11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 10:15:49
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 299006 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 10 Février 2012 à 12:20:54 »

Mais cet aprem c'est RDV chez le dentiste... moins fun

bon courage, moi je recule le moment d'y aller ... g les dents ou la machoire qui s'est décallée pendant la grossesse, surpoids peut etre ... enfin bon pas trop envie d'y retourner non plus mais faudra bien un jour ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 10 Février 2012 à 12:32:14 »

Bon Rose vient de se reveiller et elle a 39°2!!! A par du Doli je fais quoi?!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 10 Février 2012 à 12:38:57 »

Coucou les filles!!!

Cecile: merci!!!!
Ton message est trop mignon, je l'ai transmis a mes petits bouts!!!

Carine: trop belle tes photos!!!
Ton histoire de petit pot est trop sympa!!!
Ils adorables tes petits bouts!!!!

Gaël: tu nous feras un compte rendu du salon...je veux tout savoir!!! Clin d'oeil
Profites bien de ce moment!!! Bisou Bisou Bisou
Et merci encore pour ta disponibilité!!!

Mymy: tu as traversé de sacrés épreuves, je suis bien contente que tu es un traitement et que tu puisses t'occuper de tes petits bouts!!! Bisou

Anaelle: j'espère que votre manif c'est bien passée!!!
Tous ensemble, tous ensemble...ouais, ouais!!! Clin d'oeil
J'ai du oublieé des petites choses!!!

Gaël: 39 c'est beaucoup non?
Appelle ton docteur!!!
Elle avait d'autres symptômes?

Moi je suis pas vraiment rétablis, fièvre, douleur... Mais ça va mieux quand même, enfin je me booste un peu, c'est pas le moment de se laisser aller!!!
Les petits loups se sent coucher a 11h45 et levé a 6h45!!!
Bon j'aurais aimer dormir un peu plus mais c'est déjà pas mal!!!
Voilà pour les news!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 10 Février 2012 à 12:54:17 »

g@l, doli, pyjama d'été si tu en as, patienter et faire pleins de câlins Clin d'oeil éventuellement un peu d'eau dans le bib ...

farida, remets toi bien de tous ces microbes
Journalisée

g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 10 Février 2012 à 13:03:11 »

Bon vais faire ca, et puis je verrais avec les secretaires du centre medical si le medecin peut la voir...

Bon aprem' et Farida courage tiens bon!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3290 le: 10 Février 2012 à 13:39:20 »

GRRRRRRR après le lave linge gelé vlà que je me retrouve sous la douche toute savonnée avec shampoing bien sûre.... et paf plus d'eau glagla. Heureusement mon homme était là et on a de l'eau en bouteille donc il m'en a fait chauffer pour que je puisse me rincer. L'eau n'est toujours pas de retour. J'espére qu'elle va revenir car du coup j'ai pas de bib pour mes loulous vu que j'ai zappé le lavage.
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 10 Février 2012 à 13:47:00 »

Une petite question quand on reprend a mi temps, on parle de demande de congé parental d'éducation a temps partiel?
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 10 Février 2012 à 13:50:35 »

oui farida
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 10 Février 2012 à 13:55:01 »

Gaëlle thermom*x aussi cuit a la vapeur et mixe? Si il est plus grand je prendrais celui la !! Vous rajoutez des choses a part les légumes? Parce que y'en a qui mettent une cuillère de lait en poudre pour le goût etc moi je vais commencer le 21 pour leur 5 mois !! 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 10 Février 2012 à 14:14:56 »

coucou !

alors déja j'ai passé une bonne soirée à diner sur le bateau mouche, ça faisait longtemps que j'avais pas vu Paris ! et devinez qui est passée plusieurs fois sous mon nez dans le bateau? Ben ... Sofia Essaidi ! la chanteuse ! celle qui a été remarquée à la StarAc, qui a fait la comédie musicale Cléopatre et qui a participé à Danse avec les stars, vous devez connaître non ? Mon mari lui ça lui disait rien du tout, mais moi je l'ai reconnu direct, j'aurai pu lui demander une photo mais je suis bien trop timide pour faire ça alors je me suis contentée de bien lar regarder ! même si je suis pas fan, je suis contente d'avoir vu une célébrité, qui l'aurait cru, un soir de semaine sur une péniche sur la Seine !
mis à part ça, nous avons bien diné et bien profité de notre soirée spéciale ! ça change d'un restaurant classique.

En + les bébés ont été adorables avec mes parents, nous le soir ils sont grincheux mais quand c'est les autres, ils sont tout calmes, très curieux de voir d'autres têtes. Ca fait ça chez vous aussi ?

Mymy, ta maladie doit pas être facile à vivre quotidiennement, je te tire mon chapeau car avec 4 enfants, il faut énormément d'énergie ! heureusement qu'il t'ont trouvé une traitement pour te soulager !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 10 Février 2012 à 14:20:02 »

Carine, sympa ta petite histoire sur le petit pot ! c'est rigolo !

nous la diversification, on en a pas encore parlé, je sais pas trop quand commencer, peut être à leur 5 mois révolu. On essaira de faire du maison, aussi bien des compotes que des purées mais on achètera aussi des petits pots tout fait. J'ai un babycook (prété par ma soeur) et j'ai pas l'intention d'investir dans un autre. On verra si j'arrive à bien l'utiliser.

Farida, ton engorgement est passé ?

Anaëlle, alors cette manif ? Les bébés ont participé aussi ?

Gael, ben à la place du dentiste, tu vas devoir peut être aller au médecin pour ta petite Rose. moi le dentiste c'est jeudi prochain justement.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 10 Février 2012 à 14:35:25 »

Orline: super cette soirée avec ton homme!!!
Je suppose que vous avez appréciez ce moment!!!
Quelle chance d'avoir des grands parents disponibles!!!
Alors pour moi j'ai le sein beaucoup moins tendu, mon sein est moins rouge mais reste encore douloureux!!!
Voilà je suis obligé de prendre des médoc pour la fièvre, mais ça va un petit peu mieux et je te remercie de t'en préoccuper Bisou
Sinon j'ai une petite questionneur ta sœur, mais peut être que vous avez déjà la réponse!!!
Je dois reprendre a mi temps le 16 juillet car j'ai posé tous mes congés en accord avec ma chef de service!
Ma question est quelle démarche dois je faire auprès de la caf?
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 10 Février 2012 à 14:36:20 »

Gaëlle thermom*x aussi cuit a la vapeur et mixe? Si il est plus grand je prendrais celui la !! Vous rajoutez des choses a part les légumes? Parce que y'en a qui mettent une cuillère de lait en poudre pour le goût etc moi je vais commencer le 21 pour leur 5 mois !! 
euh... Roulement des yeux le thermomi* est un gros robot qui fait tout, mais il coute quand même 1000E ..... ce n'est pas un robot "classique"... mais je vous le conseille Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 10 Février 2012 à 15:00:47 »

Orline: Connais pas la chanteuse, mais super pour ta soirée en amoureux.
Et pour la différence quand c'est avec les autres, je peux pas dire, je les ai jamais laissé. Sourire

Carine: Pas cool du tout le coup de la douche, heureusement que t'étais pas toute seule! 

Farida: Super pour ta nuit (allez, la même -au minimum- ce soir les loulous!!!  Clin d'oeil), et soigne-toi bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gaelle: Courage pour le dentiste!  Bisou Bisou
Moi j'ai la coiffeuse à domicile qui vient demain. Et elle va faire un carré à ma fille, j'espère que ce sera réussi... 
Et pour Rose, ben, si y'a rien d'autre que la fièvre, je serais tentée d'attendre un peu de voir s'il y a pas autre chose (et la déshabiller un peu).

Tali: Super les minis-plats, et c'est parfait pour nous les envoyer! 

Scissou: Sympa les petites vacances! 
Et après, tu reprends?
Mais pourquoi le 9 août au fait?  Huh?

si tu as un modo, je crois aussi qu'il y a une erreur dans la date de naissance des loulous de scissou !!!
D'accord, scissou, tu peux me redonner toutes tes infos correct stp?
A TOUTES: Vérifiez la réccap, et dites-le moi s'il y a d'autres erreurs, ça éviteras de les déranger plusieurs fois. Clin d'oeil

Moi, pour les purée, j'utilise ça: http://www.tangerois.ma/boutique/images/Cuiseur%20Vapeur.jpg très bien, parce que je peux l'utiliser quand je cuisine pour toute la famille, et je peux séparer les légumes si besoin. Sourire Et ça: http://www.pourlacuisine.com/im/articles/mixer%20tellier.jpg Nikel, rien besoin de plus. Sourire

Sinon, pour la manif ben, c'était très bref en fait!  Tire la langue
C'était juste histoire d'être nombreux pour la photo qu'a fait le journaliste pour son article. En espérant que ça servira à quelque chose... 
Et j'avais pas de pancarte, y'avait juste mes copines qui ont organisé ça et la pétition qui avaient fait un panneau pour prévenir les parents surtout en fait.  Sourire

Voilà, dans 2h, c'est les vacances.  Cool

Bisouille à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: pffff... déjà réveillés... dorment pas beaucoup aujourd'hui...  Triste Triste
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 10 Février 2012 à 15:09:32 »

orline je vois bien que c'estn elle a fait danse avec les stars aussi je crois tant mieux si cette soirée vous a été profitable ... a quand la prochaine fois ?

anaelle, t'aurais pu faire la femme sandwich avec une pancarte Clin d'oeil
scissou c le 10/10/2011 et non le 10/11/2011
chez shannel c Mael et Ines et non Mael et Oceane

pr moi la recap est ok, sauf que j'ai vieillit mais ca sera comme ca pour nous toutes Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: