les épisodes de la saison3 et ai bientôt fini ! j'étais trop pressée...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 01 Juillet 2012 à 15:29:23 »

Coucou!! Eh ben, c'est calme!  Tire la langue

Ici la soirée s'est très bien passé, j'ai fais la connaissance d'un oncle de zhom qui étais là avec sa femme et ses enfants, très sympa! et les filles étaient ravies bien sûr!  Souriant

private practice
Jamais regardé, ça parle de quoi?

Aujourd'hui ça ne va pas très fort... j'ai reçu des mauvaises nouvelles...  Pleurs Pleurs
J'ai un ami sur un forum dont le fils a déclaré une leucémie alors qu'il avait 7 mois, après une très longue hospitalisation, il avait eu une greffe et était rentré chez lui depuis plusieurs semaines, c'était une joie immense qu'ils soient enfin réuni chez eux. Mais la semaine dernière, de mauvais résultats sont tombés... et depuis ça ne s'arrange pas, il est a nouveau hospitalisé, il a fait des convulsions hier, il l'on intubé...  Pleurs
C'est sans doute pas si fort que si je les connaissais "en vrai", mais bon, c'est comme vous quoi, on se parle tous les jours, ça nous a rendu très proche, alors ce genre de choses, ça nous touche comme si ça arrivait à des proches finalement...  Pleurs
Quand je pense à ce petit bonhomme sur son lit d'hôpital... Et à ses parents qui vont à nouveau être séparé parce qu'il faut bien qu'il y en ai toujours un auprès du malade et un auprès du grand frère à la maison...
C'est si dur... C'est si injuste...  Pleurs Pleurs

J'aimerais tant pouvoir faire quelque chose...
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6307 le: 01 Juillet 2012 à 17:42:42 »

JE SAIS POSTER LES PHOTOS !!!!!!!!!!

je ne suis plus blonde,et Anaelle et Boud sont en vacances !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 01 Juillet 2012 à 17:56:13 »

Tu vas nous envahir maintenant!!!  Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6309 le: 01 Juillet 2012 à 18:13:48 »

manquerait plus que je sache aussi mettre les photos sur l'ordi pour créer des dossiers:je ferais des photos tous les jours pour vous les montrer !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6310 le: 01 Juillet 2012 à 21:07:13 »

La Louve, j'ai des amis rencontrés sur Internet il y a plusieurs années et dont je suis très proches. J'envoie des ondes positives pour ce petit bonhomme ...

Ayaya, vive la teinture 

Les octobrettes 2011, y'en a bcp parmi vous qui ont repris le boulot ? Ça se passe comment ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 01 Juillet 2012 à 23:04:14 »

Merci Chouss.  Bisou

Moi j'ai pas repris le boulot, mais y'en a pas mal oui. Sourire
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 01 Juillet 2012 à 23:27:37 »

moi je suis en congé forcé  Clin d'oeil  car la dame de l'inscription en crèche nous a fait croire que "des jumeaux " étaient la priorité ..... et que "il y a eu une maman comme vous épuisée qui a eu sa place tout de suite" .... résultat des courses : ni crèche municipale ni crèche départementale .....

quand j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient eu plusieurs refus juste avant leur reprise, j'ai eu peur ....  Clin d'oeil ben j'avais bien raison  Clin d'oeil 

je trouve qu'une nounou avec des jumeaux c'est super dur car là les deux miennes se promènent partout et touchent à tout déjà ... et j'en ai une "pot de colle" .... je crois que c'était tali qui avait peur pour sa puce qui l'a collé tout le temps ... et que ça s'est bien passé .... enfin, je trouve ça aussi méga cher ! pour les deux, ça revient à donner pratiquement une paie entière Roulement des yeux        pour celles qui n'ont pas le choix, vous faites comment financièrement ? car si on me refuse encore septembre, je ne me vois pas rester à la maison encore 6 mois    alors je n'aurais pas de choix  Triste

question bête qui n'a rien à voir : si un gamin mord votre enfant, vous réagissez comment Huh?? d'autant plus que ce gamin est de la famille de votre conjoint Huh?Huh??? vous trouvez cela normal et vous laissez couler ou vous criez un peu quand même en disant que c'est pas normal ? j'aimerais avoir vos réactions pour voir si je suis dans la norme  Clin d'oeil  (bon vous auriez compris : dimanche moyen jusqu'à cet "accident" qui l'a rendu bien pourri  Roulement des yeux)
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 01 Juillet 2012 à 23:29:08 »

J'ai EU une page  Sourire  Souriant    comment on fait l'emoicone avec la petite qui danse avec les froufrous Huh?Huh???
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 01 Juillet 2012 à 23:33:08 »

Félicitations!!! 

Quel âge le gamin?
Je pense que tout dépends de ça surtout  (et de la gravité de la morsure). Et puis, ma réaction dépendra aussi de celle des parents...  Roulement des yeux

Ma Loulou a longtemps mordu sa soeur petite (et ça arrive encore de temps en temps -même si maintenant elle préfère taper...  Roulement des yeux), ça aide à relativiser...  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: