coucou les filles !
me voilà de retour chez moi ! hummm ça fait du bien d'écrire de son PC !
le trajet en voiture s'est bien passé sauf qu'à la fin les loulous s'impatientaient, il était temps d'arriver ! d'ailleurs, toute la soirée, ils nous en ont fait baver, beaucoup de pleurs et de pleurs ! la voiture, ça les a surexcité ! on les a couché tôt et là ouf ils dorment...
par contre, ma puce fait beaucoup de rots bizarres alors on espère que c'est pas le début de la gastro (ou grippe intestinale?) qu'avaient ses cousines et ma soeur en Bretagne.
Anaëlle, bonne escapade à Ike*, tu nous raconteras ce que tu as acheté !
Carine, comme les autres maman, même s'ils ont une courbe haute, faut pas trop de tracasser, tant qu'ils ne sont pas sur leurs 2jambes à gambader partout, c'est pas bien grave s'ils sont dans la courbe haute de croissance, ça va stabiliser une fois qu'ils sauront utiliser leurs jambes ! une amie à moi a 2 garçons ( 5 et 7 ans maintenant), ils étaient tous les 2 de gros bébés, elle avait même pas le droit de leur mettre des céréales dans leur lait car ils étaient trop gros. Bref, maintenant et depuis qu'ils savent bien marcher, ils sont devenus "normaux" donc ça veut rien dire !
Tiens, devinez qui je vais voir demain
![Huh?](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/huh.gif)
? Boudiounette !!! on se fait une petite balade avec les enfants dans un parc demain aprèm ! (on habite à moins de 10km l'une de l'autre donc c'est pratique).
Gael, ne culpabilise pas pour le bib de Louis, tu as déja super bien allaité, le principal c'est que tu te reposes maintenant, et pour ça il faut de vraies nuits de sommeil!
allez bonne nuit !