13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 21:01:29
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 300693 fois)
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 28 Février 2012 à 21:29:47 »

Courage, je suis sûre que ça va bien se passer  Clin d'oeil

Tu briefes bien les grands avant de partir (dont le zhom...) et tu y crois 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 28 Février 2012 à 21:37:21 »

Disons que je me qu'avec un peu de chance, avec super-cosat, les loulous dormiront une partie du temps (normalement, temps que ça roule, ils râlent pas (même si j'ai jamais testé si longtemps), et qu'au pire, si les grandes s'impatiente trop, mon mari ira manger ou faire un tour avec elles pendant que je finirais.
De toute façon, on a pas le choix! En plus, je peux pas trop reporter, parce que j'ai besoin du meuble pour ranger et surtout trier les vêtements 6 mois et 1 an, pour voir s'il faut que j'achète/emprunte. Et comme le 3 mois commence à être serré... Faut pas trainer!  Tire la langue
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 28 Février 2012 à 21:43:37 »

Anaelle: Je suis sûre que tes enfants vont être adorables, la cosat est super efficace, quand au grande, le coin enfant est parfait pour jouer!!!
Allez ça va bien se passer!!!' Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 28 Février 2012 à 21:45:43 »

Bonsoir les filles !! Désolée je ne passe pas souvent en ce moment je n ai pas le temps. J essaye de prendre du temps pour moi ( esthéticienne sieste et profiter aussi des bibous )! Ils sont ADORABLE !!!

Gaëlle ne te culpabilise pas , je trouve ça énorme déjà d avoir tenue jusqu à aujourd'hui !!!

Carine j espère que tt va s arranger avec tes grands parents ... Et pour tes loulous ne Tkt pas quand j étais bébé j était vraiment supérieur à la courbe ( av tt plein de bourrelets façon michelin bibendom et je n ai jamais eu de pb de santé et je suis dans les normes aujourd'hui ( enfin av grossesse lol )

Farida comment se passe tes nuits en ce moment au
Faite ??

Annaelle bon courage pour ike* mais fais ns un petit signe quand mm un tt petit ....

Tali tu dois être fière de ton doudou !! C est super !

Bravo à toutes les petites châtaignes qui ont fait d énorme progrès !!!!!
D ailleurs moi ils font Tjs rien ... J ai l impression que c est encore très très loin le moment ou ils vont arriver à se tourner ...

Bonne nuit à Vs. Bisousssss
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 28 Février 2012 à 21:56:47 »

coucou les filles !

me voilà de retour chez moi ! hummm ça fait du bien d'écrire de son PC !
le trajet en voiture s'est bien passé sauf qu'à la fin les loulous s'impatientaient, il était temps d'arriver ! d'ailleurs, toute la soirée, ils nous en ont fait baver, beaucoup de pleurs et de pleurs ! la voiture, ça les a surexcité ! on les a couché tôt et là ouf ils dorment...
par contre, ma puce fait beaucoup de rots bizarres alors on espère que c'est pas le début de la gastro (ou grippe intestinale?) qu'avaient ses cousines et ma soeur en Bretagne.

Anaëlle, bonne escapade à Ike*, tu nous raconteras ce que tu as acheté !

Carine, comme les autres maman, même s'ils ont une courbe haute, faut pas trop de tracasser, tant qu'ils ne sont pas sur leurs 2jambes à gambader partout, c'est pas bien grave s'ils sont dans la courbe haute de croissance, ça va stabiliser une fois qu'ils sauront utiliser leurs jambes ! une amie à moi a 2 garçons ( 5 et 7 ans maintenant), ils étaient tous les 2 de gros bébés, elle avait même pas le droit de leur mettre des céréales dans leur lait car ils étaient trop gros. Bref, maintenant et depuis qu'ils savent bien marcher, ils sont devenus "normaux" donc ça veut rien dire !

Tiens, devinez qui je vais voir demain Huh?? Boudiounette !!! on se fait une petite balade avec les enfants dans un parc demain aprèm ! (on habite à moins de 10km l'une de l'autre donc c'est pratique).

Gael, ne culpabilise pas pour le bib de Louis, tu as déja super bien allaité, le principal c'est que tu te reposes maintenant, et pour ça il faut de vraies nuits de sommeil!

allez bonne nuit !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 28 Février 2012 à 22:00:42 »

ah oui j'oubliais : Félicitations à Noam !!!
les miens, je trouve que la semaine chez leur cousine leur a fait du bien, ils ont aussi beaucoup progressé ! là ils attrapent d'eux mêmes les petits jouets, ils ne le faisaient pas la semaine dernière !

Mymy, pas de chance avec ta carte Carrefo*, celui qui a récupéré la tienne a dû se "lécher les babines"...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 28 Février 2012 à 22:20:42 »

Anaelle: Je suis sûre que tes enfants vont être adorables, la cosat est super efficace, quand au grande, le coin enfant est parfait pour jouer!!!
Malheureusement je peux pas les y laisser, c'est à partir de 4 ans seulement, et elles voudront rester ensemble... 

Cindy: pas de soucis, c'est une bonne idée la sieste et le reste!  Clin d'oeil Bisou
Pour le petit signe, je pourrais pas avant de retrouver le pc demain soir au plus tôt de toute façon, mais je vous oubli pas!  Tire la langue
Et n'oubli pas que les tiens sont dans les plus jeunes, il s'en passe des choses en 2-3 semaines, tu verras! Et puis ils ont chacun leur rythme, moi, mon Pépère, il est vraiment pas pressé, il se laisse vivre, tranquille!!!  Tire la langue

Orline: oui! je vous raconterais! mais peut-être pas dans les détails, la liste risque d'être longue, ça fait un bail que je repousse ça!!  Tire la langue

Et tu feras de gros bisous à Boud de ma part!  Souriant
C'est chouette, j'aimerais bien que certaines d'entre vous soient près de chez moi!!  Souriant Pleurs
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 28 Février 2012 à 22:28:53 »

bonne journée a vous les filles pr demain, coucou a boud aussi de ma part Clin d'oeil

amusez vous bien
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 29 Février 2012 à 01:18:19 »

Cindy: et bien pour mes nuits ça ne change pas trop, il est 1h du matin et Adam vocalise et joue avec ses pieds, il est pas prêt de dormir, j'essayerais bien encore un coup de gourdin  , mais ça ne marche pas trop!!!
Tu as raisons de faire des siestes, et de prendre soins de toi!!! Clin d'oeil Bisou Bisou

Anaelle:je ne parlais pas du coin piscine a balle.... Avec anim, je parlais du coin chambre pour enfants ou ils peuvent jouer, enfin quelques minutes, moi ma fille quand elle était petite, pouvait rester une demi heure dans une chambre, elle avait une imaginations débordante!!!!

Orline: que c'est bon de retrouver sa maison après des vacances!!! Clin d'oeil
J'espère que tes petits bouts ne vont pas être malade!!!
Bonne balade avec Boudiounette, fais lui des  Bisou Bisou Bisou de ma part!!!

Bonne nuit les petites châtaignes et les wonder mamans!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 29 Février 2012 à 09:37:39 »

Coucou,

C'est super ça de se voir en dehors du fofo, n'est ce pas Farida?!! Lol

Bon hier soir j'ai donné à monsieur Louis le sein (et il l'a bien pris) puis 180ml de bib et il avait eu de la purée avant... Ben il a tenu de 23h à 5h30! Pourrait mieux faire quand même avec tout ça dans l'estomac!! Ahhhhhh c'est bien un mec, hyper exigent Clin d'oeil

Anaelle, ikea j'y suis encore allée en famille lundi et ça s'est bien passe, en plus moi les garçons ça bougent plus que les filles non?! Bon courage mais ne stresse pas a l'avance...

C'est top de voir que les loulous ont fait plein de progrès, ici Louis commence à se retourner du dos au ventre et vice versa mais Rose n'est pas tentée! Par contre ils attrapent tout ce qui passe et me font le vide sur la table à langer à chaque change!

Bon vais aller me doucher tant que ce petit monde fait encore dodo!
À plus tard, et les filles du 93 si vous voulez qu'on se voit faites moi signe...Sourire
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 29 Février 2012 à 10:24:59 »

Coucou les filles,

Gaël: le froid glacial est passé, donc je pense qu'on devrait se voir prochainement... Ce n'est pas l'envie qui me manque Clin d'oeil mais il faut organiser tout ça quand même!!! Bisou Bisou Bisou

Moi après avoir couché mes petits a 1h30, ben Mehdi s'est levé a 5h57 grrrrrr!!!!!!
Bon décidément ils ne veulent vraiment pas me laisser dormir!!!!
Gaël: tu donnes des purée le soir aussi?

A tout a l'heure!!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 29 Février 2012 à 10:31:48 »

En fait, Farida, je leur donne la puree le soir maintenant et non plus le midi. Le but etant de les caler un peu pour la nuit... et puis le soir papa est la pour m'aider!

Demain je vais a Rosny2 si ca tente quelqu'un!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3792 le: 29 Février 2012 à 11:27:58 »

moi aussi je vais passer mon annonce MDR

Y a t-il quelqu'un dans le 26 ou 07 pas trop loin quoi, qu'on puisse organiser une rencontre ?  passez une bonne aprém ça ferait du bien à maman de sortir un peu !!

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 29 Février 2012 à 11:37:50 »

carine, tu devrais peut etre aller voir sur "le coin des associations départementales", y a des fils de discussions en fonction du departement d'habitation Clin d'oeil

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3794 le: 29 Février 2012 à 12:45:22 »

j'ai une autre question MDR
Comment expliquer à ma choupette d'amour qu'il ne faut pas mettre les doigts quand je lui donne à manger Huh? LOL
elle fait la petite cochonne et s'en met de partout. Vu comme elle mange ses doigts après ça a l'air très bon, le lave linge c'est interdit pour choupette et j'ai pas encore vu de lave bébé lol
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: