26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 22:36:11
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 302978 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4770 le: 05 Avril 2012 à 15:54:37 »

Je profite de pas pouvoir faire la sieste pour venir vous voir... Ben oui, c'est zhom qui dors, normal...  Roulement des yeux

ben oui, c normal, ENFIN Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
quelle question???!

A propos de la diversification, j'ai toujours pas commencé (je fais partie du clan des mamans-derniers-bébés-qui-veut-qu'ils-restent-encore-un-peu-des-bébés...  Tire la langue )

et ben, ma ptite dame, va falloir s y mettre ! bientot 7 mois Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!

pour la viande, ma pédiatre m a dit de commencer pour leur 7 mois et demi par un petit cube de 1 cm de coté de viande blanche!!
et tu as raison, ils ont tous leurs habitude, aucun n est d accord Tire la langue
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4771 le: 05 Avril 2012 à 15:55:10 »

CARO: JE TE VOIS
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 05 Avril 2012 à 16:02:24 »

et ben, ma ptite dame, va falloir s y mettre ! bientot 7 mois Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!

Même pas peur de battre des records!!!!    
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 05 Avril 2012 à 18:16:11 »

Citation de: ramyne26 link=topic=31577.msg1790871#msg1790871 date=1333622778

[b
mymy[/b]: sympa la douche froide  , et 4 enfants, c du boulot??? mais non!! regarde angelina jolie!!! elle a 6 ou 7 enfants??! dont des jumeaux!! ( bon elle a juste plein de nounous et ca m étonnerai qu elle fasse le ménage et le reste chez elle Roulement des yeux)

C'est une question de portefeuille d'organisation

Mymy: Bienvenue au club des fans de grands tiroirs! 
Grands tiroirs trop petits qui n'arrivent plus à fermer

D'ailleurs, pour celles pour qui comme moi ce sera sans doute les derniers enfants, je sais pas si vous ressentez ça aussi, mais moi, ces jours-ci, je me disais que c'est vraiment génial d'en avoir eu 2 en dernier en faite, ça évite le problème du petit dernier trop chouchouté je trouve et aussi d'avoir une relation trop fusionnelle avec lui/elle. Ça rééquilibre les choses le faite qu'ils soient venus à 2, vous ne trouvez pas?
(surtout que moi, si ça avait été Pépère en dernier, j'imagine que la relation aurait très/trop forte... Tire la langue)
Quoi c'est tes derniers?  Sinon pareil pour moi, mais elles sont quand même très fusionnelles avec moi, elles dorment même souvent dans mon lit et j'adoooooore

Bon pour mon fils son appareil sera mis le 28 juin, machoire inferieure trop en retrait et machoire supérieure trop petite, donc un appareil de nuit qui pousse la machoire du bas et un autre pour la journée qui écarte celle du haut. Je sens que ça va pas être la joie pour lui.

Bon il faut que je me motive, 4 bains à faire tout en faisant chauffer l'eau dans des marmites, je file. Et penser à la chance que vous aurez ce soir en faisant couler votre eau chaude

Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 05 Avril 2012 à 18:39:27 »

Salut !

Mymy, bon courage pour faire chauffer les marmites ! j'espère que votre problème de chauffe eau va pas s'éterniser pour vous car c'est clair que c'est pas très pratique pour les bains avec les enfants !

En parlant d'orthoptiste, je suis allée faire consulter un ophtalmo pour Antoine car depuis ses 1 mois son oeil gauche ne fait que couler, la pédiatre avait dit que c'était le canal lacrymal et qu'avec des massages ça le déboucherait. A 6 mois, il a encore le problème donc on a consulté !
et le verdict, ben c'est que mon bouchon va devoir passer sur la table d'opération pour déboucher ce foutu canal, d'après le doc, pas besoin d'anesthésie générale pour un petit bébé, il va juste passer une tige dans l'oeil jusque dans le nez pour déboucher le canal.
RDV le 16 mai, ben rien que d'imaginer la scène, ça me fait peur ! même si apparemment c'est une intervention anodine, le fait de savoir qu'il va avoir une tige enfoncée dans l'oeil... Beurk ! m'enfin, faut qu'il passe par là car là c'est la cata son pauvre noenoeil...

Gael : bonnes vacances en Bretagne !
Maud : bon week-end à Deauville !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 05 Avril 2012 à 19:08:30 »

Orline: C'est toujours un peu stressant même quand on sait que c'est pas grand chose, mais il faut bien.  Bisou Bisou

Mymy: J'ai pris un bon bain bien chaud avec les loulous ce matin! 
Courage!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour palier au manque de tiroir, j'ai acheter pleins de petites boites sympa sur ama*on il y a quelques jours...  Tire la langue
Les derniers oui, sans doute, même si on est jamais à l’abri de changer d'avis!  Tire la langue

Sinon, j'ai oublié de répondre pour les siestes, ici, c'est: 2/3 heures le matin + 2/3 heures l'après-midi + 1h en fin d'après-midi. Oui, c'est encore des marmottes!  Tire la langue
Même si en ce moment, c'est pas tout-à-fait ça pour Lilliputienne, avec ses dents. 
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4776 le: 05 Avril 2012 à 20:06:03 »

orline, je connais qqn qui a du faire pareil avec son fils, c la routine pr les medecins, et les bébés ne sont pas traumatisés, ne t'inquietes pas, c pour maman que c dur pas pr eux Clin d'oeil

mymy, bon courage ..
au pire tu sautes le bain ce soir non ? c gerable aussi comme ca Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 05 Avril 2012 à 21:30:07 »

Tout le monde est lavé, c'était du sport de monter toutes ces marmites d'eau chaude.

Mymy: J'ai pris un bon bain bien chaud avec les loulous ce matin!  Bourrique
Courage!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour palier au manque de tiroir, j'ai acheter pleins de petites boites sympa sur ama*on il y a quelques jours...  Tire la langue
Oh oui c'est bien au début, on range tout un tas de petit bazar dans les p'tites boites et au fur et à mesure les p'tites boites sont remplies de grand bazar
Les derniers oui, sans doute, même si on est jamais à l’abri de changer d'avis!  Tire la langue
Oh oh Souriant

mymy, bon courage ..
au pire tu sautes le bain ce soir non ? c gerable aussi comme ca Clin d'oeil
Bin je préfère pas sauter le bain, mes p'tites grands mères ont leur habitude et si on saute une étape du soir c'est fichu pour la soirée

Orline, c'est vrai que c'est toujours dur dur mais bon il faut le faire
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 05 Avril 2012 à 21:35:26 »

Hello les filles!

Ici 45 minutes de sieste en tout est pour tout pour E!!! Cest bien pour ça Que j'ai pas le temps de poster ...
Puis journée à rallonge pour zhom, parti à 7h30 rentre à 20h30 ... J'aime beaucoup !!!

Voilà c'était calimero's hour!!

Bises à toutes et bon week end !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 05 Avril 2012 à 21:48:46 »

Eh bin Scissou, dure journée, ah les siestes c'est dur dur, bon courage et repose toi Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 05 Avril 2012 à 22:02:03 »

Une tite photo juste pour le plaisir

Explication, je sors fumé ma clopinette dehors et j'entends un bruit de papier, avec tout mon courage, j'y vais et là je vois que ma fille à oublier son paquet de chocolat dehors sous le banc, mais un invité surprise s'est mis à table

C'est Pâques avant l'heure 
Bon je lui ai quand même enlevé le paquet VIDE et je lui ai mis des croquettes de mon chat.

Je file me coucher, demain j'ai mon injection à l'hosto, alors bye bye les filles et bonne nuit à toutes

Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4781 le: 05 Avril 2012 à 22:17:23 »

Coucou les filles!!!

Mymy: quel courage tu as!!! Clin d'oeil
Chauffer l'eau pour le bain!!!!
J'oubliais que ça pouvait encore arriver!!!
Trop mimi le petit hérisson!!!  Clin d'oeil Souriant

Anaelle: soigne toi et reviens nous vite!!!! Bisou Bisou Bisou
Essaye de te reposer quand même!!!! Surtout quand tes petits bouts dorment!!!

Orline: t'inquiète pas ça va bien se passer pour Antoine!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 06 Avril 2012 à 02:13:13 »

Bon à mon tour de faire un monologue,

N ne veut pas dormir, elle hurle, je la berce, elle s'endort, je la pose ....... et elle HURLE, ça lui ressemble pas, elle qui est si calme d'habitude. J'ai l'impression qu'elle a peur. Pauvre petite mère.
Et moi qui m'est donné tant de mal avec toutes ces bassine d'eau pour que la nuit se passe à merveille. Allez je retourne bercer, mon mari est pire que moi, il a pas la technique, elle hurle encore plus fort avec lui.

Pour info je me "lève" dans 3 heures, je sens que ça va être dur, dur.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne nuit
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 06 Avril 2012 à 08:17:22 »

Salut les filles !

Mymy, c'est mignon le hérisson qui mange le chocolat !
as-tu réussi à faire endormir ta puce ? Pas trop dur le réveil pour toi ?
Bon courage pour la journée qui t'attend !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 06 Avril 2012 à 08:54:46 »

bon courage mymy, alors la puce s'est calmée ? tu auras droit a ta sieste aujourd hui Clin d'oeil
sympa le herisson Clin d'oeil

bon vendredi les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: