13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 08:09:01
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 300345 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 23 Février 2012 à 21:57:27 »

oui, enfin, pour l'instant, je l'ai juste tapé sur le pc, mais je pensais lui envoyer par mail oui. mais je sais pas si ce que j'ai écris est bien ou pas... 
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 23 Février 2012 à 22:00:02 »

anaelle, relis bien pr etre sure des mots que tu utilises, qu'il ne puisse pas interpreter ou mal le prendre, car ce n'est pas le but non plus
apres c ce que tu ressens, alors ca n'a pas a etre bien ou pas ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3662 le: 23 Février 2012 à 22:07:41 »

anaelle tu as laissé ton coeur parlé dans cette lettre, alors ça ne peut être que bien  Clin d'oeil à savoir si tu dois l'envoyer ou pas...........tu es la seule à connaitre la réponse, ce qu'il convient le mieux de faire pour toi, pour lui, pour vous, pour vos enfants.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 23 Février 2012 à 22:09:55 »

Anaelle te pose pas de question si tu as écrit sur un coup de tête c'est que tu as écrit ce que avait sur le coeur donc ENVOIE!
Pour ton frère, vous habitez loin l'un de chez l'autre? Tu crois qu'il ne te donne plus de nouvelle à cause de sa maladie?

Sa y est j'ai craqué pour de jolis colliers d'ambre, j'ai pas craqué à cause des dents puisque Lise me l'a sortie sans que je me rende compte c'est surtout pour les rougeurs dans les triples mentons!!! On verra bien et puis je trouve ça très mimi.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 23 Février 2012 à 22:24:09 »

Merci les filles, je vais peut-être l'envoyer ce soir, sinon demain je le ferais pas je crois...

Pour ton frère, vous habitez loin l'un de chez l'autre? Tu crois qu'il ne te donne plus de nouvelle à cause de sa maladie?
Non, 35km.
Et oui, je pense que c'est lié à sa maladie, il y a des choses qu'il ne perçoit pas de la même façon que nous, et comme on ne peux pas en parler posément pour mettre les choses à plat parce qu'il ne "vit pas sur la même planète", ça s'envenime...
Là, il en veut à mon père, on ne sait pas trop pourquoi. A moi, on ne sait pas trop non plus (jalousie Huh?).
En fait, il est hypersensible, et un des effet de la maladie, c'est qu'il a une mémoire énorme des sentiments. Comment dire... il garde en lui des émotions ressenties dans une situations données, et même 20ans après, s'il y repense, il ressent la même peine par exemple qu'au moment où il l'a vécu, tu vois?
Ce qui fais que dans ces mauvais moments, il peut ressasser des choses qui se sont passées il y a une éternité, que nous avons nous totalement réglées et oubliées, mais qui sont pour lui aussi vives que s'il les avait vécues hier. D'où la colère qu'il peut ressentir envers nous sans raison apparente pour nous.
Bref, là, on pense qu'il m'en veut parce qu'il y a 17 ans, ma mère est partie en m'emmenant avec elle et en "lâchant" sa garde à mon père... 
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 23 Février 2012 à 22:32:54 »

bon courage anaelle pr ton frere, j'espere au moins que tu arrives a faire le tri dans tout ca pour ne pas devoir tout supporter et tout porter...
ta decision concernant la lettre sera la bonne

bisous miss
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 23 Février 2012 à 22:48:55 »

Pour mon frère, je suis obligée de laisser faire en fait... D'abord parce que je ne peux simplement pas m'en occuper, m'y consacrer à l'heure actuelle (je suis là pour lui, mais j'ai ma famille, je ne peux pas me permettre de me laisser emporter dans ses délires...). Et puis parce que même si j'aimerais avoir le pouvoir de faire qu'il aille mieux, je sais que ce n'est pas possible, que je ne peux rien y faire, et que lui seul (avec l'aide de professionnels) pourra s'en sortir...
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 23 Février 2012 à 23:40:56 »

Bon pas eu le temps de passer aujourd'hui!!!!

Mymy: félicitation pour la dent de ta petite châtaigne!!!! Clin d'oeil

Maudinette: super le poids de tes enfants!!!
tu leurs donne quoi a manger???
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 23 Février 2012 à 23:55:59 »

Caroline et Celine: joyeux anniversaires a vos petits bouts!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Un peu tard, je sais, pourtant je vous assure que je n'ai pas hiberné aujourd'hui!!!! Clin d'oeil

Anaelle:ah! La famille... C'est parfois difficile de la porter...de la supporter..!
Ton frère a une maladie très dure, pas facile pour lui de vivre avec et pour toi de voir ton frère (petit ) souffrir, ça doit être douloureux pour toi!!!
Je t'envoie mon soutien!!! Bisou Bisou Bisou
Tu as bien fait d'écrire cette lettre!!!
Je te souhaite de te retrouver rapidement avec ton homme, car je le répète encore mais vous êtes deux a souffrir!!!
Il faut vraiment que vous arriviez a trouver du temps pour vous deux, c'est vraiment important pour votre couple!!!
N'oublions pas que nous ne sommes pas que des parents même si je sais que nos bébés nous comblent énormément!!!
Juste a méditer! Clin d'oeil

Bisous bisous
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 23 Février 2012 à 23:58:04 »

Opus, on va attendre un petit peu pour l'anniversaire!!! Cool
Je voulais dire évidemment MOISIVERSAIRES!!!!!!!!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 24 Février 2012 à 09:19:31 »

coucou les filles!

comme je vous l'avais dit je suis pour quelques jours en Bretagne à Quimper (la Bretagne bien profonde!) chez ma soeur alors je vous lis mais n'écrirait pas souvent.
d'abord 1 Très bon Anniversaire à Tali avec 1 petit jour de retard!
Et des Joyeux Moisanniversaire aux chataignes,y'en a pas mal la fin du mois!

Anaëlle tu vois t'es pas la seule à avoir loupé le doigt!j'ai eu la même mauvaise expérience en décembre avec Antoine et ça avait bien bien pissé le sang,il pleurait à chaudes larmes,heureusement que papa infirmier était là!
Alors cette lettre l'as tu envoyé?si oui l'as tu prévenu que tu envoyais 1 mail et l'a-t-il bien pris?
pour ton frère 1 visite pourrait-elle apaiser sa colère contre toi?le fait de discuter en direct?même si c'est pour des choses qui remontent à loin?

allez bonne journée à toutes!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 24 Février 2012 à 09:23:30 »

Coucou les filles !!!

Merci a toutes pour vos gentils messages !!

J'ai pas tout lu j'essayerais de repasser dans la journee

Mymy félicitations pour la dent de ta petite châtaigne tu m'étonnes je pense aussi pleurer a la première dent c'est sur meme !!  

Anaelle envoi lui effectivement ça ne pourra que arranger les chose et pour ton frère c'est vraiment dommage cet éloignement !!  

Super le poids de tes louloutes Maud !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 24 Février 2012 à 09:41:00 »

orline, profite bien de tes vacances Clin d'oeil

anaelle des news ?

bisous les filles
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 24 Février 2012 à 09:41:18 »

Moi la semaine pro visite des 5 mois je flippe déjà pour le poids de Shaili j'espere qu'elle a dépassée les 6kilos!

Moi aussi je les coupe souvent en coupant les ongles ils disent rien les pauvres
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 24 Février 2012 à 10:34:47 »

Décidément ! On dirait qu'on est des pros du coupe-ongle 

Tali, je croise les doigts pour le poids (si je pouvais t'en donner 1 peu des miennes  Clin d'oeil )

Anaëlle, ça avance ?

Orline, passe de bonnes vacances, profites !!!

Sinon si au hasard de vos pérégrinations sur internet vous trouvez un filet a suspendre (genre "tubes" ikea pour les peluches) mais noir, blanc ou violet/ mauve, dites-moi ! Je trouve pas 

Ah oui et moi la pédiatre m'a dit d'ajouter un tout petit peu d'huile (en changeant de type régulièrement) dans les purées pour les acides gras essentiels... 1ère fois que j'entends ça... Vous Huh?
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: