25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 20:51:15
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 302587 fois)
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 12 Avril 2012 à 21:03:48 »

Bonsoir les filles !

Pour les couches je prend aussi les pamper* baby dry c est celles qui absorbent le mieu et qui ne rend pas les fesses rouges ( en tt cas pour mes bébés ... )

Ah on parle de vacance j adore !!!!
Nous on a réserver dans le luberon pour fin mai mais juste un week-end cet été on ne pars pas , nous sommes entrain de construire !

Pour les jouet ce qu'ils préfèrent  c es leur chaussettes ils se régalent à les tirer et es enlever du coup ils sont souvent pied nu 

Mymy bon courage !

Annaelle félicitation pour pépère
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 12 Avril 2012 à 21:07:39 »

Merci Cindy. Clin d'oeil

Pour les vacances, nous, comme d'hab' : jardin...  Roulement des yeux
Remarque, on a la plage à 15mn à peine, alors si on voulait/pouvait, pas besoin d'aller chercher plus loin...  Tire la langue
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 12 Avril 2012 à 21:41:21 »

mymy, j'espere que ca va vite aller mieux

vous parlez vacances, vos=us me faites rever Clin d'oeil ... ici on se sent pas trop  de partir avec les loulous si c pr galerer en vacances, le transport ... sinon peut etre partir vace les grands parents comme on peut aussi soufller si besoin, mais pb personne n'a posé les memes vacances ... mais moi je me vois pas encore rester a la maison comme pendant la grossesse et depuis l'accouchement ... a mediter donc mais une fois de plus g l'impression que plus on a d'enfants moins on se pose de questions et on fonce et vous avez bien raison Sourire

bonne soirée
demain mon cheri m'emmene a Disney dans un super resto et voir le nouveau spectacle Clin d'oeil
ma mere va les garder toute seule et en plus c la premiere fois .... j'apprehende un peu .... en plus on devra reveiller les loulous pr rentrer, vous pensez que ca peut vraiment casser leur sommeil ?
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 12 Avril 2012 à 21:49:30 »

demain mon cheri m'emmene a Disney dans un super resto et voir le nouveau spectacle Clin d'oeil
ma mere va les garder toute seule et en plus c la premiere fois .... j'apprehende un peu .... en plus on devra reveiller les loulous pr rentrer, vous pensez que ca peut vraiment casser leur sommeil ?
Oui, ça va sûrement les perturber, le lendemain aussi sans doute (sauf s'ils ont l'habitude), mais bon, c'est pas bien grave, ils s'en remettront, du moment que c'est pas trop souvent, profites de ta soirée tranquille. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Pour les vacances, moi, c'est le contraire, avec 2, j'y pensais déjà pas (déjà parce qu'elle déteste la route et son malades), alors avec 4... Ce sera pas pour tout de suite...  Roulement des yeux
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 12 Avril 2012 à 21:53:08 »

tu me rassures pas la anaelle Clin d'oeil j'ai peur qu'ils se rendorment pas en arrivant chez nous
ca sera la premiere fois qu'ils commencent leur nuit ailleurs ... en general on rentre et on les couche direct pr la nuit
pq ils seraient perturbé le lendemain ?
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 12 Avril 2012 à 21:59:40 »

Je pense pas qu'ils se rendormiront pas en rentrant, au contraire, ils seront sans doute KO. Clin d'oeil
C'est juste qu'ils peuvent être un peu décalés. Je sais pas, c'est pas forcément le cas de tous les enfants, je sais que moi, petits, je les trimballe pas trop (et je reçois pas des tonnes non plus), alors quand ça arrive, ça les stress un peu en général, ils sont pas dans leur élément, leur lit, etc... donc des fois ils dorment moins bien, du coup après, ils dorment plus ou pas au mêmes heures que d'habitude par exemple. Ils chouinent aussi parfois plus le lendemain.

Après, y'a beaucoup d'éléments qui rentrent en compte (est-ce qu'ils connaissent bien le lieu/les personnes où ils seront, etc...), c'est pas une science exact. Aussi bien tu ne verras aucune différence, et tant mieux. Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 12 Avril 2012 à 22:02:52 »

ltitia j'ai pensé á toi aujourd'hui justement á propos de Disney et du nouveau spectacle,ça a l'air super beau!c'est bien ton homme qui bosse la-bas?ben nous on est pas prêt d'y aller,peut-être l'année prochaine!
pour tes enfants,pourquoi il faut que tu les réveille?ta mère les garde chez toi non?nous un soir on a diné chez des amis donc on a du les réveiller pour rentrer à la maison et ça n'a pas perturbé la suite de leur nuit.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 12 Avril 2012 à 22:05:30 »

ils connaissent le lieu mais on toujours du mal a y dormir, surtout ethan, je crois qu'ils ont du mal avec les lits parapluie, souvent la bas il dort tres peu ... au pire s'ils dorment mal la bas ils vont etre bercé par la voiture ensuite et tomber dans les bras de Morphée en arrivant dans leut lit Clin d'oeil
j'espere que tout ira bien avec ma mere, ca sera sa premiere fois toute seule avec eux ... faut bien essayer un jour

orline Clin d'oeil ils ont fait une super danse pr l'ouverture ce matin je vasi partager le lien sur FB si vous voulez voir, les gens ont du kiffer !!!
oui c mon homme qui y bosse
on depose les petits chez ma mere elle habite a 15 km, chez nous ca aurait eté trop cool, mais faudrait qu'on aille la chercher car elle ne conduit pas et l'heberger la nuit Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 12 Avril 2012 à 22:12:40 »

Il fait quoi là-bas ltiti@?

S'ils dorment pas bien là-bas, avec un peu de chance, vous aurez une ch'tite grasse mat'!  Tire la langue
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 12 Avril 2012 à 22:13:33 »

Ramyne: Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou J'espère que ça va  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 12 Avril 2012 à 22:16:00 »

Il fait quoi là-bas ltiti@?

S'ils dorment pas bien là-bas, avec un peu de chance, vous aurez une ch'tite grasse mat'!  Tire la langue
il bosse au service RH, mais il a deja bossé au parking et sur le parc ...

est ce que je peux dire que g deja grasse mat' ... en ce moment cheri est en vacances et les petits se levent entre 9h30 et 10h .... oui je sais c des amours ...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 12 Avril 2012 à 22:22:28 »

Non, t'as pas le droit de le dire!!!!! 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4917 le: 12 Avril 2012 à 23:00:22 »

Je suis allée chez Disney samedi:oui,le spectacle est tres beau....quand on a pas un arbre juste devant le nez!!!!(j'ai pas bien choisi le réverbère sur lequel j'ai fait monter mon fils.... )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 13 Avril 2012 à 00:07:15 »

Ltitia: la chhhhhhhaaaaaaaaaaaannnnnnnnnccccccccceeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dormir jusqu'à 9h........j'en rêve!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais mettre mes sentiments de jalousie de coté   , et simplement te dire profites bien de tes grass'mat et surtout embrasse bien fort tes loulous parce qu'ils sont supers!!!!!
On devrait dire les supers bébés!!!!!

Et pour ta sortie t'inquiète pas tu leur explique a tes bb qui commenceront la nuit chez ta mère et que vous viendrez les chercher après....et tu verras ça se passera bien, ils profiteront de leur grand mère, et ils finiront leurs nuits avec vous dans leur lit!!!! Clin d'oeil

Mymy: j'espère que ça va aller pour ta main?Huh?

Moi pour les couches, c'est entre pampers et huggies,

Mon fils est dingue de disney, et plus particulièrement de capitaine crochet!!!!
Il a plein de photo avec le capitaine crochet, et il a qu'une seule hâte c'est d'y aller de nouveau!!!!
D'ailleurs avec les pub pour les 20 ans de disney, il arrête pas de me dire "maman c'est très beau"!!!!

Bonne nuit les petites châtaignes et les mamans!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 13 Avril 2012 à 08:45:43 »

Pour les couches j utilise aussi des pampers... j avais essayé des huggies pour Léo j'avais des fuites tout le temps... du coup dès qu'il y a des promo, je me débarasse des enfants et je devalise le magazin.

J'ai hâte que les enfants soient plus grand pour pouvoir retourner à Disney.
Mais ne t'inquiète pas pour le retour. On la déjà fait quand on va chez mamie ... Les petites se rendorment sans soucis à chaque fois. Le lendemain, elle grogne un peu mais je pense que c'est du au fait d'être beaucoup porté chez mamie.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: