24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 19:13:00
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 302323 fois)
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 21 Avril 2012 à 15:36:12 »

merci leatitia, en fait je me pose des questions parce que toute ma famille me disent qu'ils mangent trop ! et je leur répond que je ne les bourre pas lol et qu'ils mangent ce qu'ils veulent

envoie moi une photo en mp si tu veux, j'aimerai bien voir ton carré plongeant, je me suis aussi fait un carré Clin d'oeil
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 21 Avril 2012 à 15:58:52 »

coucou les girls!

ah ça fait plaisir de voir le fil animé le weekend! ces derniers temps c'était plutot désert...

shannel,nous on a débuté la viande ...ce midi!á raison d'a cuillère à café dans le pot de légumes.c'était poulet aujourd'hui!ce matin j'ai fait des petits pots pendant 2 heures!4 de légumes et 4 de fruits,dire que ça fait que pour 2 jours...par contre,la viande je l'ai acheté directement liquide,c'est nestl* qui fait ça. va falloir que je m'amuse à découper en petits morceaux 1 escalopes de dinde que j'ai acheté.je les congélerai pour les utiliser petit à petiymt et les mixer.c'est quand même long tout ça!et je suis pas passionnée de cuisine.
en quantité on est encore à 130gr.Antoine les mange très bien,Lucille moins,elle a moins d'appétit.je complète par 1 biberon de lait.

Ltitia oui 1 photo!!!moi aussi je suis allée au coiffeur cette semaine mais juste piur couper les pointes abimées donc j'ai pas changé de tête!

Cindy,comment va ton petit bout?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 21 Avril 2012 à 16:01:15 »

fmdésolée pour les fautes d'orthographe mais j'écris de mon téléphone...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 21 Avril 2012 à 16:13:09 »

Ltitia super ça fait un bien fou de se sentir belle.

Shannel je n'achète pas de petits pots sauf quand je sors, je fais tout cuire à la vapeur, viande et poisson compris, je mixe et je pèse.
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 21 Avril 2012 à 16:49:52 »

coucou les filles,

tout d'abord merci beaucoup pour vos messages d'hier  Bisou  Bisou vous êtes supers  Bisou

et aussi pour mes louloutes : et oui, déjà 7 mois  mais j'y pense plutôt le soir vu que j'ai accouché à 20h  Clin d'oeil et moi aussi, comme orline j'ai innové ce midi la viande et ben ... le pot est resté tel quel  Triste  Roulement des yeux pourtant c'était carottes jambon mais aucune des deux n'a aimé ... et puis, j'avoue j'achète Naturn*s qui ne rajoute rien dans ces pots (c'est que du naturel) Tire la langue
je trouve comme orline que c'est compliqué avec la viande surtout qu'on en a pas souvent à la maison ... au moins je suis sure qu'elles mangent varié aussi bien en légumes qu'en viande/poisson  et par exemple, elles ont mangé de l'artichaut plusieurs fois alors que nous même on en consomme pas  Clin d'oeil

liti@ : o que ça doit faire du bien ! et le moral remonte en flèche ! c'est super que tu es pris ce temps pour toi  Clin d'oeil et oui, une photo  Sourire

Nelly : courage !!! moi aussi, j'ai des nuits  depuis qu'elles sont nées à cause de virus bizarres qui contaminent les 3 par intermittence  .... j'espère juste que ce n'est pas la gastro et juste un truc qui serait mal passé  Bisou

farida : profite bien ! et quel courage d'avoir fait le trajet toute seule  Clin d'oeil  moi, j'ai pas le permis mùais je ne sais pas si je l'aurais fait  chapeau bas ! et tu me rassures pour les prochaines vacances ... il faut juste bien s'organiser avec le papa 

ça fait très bizarre .... tout le monde a dormi une petite heure aujourd'hui ... pas un bruit dans la maison ! que ça fait du bien  Souriant par contre, c'est l'heure du goûter maintenant

alors bon wek-end les filles  Bisou et encore merci  Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 22 Avril 2012 à 11:01:59 »

Coucou tout le monde.
Je me sens en forme... La première fois depuis... très très longtemps.
Les petites ont bine dormi, premier cri vers 4h et bib à ... 8h30 Huh? Huh? Huh?
Léo va bien, des selles un peu bizarre mais pas de pleure non plus cette nuit... Qu'est-ce que ça fait du bien.

Je suis même aller voter pendant que les petites faisaient la sieste en même temps.  Clin d'oeil.
Laura pleure 20 fois moins depuis vendredi soir que ces deux dents ont sorti. J'espère que ça va durer Tire la langue ...Ca fait du bien à mes nerfs  .

Bisou Bisou Bisou bon courage
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 22 Avril 2012 à 14:37:58 »

Coucou les filles!!!

Je passe rapidement!!!!
Hier on a été sur la plage, un ciel magnifique!!!
Mes petits bout ont vu la mer!!!!
M a joué avec le sable, c'était rigolo il prenait le sable dans les mains!!! Sourire
Bon pour vous narguer un peu il y avait du soleil, et c'était drôlement agréable!!!!

Miss gaga: pour avec ton mari tu vas bien t'en sortir!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 22 Avril 2012 à 14:45:45 »

Bon j'ai fait une mauvaise manip.... Huh?

Coucou les filles!!!

Je passe rapidement!!!!
Hier on a été sur la plage, un ciel magnifique!!!
Mes petits bout ont vu la mer!!!!
M a joué avec le sable, c'était rigolo il prenait le sable dans les mains!!! Sourire
Bon pour vous narguer un peu il y avait du soleil, et c'était drôlement agréable!!!!

Miss gaga: pour les vacances avec ton mari tu vas bien t'en sortir!!! Sourire Clin d'oeil
Et tu verras c'est sympa!!!

Joyeux moisiversaires a nos petites châtaignes!!!!

Nelly: tant mieux si cettenuit s'est bien passé!!!

Ltitia: moi aussi je voudrais voir une photo!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 22 Avril 2012 à 15:02:49 »

Coucou!

Nelly, ma Lilliputienne à pris le relais, depuis hier, elle dors presque pas de la journée, elle fait que pleurer en mangeant son poing dès qu'on la couche...  Vivement que ça sorte bon sang! 
Heureusement, elle dors bien la nuit (faut bien qu'elle se repose à un moment), mais c'est crevant quand même...
Contente que ça aille mieux chez toi en tout cas!  Souriant

Ce matin, je suis restée au lit jusqu'à 10h!  Cool Cool
Ça fait du bien!  Souriant
Bon, sauf qu'après, j'ai fait que courir pour quand même réussir à faire tout ce qu'il y avait à faire, du coup, je l'ai presque regretté, mais bon...  Roulement des yeux

Vous êtes allé voter?
Moi j'ai bien failli ne pas y aller...  Roulement des yeux J'ai jamais voté avec aussi peu de conviction...  Triste
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 22 Avril 2012 à 17:09:47 »

Au fait: pas de miracle, couches de marque ou pas, ça continu de déborder...  Roulement des yeux
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 22 Avril 2012 à 17:36:30 »

Arg Anaelle, c'est Ch*** pour ton loulou et pour toi.

Pleurs Pleurs Pleurs, le repos n'a pas durer... Depuis13h toujours une dans les bras et souvent l'autre qui chouine  Pleurs Pleurs Pleurs.
Espérons que ducoup, elles dorment bien cette nuit.

Chouette la mer, Farida, j'aimerai bien ^etre à ta place  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5081 le: 22 Avril 2012 à 19:41:38 »

coucou les filles!!!

g RIEN lu Roulement des yeux....
c tjrs aussi galère .... g trouvé un petit appart(provisoire), trouvé quelqu' un pr garder le chien 15tjrs,après on verra....)
les enfants vont bien, c le principal... d ailleurs alexis dit mamamamama...c maman ça??

je pense svt à vous les filles mais entre cette situation de m**** et la reprise du boulot, pas le temps de vous lire ni poster...

gros bisous
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 22 Avril 2012 à 20:28:32 »

Ramyne, je pense à toi tous les jours, je t'envois pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage.
Et super qu'alexis commence à mamamama nous c'est bababababa, c'est peut être maman mais avec le nez bouché
Bientôt il va te dire mamamama tu est la meilleure des mamans

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 22 Avril 2012 à 21:12:31 »

Nelly: J'espère que ça ira cette nuit.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c tjrs aussi galère .... g trouvé un petit appart(provisoire), trouvé quelqu' un pr garder le chien 15tjrs,après on verra....)
les enfants vont bien, c le principal... d ailleurs alexis dit mamamamama...c maman ça??

je pense svt à vous les filles mais entre cette situation de m**** et la reprise du boulot, pas le temps de vous lire ni poster...

gros bisous
Je pense souvent à toi moi aussi.
J'espère que le boulot ça va et que le matériel va vite s'arranger.  Bisou Bisou Bisou

Ici aussi Pépère marmonne quelque chose qui ressemble à maman, mais c'est quand il pleure, c'est rigolo, on dirais qu'il m'appelle!  Tire la langue
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 23 Avril 2012 à 09:00:57 »

joyeux 7 mois a vos loulous caro et celine

anaelle, comme toi, le choix  a été dur pr voter .. c compliqué cette année ...
pr les mamamama, ici aussi c qd ils pleurent mais g lu justement que c'etait le bruit des pleurs donc normal Triste ... c pas pr maman ...

ramynette, on pense fort a toi ...

bis
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: