23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 21:16:54
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 302078 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 01 Mai 2012 à 21:49:16 »

Coucou Gaelle!  Souriant Bisou Bisou
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 01 Mai 2012 à 21:55:41 »

hello Anaelle!

j'etais en train de vous lire...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 01 Mai 2012 à 22:01:04 »

C'est ce que je me suis dis!  Tire la langue
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 01 Mai 2012 à 22:04:25 »

Coool pour les dents! Ici c'est RAS!!!

Bon pour le shopping pas de souci Clin d'oeil j'en ai meme refais un peu ce WE Clin d'oeil faut dire que ma maman est venue passer le WE chez nous, et qu'a nous 2 on fait mal

Bref, je me suis fait plaisir et ca, c'est bon pour le moral Tire la langue

Ramyne, c'est vraiment dommage que tu sois si loin... sinon c'est sur ce serait plus simple pour t'aider

L'aprem commissariat s'est bien passé mais les agresseurs vont certainement apprendre que l'on a porté plainte demain!!! en fait, les flics vont aller les chercher chez eux a 6h du mat' Huh?
Du coup, on flippe un peu d'avoir des represailles... et on va surement etre convoquées pour les identifier... bref super!

Aujourd'hui, ma maman nous a garde les enfants et on a ete a la foire de paris avec zhom..
Eh ben ca fait un bien fou de se ballader tous les 2 sans crier, stresser, courrir et autres trucs que l'on fait sans arret quand on a 4 enfants dont 2 qui n'ecoutent rien!!!

Bon aller je vais aller me poser un peu et je reviens vous voir demain, enfin si j'ai le temps car dans 10 jours je fais 2 brocantes et va falloir que je commence a preparer tout ca Clin d'oeil

Gros bibi les filles, et surtout on garde la patate car on a le MUM-POWER!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 01 Mai 2012 à 22:11:03 »

bravo lilliputienne !!!
ici emy 2 dents vs ethan 0 ....

bonne nuit les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5225 le: 01 Mai 2012 à 22:11:46 »

Ils vous connaissent les agresseurs Gaelle? 

Mmmmmh! Ça devait être chouette ce petit moment seule avec ton chéri!  Souriant
Nous je pense qu'on va bientôt pouvoir se faire un resto (maintenant que 4 sont au dodo vers 20h), mais faut encore trouver quelqu'un pour venir à la maison pendant ce temps-là... 

Sinon ça y'est, on pris notre décision (en espérant que ce soit la bonne...), on va aussi opérer Loulou, on a pas envie qu'elle souffre plus longtemps de mal entendre si on peut l'aider, et puis, ça aidera sans doute à apaiser certaines tensions...
Par contre on le fera en 2 fois, trop compliqué sinon, et on veut que chacune soit vraiment bien entourer au moment de sortir du bloc, et vu que je ne peux pas y être, c'est le seul moyen. 
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5226 le: 01 Mai 2012 à 22:18:48 »

dur dur anaelle pr tes puces... plein de courage pr vous tous!  Bisou Bisou

ah m****gaelle ... on vit ds un monde pourri... si g bien compris,c ta copine qui s est fait bousculer?? elle à u combien de jours d ITT ? parce que,pour qu ils aillent les chercher à domicile à 6h, c que c grave...

moi aussi j orai bien aimé être vers vous... mais ooouuuuuuu sont les lyonnaaaiiisseeesss?Huh??

bisous les filles bonne nuit
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 01 Mai 2012 à 22:23:42 »

Merci Ramyne. Clin d'oeil Bisou Bisou

Bon, ce sera surtout dur pour moi de pas y être...  Pleurs Mais je pense qu'une fois que ce sera fait, on se sentira tous mieux. Et puis, on sait déjà comment ça se passe, donc on a moins d'appréhension  Sourire (même si je pense que ce sera un peu plus dur pour Loulou que pour sa soeur...  ).

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir vous rencontrer, dommage qu'on soit si loin  les unes des autres...  Pleurs
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5228 le: 01 Mai 2012 à 22:24:46 »

G@l, j'ai vécu une expérience similaire.
En rèsumé, j'ai été agressée par un gars alors que les loulous étaient dans la voiture. Ils avaient 6 mois. Par chance, la condamnation centralisée des portes l'a empêché d'ouvrir la voiture mais il a frappé tellement fort sur les vitres qu'il avait laissé des traces de sang  
Ma mémoire des chiffres fait qu'un seul coup d'œil sur sa plaque d'immatriculation m'a permis de la mémoriser.
J'ai porté plainte ... pour les dégâts mais surtout pour que ce genre d'agissement soit sanctionné et que ça le dissuade de recommencer.
C'est vrai qu'on se pose la question des représailles mais je suis allée au bout de la démarche.
C'est pas facile mais tu seras contente de l'avoir fait.

La plainte a été prise très au sérieux ; il a remboursé les dégâts et a été convoqué au commissariat.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5229 le: 01 Mai 2012 à 22:53:26 »

La plainte a été prise très au sérieux ; il a remboursé les dégâts et a été convoqué au commissariat.

c tout?? une convocation et une facture?Huh???!!!!!!! et ben.... de ttes facons,g envie de vomir ts les jours... c juste un monde de m****.
bon. je vs avoue,suis pas très objective en ce moment .. mais je vois ça ts les jours et ç gonflant ...
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5230 le: 01 Mai 2012 à 22:54:51 »

bon. c pas le tt mais y en a qui bosse demain matin !!

cc anaelle  Bisou

bn nuit
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5231 le: 01 Mai 2012 à 23:03:11 »

c tout?? une convocation et une facture?Huh???!!!!!!! et ben.... de ttes facons,g envie de vomir ts les jours... c juste un monde de m****.
bon. je vs avoue,suis pas très objective en ce moment .. mais je vois ça ts les jours et ç gonflant ...

Sans parler d'une autre fois où j'ai reconnu l'agresseur, fait un dépôt de plainte qui a duré 2 heures sans suite ... 

T'as raison ! Y'en a qui bossent demain.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 02 Mai 2012 à 10:03:04 »

Salut les filles,

G@l je comprends ton appréhension d'avoir porter plainte mais de toute façon il doit être puni de vous avoir fait subir tout ça.
Moi aussi je fais une brocante le 13 mai, c'est du boulot de tout préparer!

Anaelle, pleins de  Bisou Bisou Bisou pour tes 2 grandes puces, pas facile tout ça, mais c'est pour leur bien être et Loulou sera surement plus alèse à l'école après l'opération.
Et félicitation de nous avoir avoué tes dépenses
Félicitation à liliputienne pour sa tite quenotte ([size=pt]une en plus qui va mordre Maman!!! [/size]

Ramyne c'est vrai que si on été près de toi, je pense qu'ont seraient toutes accrochées à tes bask' pour te soutenir. En tout cas cas je le redis tu es une super Maman.

Ici nuit ultra difficile depuis une petite semaine pour ma Lisette, je dirais même que c'est une plaie en ce moment, elle se réveille à 2 h30 pétante et ne veut plus dormir, ce matin elle s'est rendormie à 5h30 . Ça commence à être dur dur, cette demoiselle s'amuse, roule, chouine, bavarde dans son lit et elle pète la forme la journée!!! Ce soir c'est décidé je la scotche à son plumard
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 02 Mai 2012 à 14:52:55 »

C'est vrai que c'est lamentable, la justice est vraiment injuste, certains vont en prison pour du matériel, mais ceux qui agressent des personnes s'en sortent les doigts dans le nez... vachement logique...  Roulement des yeux

Mymy: Meuuuuuuh noooooon!!! Elle va pas me mordre!  Tire la langue Elle le faisait quand elle n'avait pas de dents, alors maintenant, elle a plus de raison de le faire!  Tire la langue
Et courage pour les nuits, j'espère que ça va pas durer.  Bisou Bisou Bisou
Ici depuis un moment, c'est tétée à 4 ou 5h pour les 2!  Roulement des yeux (la faute à ces saloperies de microbes -et à l'appétit d'ogre de Pépère!  Tire la langue) M'enfin, je vais pas me plaindre, à par ça, ils dorment bien. Mais j'aimerais bien que les nuits reviennent quand même!  Roulement des yeux

Ramyne c'est vrai que si on été près de toi, je pense qu'ont seraient toutes accrochées à tes bask' pour te soutenir.
Bien vrai!!  Sourire
D'ailleurs, ça me fait penser, Ramyne, est-ce que tu as pris contact avec l'asso Jumeaux et + de chez toi? Si tu as besoin d'aide pour certaines choses, ils pourraient peut-être te l'apporter, non?  Clin d'oeil

Sinon le soleil est bien de retour ici! Ça fait du bien!!  Souriant
Par contre j'ai eu une matinée tellement chargée que j'ai pas eu le temps de faire prendre l'air aux filles...  J'espère que ce sera possible après la sieste...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 03 Mai 2012 à 11:05:09 »

Vous faites grève???
Mymy: Meuuuuuuh noooooon!!! Elle va pas me mordre!  Tire la langue Elle le faisait quand elle n'avait pas de dents, alors maintenant, elle a plus de raison de le faire!  Tire la langue
  mais si pour essayer au moins une fois, juste pour voir ce que Maman va dire
Et courage pour les nuits, j'espère que ça va pas durer.  Bisou Bisou Bisou
Cette nuit a été merveilleuse, bon hier soir elles ont eu leur bib de 240 et je leur ai donné une compote en plus, c'était peut être de la faim tous ces réveils  Huh?

Sinon le soleil est bien de retour ici! Ça fait du bien!!  Souriant
Nous toujours de la pluie, de la pluie,de la pluie

Journalisée
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: