08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 04:07:47
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 297271 fois)
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 02 Juillet 2012 à 00:48:53 »

le gamin a 3 ans et demi

je suis d'accord que c'est normal et qu'à l'école, malheureusement ça arrivera souvent mais l'attitude des parents m'a (comment dire) surprise et très énervée par la suite...

ils ont pris cela comme si c'était normal et non rien dit à leur gamin ! ils ont même ironisé en disant "vite, appelons la police" ..... Je rajoute que dans leur "super"crèche, les gamins se balancent des chaises à la figure et eux trouvent cela "normal" ... alors la prochaine fois ça sera quoi Huh? c'est plutôt cela qui m'a fait peur .....   

le pire c'est que la mère a HURLE juste avant sur son gamin et a fait une comédie pendant une demi heure parce que son gamin voulait un plus gros morceau de camembert ....  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux pour finalement laisser son gamin pleurer et la mère a mangé le fromage  Roulement des yeux  Roulement des yeux  enfin, chacun a ses priorités mais là je trouve ça un peu gros quand même ... ça aurait été l'inverse je pense que ma fille aurait été plus que engueulée  Roulement des yeux ...

et pour la morsure, elle a encore la trace alors que ça a été fait il y a plus de 6 heures ....

et puis, je pense que cousin / cousine sont plus fourbes et plus méchants que freres / soeurs ... mais ça je peux me tromper  Clin d'oeil 
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 02 Juillet 2012 à 01:58:29 »

Bonne nuit les filles!!!

Non non je ne fais pas de gâteaux....!!!!
Bon je sais il est tard.... Mais je n'arrive pas vraiment a trouver le sommeil, je suis parasitée par beaucoup de choses....
Sinon j'ai fini mes cornes de gazelle et j'ai encore veiller avant hier pour faire des oreillettes, je fais des photos demain!
Verdict des gâteaux: d'après ma famille ils sont excellents....je vous en aurais bien envoyé a chacune mais va falloir que je prenne beaucoup de force pour pouvoir faire beaucoup de gâteaux...ben vous êtes nombreuses quand même!!! Clin d'oeil
Sinon je n'ai pas tout lu alors il va falloir que je rattrape mon retard
Je vous  Bisou Bisou Bisou ainsi que vos trésors!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 02 Juillet 2012 à 07:59:21 »

Lilliputienne félicitation pour "maman", grace à toi je suis sur que ta maman à passer un excellent week end.

Farida t'inquiète pas pour nous, on les savoure dejà tes pattiseries, rien qu'a les imaginer. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Miss gaga, elle est un peu louche cette maman Roulement des yeux

La louve, quelle tristesse pour ce petit bonhomme . Même si tu ne les connais pas physiquement, je comprends que cela peut être très dur pour toi, on s'attache forcement, moi c'est l'histoire de Lyly qui m'a complètement boulverser, j'ai fondu en larme en lisant son récit Pleurs

Chouss pas de reprise pour moi Souriant

Ramynette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, tes filles, elles sont à croquer, et félicitation pour la teinture, tu as fait quelle couleur alors Huh?

Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 02 Juillet 2012 à 10:49:22 »

salut!

Ayaya: bravo pour la photo ! t'es une Warrior ! tes filles sont super jolies ! par contre j'ai pas compris l'histoire de la teinture.

Farida félicitations pour les patisseries et surtout tout le temps que tu y mets !

Miss gaga, je pense que les parents auraient dû au moins intervenir quand le garçon a mordu pour lui faire comprendre que c'est pas bien et que c'est pas 1 jeu. 1 des filles à ma soeur ( qui sont jumelles) mord l'autre et ma soeur la gronde en lui expliquant que c'est pas bien et qu'il y a d'autres moyen pour se faire comprendre et s'exprimer.

Chouss, je fais partie de celle qui retravaille! depuis fin mai en 80% jusque fin aout ( mais réfléchie à 1 éventuelle prolongation).
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 02 Juillet 2012 à 11:07:38 »

ayaya : je te l'ai déjà dit mais tes puces sont très belles !!! et encore plus en vrai  Clin d'oeil

farida : comme mymy 60 j'ai le goût juste en voyant les noms de tes pâtisseries  

la louve : et mymy :  je comprends votre peine et ça fait toujours mal de savoir que des touts petits bouts sont autant malades et que l'on ne peut rien faire pour eux    Pleurs

pour nous, visite des 9 mois mitigée .... on s'est fait enguirlandé car elles sont petites et qu'elles mangent pas assez .... donc la pédiatre nous conseille de mettre beaucoup de beurre et même de la crème fraîche  Clin d'oeil   et on peut leur donner tous les fromages  

alors voilà : 67 cm et 7kg pour la plus petite et 7kg 500 pour la plus grosse     ben oui, je ne comprenais pas pourquoi le 6 mois commençait seulement à être court au niveau des bras     alors qu'elles sont censées mettre du 9 / 12 mois  

sinon vaccins à prévoir le mois prochain alors que dans le carnet de santé ils disent 12mois pour le ROR s'ils ne sont pas en collectivité ... ma pédiatre a l'air de faire un peu comme elle veut  Roulement des yeux  Roulement des yeux d'ailleurs avez vous fait le BCG Huh?Huh? moi, elle a zappé (et moi aussi d'ailleurs) alors que j'habite dans une zone à risque    Triste

orline : je suis d'accord avec toi ! pour eux,ce n'est pas grave et n'interviennent jamais ! c'est toujours moi qui sépare les deux et qui gronde .... alors que ce n'est pas mon gamin et donc pas mon rôle ! mais enfin, ils ont une façon très particulière d'élever leur enfant et je pense que j'éviterais de les voir à l'avenir  Clin d'oeil 

et pour mes jumelles, elles se tirent les cheveux, se poussent et leur explique déjà que ce n'est pas bien et les sépare ....je suis donc tout à fait d'accord avec ta sœur 
à ce qu'il parait le gamin s'exprime super bien  Roulement des yeux j'ai des doutes ... si c'était le cas, il aurait appelé et expliqué ce qu'il n allait pas au lieu de mordre ma fille ... surtout que c'était pour une histoire de muffin en caoutchouc  Roulement des yeux  Roulement des yeux

bon, c'est fait maintenant et je sais qu'il faut l'éviter celui-là  Clin d'oeil et puis je vais me préparer car j'avais pas vu qu'il était si tard !!!!!!!!!     

bonne journée ensoleillée les girls !!!!!!!! l'été est ENFIN LA !!!!!!!!!  Souriant

et big bisous à toutes les autres  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 02 Juillet 2012 à 11:13:18 »

La Louve, normal que ça te bouleverse... C'est dur de savoir qu'un p'tit bout est en souffrance...

Ayaya : well done !!! J'ai vu que maintenant tu postais des photos à tout va  Clin d'oeil tes louloutes sont superbes !

Farida : tu m'etonnes que ta famille ait aimé... Les chanceux !

Chouss : moi je reprends en septembre, j'ai eu une place en creche (elles y sont vraiment depuis 15 jours) mais je crois que l'on va devoir abandonner ce système à la rentrée... Pour des tas de raisons (logistiques, organisationnelles, financières, etc...) ça me parait difficile de maintenir cette organisation et je pense qu'on va opter pour la nounou à domicile...

Ce qui est sur, c'est que dans mon cas c'est kiffe-kiffe niveau financier entre bosser et faire garder mes filles et ne plus bosser et garder moi-meme mes filles... Bref je bosse "pour rien"... Mais j'en ai besoin pour mon équilibre  Clin d'oeil

Miss Gaga : comme La Louve, moi tout dépend de la réaction des parents du p'tit "cannibale"... S'ils font "la leçon" à leur fils, qu'ils sont tout désoles, etc... Je vais pas en rajouter une couche... (d'autant que les enfants mordeurs on n'y peut rien, c'est comme ca... Mon mari a été membre actif de ce club pendant son enfance  Roulement des yeux) Si en revanche ils ne disent rien, je vais moi-même faire la leçon au gamin... Ma grande s'est pris une voiture en bois dans la tête le WE dernier, ma meilleure amie (mère de l'enfant "jeteur de voiture") n'a pas laissé couler et a repris son fils... Franchement j'ai rien à dire de plus...

Private Practise ? Pareil, je connais pas  Huh?

Ramyne : des  Bisou

Cindy : merci pour la piste, tu crois qu'il faut que je demande "sans gel" maintenant ?

Les autres coupines : plein de  Bisou

Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 02 Juillet 2012 à 11:28:04 »

Miss Gaga: Oui, à cet âge, c'est pas encore évident de comprendre, c'est "normal" que ça puisse arriver, mais par contre en effet, l'attitude des parents ne l'est pas, le gamin ne comprendra jamais qu'il ne faut pas le faire si on ne le lui dit pas (et qu'en plus on en rigole...  Roulement des yeux), je comprends tout-à-fait ta colère, surtout que c'est une belle morsure quand même on dirait.
Je crois que tu fais bien de prendre tes distances...
C'est compliqué quand les parents ne savent pas gérer leurs enfants... 
Ma grande s'est fait griffer par une gamine à l'école, mais au sang, une belle balafre (pour te dire, 6 mois après, ça se voit encore, et en plein milieu de la joue en plus, super!  Roulement des yeux), le jour où ça s'est passé, la mère est venue me le dire parce que la maitresse lui en avait parlé, mais aucune de nous 2 n'avait encore vu ma fille. Le lendemain, elle voit la joue de ma fille, et dit "ah oui quand même" en se marrant, et d'ajouter "ah ben oui, les gosses... c'est des choses qui arrivent souvent, et on ne saura jamais ce qu'il s'est passé..."  Roulement des yeux
Pas plus que ça quoi, ça l'affole pas, et elle dit rien à sa gamine (remarque, c'est pas nouveau, elle lui dit jamais rien, elle devient insupportable à cause de ça), c'est n'importe quoi... J'ai préféré rien dire parce que je sais que ça aurait mal tourné, mais franchement, je l'ai gardé en travers! Et hors de question que sa fille revienne à la maison! 

(et oui, frère/sœur, ça peut être violent aussi, si je te racontait ce que me faisait ma soeur...  Roulement des yeux)

Pour les vaccins, je fais que les obligatoires, et j'attends l'entrée en collectivité, donc non, pas fait. Sourire
Et te prends pas trop la tête pour les poids/taille, elles sont peut-être juste petites, elles hurlent pas de faim, non?
Suffit d'ajouter quelques trucs à leur alimentation sans doute.  Clin d'oeil
Quelques cuillerées de nu*ella et ça devrait pousser tout ça! 

Euuuuh, l'été...? Huh? Où ça...? Huh? Huh? Huh?

Farida: Ça me chagrine de te voir comme ça, j'aimerais bien pouvoir t'aider...  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mymy, oui, j'ai eu les yeux mouillés pour Lyly aussi...  Pleurs
Je crois que ça nous touche particulièrement lorsqu'il s'agit d'enfants/bébés aussi, ça nous ramène forcément à ce qui aurait pu ou pourrait arriver aux nôtres... c'est dur...  Pleurs Pleurs
Puis bon, là, ça fait 2 ans qu'on se "connait", qu'on se parle tous les jours ou presque, on était là pour le féliciter quand le petit est né, et aussi quand ils ont appris la maladie, ça nous faisait tellement plaisir pour eux de le voir en forme et chez lui avec sa famille, ce retour en arrière, c'est dur... on aimerait tellement les voir heureux à nouveau...  Pleurs Pleurs

Bon, plus que 3 jours de vacances... faut que je profite du calme...  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 02 Juillet 2012 à 12:12:40 »

bonjour les filles,

La Louve pleins de douces pensées pr ce petit bonhomme, ses parents et grand frere

Chouss, moi je reprends qu'en octobre

Ayaya, felicitations !!! Sourire et tes filles st superbes !!

Miss Gaga, les jumeaux sont mes premiers enfants, ms je n'accepterai pas que les enfants mordent ou se fassent mordre ... dc petite lecon aux enfants et j'en parlerai aux parents ...
les miens mettent encore du 6 mois lol

pleins de bisous Farida !!!!

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6323 le: 02 Juillet 2012 à 20:14:47 »

coucou!!

je me suis connectée du pc Clin d'oeil Clin d'oeil! hier j avais mis 15 minutes à écrire de mon tèl et c tt parti Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs...

bref, je vais essayer de dire tt ce que j ai essayé de poster hier

la louve: je comprends tt à fait que tu te sois attachée à lyly (je n ai pas lu son histoire), derrière un pseudo, il y a une personne... si je vous rencontrais toutes, j aurai presque l impression de déjà vous connaitre  Clin d'oeil Clin d'oeil! donc on est triste pour nos copinautes !!

miss gaga: moi je serai furieuse qu on ai rien dit à cet enfant... Après, je ne crois pas que je peux donner de leçon aux autres sur l éducation mais bon... le gros problème aujourd hui c que les gens font des enfants sans savoir qu il faut les éduquer . Enfin, ce n est que mon avis... mais je l aurai mauvaise.
tu as des petits formats Clin d'oeil! elles se rattraperont après Clin d'oeil Clin d'oeil! tu es plutot fine, non???

chouss: moi moi!! j ai repris depuis avril ! et ca se passe plutot bien Roulement des yeux.

private practice est un spin off de grey s anatomy avec le personnage d allison shepperd!! je suis trrooopp fan Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant! sur france 2!

sinon... quelques nouvelles rapidos, je préfère pas m épencher sur le fofo ! la relation avec le papa des enfants est franchement mauvaise... et j ai les lui ai laissé ce matin pour 5 jours Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs. C dur .... ils me manqueennnnnnnttttttttttt meeeessssss bbéééébbbéééésss d amourrrrrrrrrr.

ltiti@ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
maudinette Bisou Bisou Bisou
et toutttt le moonnddeee Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou(ca se voit, je suis en manque de calins de mes petits loups Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs)

Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6324 le: 02 Juillet 2012 à 20:18:25 »

coucou orline Souriant

ah oui, ENFIN des dents!! et puisqu ils sont jumeaux, ils les font en meme temps et les memes (bein, oui, les jumeaux ca fait touuuttt en meme temps ) A les deux du bas d un coup, et 3 jours plus tard les meme chez L ! ca c juste pr me faire mentir quand les gens me disent: "un de vos fils dort, mais pourquoi pas l autre??? ben oui, sont jumeaux???" les RALC habituelles quoi!!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 02 Juillet 2012 à 20:23:28 »

Ramyne: si t'as envie de nous en parler plus, tu peux le faire par MP.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #6326 le: 02 Juillet 2012 à 20:24:29 »

bon, je profite d avoir le pc entre les mains pour vous innonder !

je vous raconte ma petite péripétie d aujourd hui !

je vais faire des courses à 13h avec une collègue de boulot ds un hypermarché. je retourne à ma voiture, un homme est ds sa voiture et voit que je pose mes sacs devant ma voiture, il attend que je charge... et là, impossible d ouvrir le coffre...  Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux j appuie sur la télécommande d ouverture et sur le coffre en vain Roulement des yeux. au bout d une minute je me recule, et.... "ah, mer**, c pas mon immatriculation, ca ", ben oui, ma voiture était 10 metres plus loin !! la honte, le mec qui attendait a du se dire que j étai une blonde (suis chatain, ca peut preter à confusion Roulement des yeux. Bref, g bien rigolé
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 02 Juillet 2012 à 20:47:51 »

Pas mal!
Heureusement que la personne n'avait pas oublié de fermer son coffre!! 
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 02 Juillet 2012 à 20:51:52 »

ramyne : j'ai regardé hier soir private pratice et c'était les anciens numéros non Huh? je les avais déjà vu   mais je me rends compte que j'ai allumé la tele que vers 21h30 .... moi aussiiiiiiiiiiiiiiii j'addooooooooooooooooooooooore  

bon courage pour ces 5 jours .... ça ne doit pas être facile de les laisser comme cela autant de temps  Triste alors inondées de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
et c'est drôle pour la voiture  Clin d'oeil ça arrive à tout le monde de se tromper  Tire la langue

merci les filles pour vos réactions ... ça me conforte dans mes idées  Clin d'oeil  

c'est calme aujourd'hui .... vous profitez des jours avant la grande tempête  Huh?  Clin d'oeil

bonne soirée les girls et les petites châtaignes  
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6329 le: 02 Juillet 2012 à 20:55:38 »

Ramyne j'aime, j'aime, j'aime  et bon courage pour les 5 jours à venir  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: