26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 00:10:05
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 302605 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 11 Avril 2012 à 14:28:44 »

felicitations a pepere anaelle !!!!!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 11 Avril 2012 à 15:16:22 »

Coucou les filles!!!

Ramyne : j'ai pensé a toi toute la matinée!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Anaelle: félicitation a ton petit pépère!!! Clin d'oeil
Et puis félicitation pour les 4 pages de suite!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu es vraiment a fond!!!!!

Mymy: merci pour Adam!!!!
Euh......ben je veux pas courir!!!!!!
Pour l'instant il a compris que je voulais pas qu'il grandisse, alors le 4 pattes c'est juste pour la pause photo!!!!

Maud: moi mes petits ils jouent avec tout mais pas longtemps, alors je passe mon temps a leur mettre des jouets, puis a leurs retirer, pour que ça varie un peu, du coup ils apprécient le jouet qui n'ont pas vu dans la journée!!!
Adam lui a bien remarqué la boite a jouets, du coup il va se servir tout seul!!!!
Mehdi adore le tapis d'éveil, il essaye le pauvre d'attrapper les animaux dessinés dessus....et ça c'est pas mal, il y reste un bon moment!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 11 Avril 2012 à 15:28:39 »

Merci les filles!!  Bisou

Farida: Pour les pages, j'ai pas fais exprès!  Tire la langue
J'avais raté que Adam faisait du 4 pattes!!  Bravo à lui, mais...  Stop!!!  Tire la langue
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 11 Avril 2012 à 15:31:30 »

salut les filles !

tout d'abord, une grosse pensée à toi Ramyne, ça me chagrine que tu doives déja te séparer du père de tes enfants, c'est triste pour toute votre famille je pense.
Et je suis d'accord avec les filles, pourquoi c'est toi qui doit chercher un appart' ? A moins qu'il soit proprio, c'est toi qui doit rester ! avec les enfants car c'est là qu'ils ont leur repère et nulle part ailleurs.

C'est quoi ce livre magique Huh? Ca m'intéresse !
niveau jouet, ils jouent avec un peu de tout, des hochets qui font du bruit en les secouant, quelques peluches, livre mous, tapis d'éveil. Lucille joue beaucoup + longtemps que son frère. Lui il s'ennuie très très vite ! et parfois je sais plus quoi lui donner pour jouer !
aussi, les feuilles de papier, ils adorent les trifouiller !

hier je suis allée à une conférence sur l'importance de la musique pour les touts petits. C'était très intéressant ! l'intervenante déplore que les parents ne s'investissent pas dans les chansons, beaucoup ne connaissent pas de comptines ou très peu. Ben moi je me suis pas reconnue, je suis tout le contraire, j'ai cherché les paroles de certaines comptines pour les chanter aux bébés car ils adorent !
ce qu'il me manque c'est  les gestuelles.
Vous chantez beaucoup vous ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 11 Avril 2012 à 15:32:39 »

Ah oui, félicitations à Adam !
et Aïdan pour la quenotte ! maman tu peux aller t'acheter une robe ! sur internet car je sais que t'aimes pas faire les magasins...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 11 Avril 2012 à 15:52:53 »

Merci Orline, mais pour la robe, je vais faire l'impasse pour le moment... Les fringues sur le net, j'aime pas, et je sais pas quand je pourrais aller faire les boutiques (et je parle même pas de trouver quelque chose de bien/qui m'aille...  Roulement des yeux).

Pour les chansons oui, moi je chante beaucoup, et ils adorent!  Souriant
Mais pas forcément des comptines pour bébé. Je chante avec les grandes les chansons qu'elles apprennent à l'école par exemple, ou tout ce qui me passe par la tête...
Je chante souvent quand je fais quelques chose qu'ils aiment pas, pour leur changer les idées, ou quand je quitte la pièce, pour qu'ils sachent que je ne suis pas loin.
A Pépère, je lui chante souvent "Mr bibendum", de Tryo, il adoooooore!!! Ça le fait rire à chaque fois!!  Souriant Souriant
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 11 Avril 2012 à 16:08:50 »

Orline: super cette conference sur la musique!!!!

Moi je leur chante beaucoup de chanson et de comptine!!!!
Leur chanson préférée est " la famille tortue", elle est magique car c'est une comptine qui les apaise, même quand il pleure!!!!!
Bon en même temps je pense que c'est ma voix de star qui est si apaisante!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 11 Avril 2012 à 16:16:06 »

Rraaaalàlààà!!! La famille tortue! Mes filles adorent!!! Normal, Monstres et Cie est leur film culte!! 
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 11 Avril 2012 à 16:59:57 »

Coucou les filles !

Ramyne : ça m estomaque ton histoire , j'aime autant ne pas penser que tout est joué pour toi, ça ne peux pas se terminer ainsi! il va le regretter amèrement et toi t'a placé est chez toi, pas ailleurs avec les loulous et le chien!

Félicitation à aidan et Adam!!!

Nelly : bienvenue et merci!

Maudinette: on nous a offert Roméo le crapaud de chez lilliputien , ça marche vachement bien chez nous , ils se l'arrachent l un l'autre ! Ils y jouent très longtemps!

Retour de week end crevant , entre les quenottes qui leurs font mal et les transports, ils ont été plus qu adorable! Ce midi ils ont fait limite un spectacle d au revoir dans le train, ils ont fait craquer toute les dames du wagon ( E est un sacré dragueur le coquin, les sourires aux dames âgées ça n'a pas arreté!)

Bon je vais attaquer quelque chocolat j'au besoin de ma dose !
Bisous les fil

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 11 Avril 2012 à 17:54:39 »

Bon repos et bon chocolat!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 11 Avril 2012 à 21:37:30 »

Hello les filles

Pas beaucoup de temps pour passer

Ramyne sa me bouleverse ton histoire j'espère vraiment que tout s'arrangera pour toi , on est la si tu as besoin de parler !!

Alors félicitation pour la quenotte de Aidan et pour le 4 pattes de lister Adam que des champions !!

Pour les jouets maud moi je vais acheter un trotteur smoby c'est super surtout que les miens aiment etre debout et ils peuvent sa balancer dessus beaucoup de copine me l'ont conseille c'est le maestro de smoby !! Moi ils prennent tout mais leur jouets préfère c'est mon portable 

Je vous embrasse toutes fort
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 11 Avril 2012 à 23:30:19 »

Cecile: un vrai Coquin ton petit bout!!!!
Des vrais séducteurs nos petits gars!!!!
Ah!!!ces personnes âgées, elles sont incroyables....et faut dire qu'elles aiment les petits séducteurs...!!!!
Bon chocolat...vas y molo quand même!!!! Clin d'oeil

Tali: merci!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4887 le: 12 Avril 2012 à 08:29:05 »

Orline, moi aussije chante bcp et comme une casserole. Ils ne sont pas regardants ; ils adorent.

Ça me permet aussi parfois de les calmer.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 12 Avril 2012 à 10:18:12 »

Félicitation à Pépère pour sa premières quenottes (et ouille d'avance pour maman qui allaite encore )

Moi aussi je chante tout le temps à la maison, depuis qu'elles sont nées et elles adorent ma voix de crécelle 

Bon je suis en train de regarder les location de vacances, je me tâte si je pars ou pas, parce que ça sera sans z'hom (qui agrandira la maison pendant qu'on fera bronzette) mais j'ai un peu les boules de partir seule avec 4 monstres, en fait je pense à la piscine avec les 4 à surveiller, la plage avec la poussette, le trajet (même si d'habitude je conduis toujours) ... je vais encore reflechir un ti peu avant de me lancer sur la reservation

Bonne journée à toutes
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 12 Avril 2012 à 10:30:44 »

Coucou à toutes,

Félicitation à Aidan pour la quenotte

Pour Maudinette: j'avais acheté le hochet qui tourne pour Léo. Je crois qu'il appelle ça sablier chez babysun (je chercherai après si je le trouve...). Il a trois anses donc s’attrape facilement et se mord tout aussi facilement. Il y a un pouet-pouet dessus mais Léo n'ai jamais arrivé à le faire fonctionner petit et maintenant il ne l’intéresse plus.. (ouf)

Chez nous, on chante souvent dans le bain ou pour calmer mais surtout le soir avant de coucher Léo (les petites sont souvent déjà au lit... même si Laura joue les prolongations. Du coup, on les écoute sur l'ordi et on chante ensemble. Voila le lien qu'on utilise le plus souvent:
 http://www.dailymotion.com/comptines#videoId=xhn479.
Sinon, il y a aussi bébé lilly. Et à côté la souris verte, la famille tortue et le moulin (où il y a la gestuelle)

Nous on a réservé un VVF à la campagne avec garde d'enfants pas trop loin de chez nous... Je voulais la plage mais avec 2 lits bébé, j'ai pas trouvé de place. Mais bon tans pis, on va quand même souffler 
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: