coucou les filles,
tout d'abord merci beaucoup pour vos messages d'hier

vous êtes supers

et aussi pour mes louloutes : et oui, déjà 7 mois

mais j'y pense plutôt le soir vu que j'ai accouché à 20h

et moi aussi, comme orline j'ai innové ce midi la viande et ben ... le pot est resté tel quel

pourtant c'était carottes jambon mais aucune des deux n'a aimé ... et puis, j'avoue j'achète Naturn*s qui ne rajoute rien dans ces pots (c'est que du naturel)
je trouve comme
orline que c'est compliqué avec la viande surtout qu'on en a pas souvent à la maison ... au moins je suis sure qu'elles mangent varié aussi bien en légumes qu'en viande/poisson

et par exemple, elles ont mangé de l'artichaut plusieurs fois alors que nous même on en consomme pas
liti@ : o que ça doit faire du bien ! et le moral remonte en flèche ! c'est super que tu es pris ce temps pour toi

et oui, une photo
Nelly : courage !!! moi aussi, j'ai des nuits

depuis qu'elles sont nées à cause de virus bizarres qui contaminent les 3 par intermittence .... j'espère juste que ce n'est pas la gastro et juste un truc qui serait mal passé
farida : profite bien ! et quel courage d'avoir fait le trajet toute seule

moi, j'ai pas le permis mùais je ne sais pas si je l'aurais fait

chapeau bas ! et tu me rassures pour les prochaines vacances ... il faut juste bien s'organiser avec le papa

ça fait très bizarre .... tout le monde a dormi une petite heure aujourd'hui ... pas un bruit dans la maison ! que ça fait du bien

par contre, c'est l'heure du goûter maintenant
alors bon wek-end les filles

et encore merci