11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 15:52:06
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 299096 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 09 Février 2012 à 21:16:58 »

Bisous GaelleBisou Bisou

Eh ben Mymy, tu les auras bien méritées tes puces (et quel conna** ce gygy!!  ), bravo!!  Souriant Souriant Bisou Bisou
En tout cas, j'imagine que tu dois savourer d'aller mieux et de pouvoir t'occuper de tes enfants!  Souriant

Tali: STOOOOOOOOP!!!!! ARRÊTE UN PEU!!!!! REPOS!!!!  Triste Bisou Bisou
Et la fête spécial fille -qui a le droit de se reposer- c'est quand?!  Tire la langue

Carine: Super les photos!  Souriant
Océane a les yeux de plus en plus bleus (ou c'est juste le gros plan qui fait ça peut-être)?

Bon demain ici, manif devant l'école!
Ils veulent supprimer le poste de la dame qui s'occupe -entre autre- de répondre au téléphone, des ateliers informatique et d'une foultitudes d'autres choses... Et c'est qui qui va faire son boulot? Ben personne, ou alors les instits qui du coup ne s'occuperont pas de nos gosses! 
En plus, ils viennent de racheter du matériel informatique, mais qu'est-ce qu'ils vont en faire maintenant qu'il n'y aura plus personne qui sache s'en servir... Logique...  Roulement des yeux

Bonne nuit à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3271 le: 09 Février 2012 à 21:42:35 »

Oui je trouve aussi que les yeux d'Océane s’éclaircissent pas mal, je les adore comme ça

Bonne nuit
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 09 Février 2012 à 21:43:46 »

Tu m'étonnes! Ils sont magnifiques!  Souriant Souriant
Et elle fait de plus en plus "fille" aussi je trouve. Sourire

Au fait!
Je me disais : les filles qui ne sont pas encore dans la récap' de la première page (Cindy, mymy...?), si vous souhaitez y être, vous pourriez me donner vos infos et je demanderais si un gentil modo voudrais vous ajouter, non? Qu'est-ce que vous en dites?  Sourire
Journalisée
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 09 Février 2012 à 21:59:35 »

Mymy je suis contente que tu ai pu passée ta grossesse plus sereinement ... Tu est super courageuse bravo !!! Et je suis sûre que ton mari et tes enfants sont super fier de Toi !!

Tali tu peut m envoyer par chrono post des ( gros) échantillons de ce que tu prépare si tu en a trop ... Non ?  Souriant

Carine elles sont super les photos c est chouette ! Et ce sont des petits pots fait maison Huh?

D'ailleurs vous comptez leur préparer leurs compote Vs même ou acheter tout fais ( qui peut être bien pratique d ailleurs...) ? J ai le babycoo* mais il paraît qu'ils sont sorti le babycoo* spécial jumeaux il y a une semaine .. Qui est beaucoup plus grand ...
Mais j essayé de négocier le thermomi* avec chéri .... Jpense que ce sera Bcp mieux pour préparer les repas pour tte la famille !!!
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 09 Février 2012 à 22:01:09 »

Au faire Carine tes loulous se ressemblent de plus en plus impressionnant !!
Journalisée

DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 09 Février 2012 à 22:02:30 »

Annaelle pas de souci pour la récapitule que veut tu exactement comme infos Huh??? Merci de penser à nous tu est adorable
Journalisée

DPA le 22/10/11 !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 09 Février 2012 à 22:08:08 »

Moi, je prépare les purées, mais pas les compotes. Sourire

Annaelle pas de souci pour la récapitule que veut tu exactement comme infos Huh??? Merci de penser à nous tu est adorable
De rien, c'est normal, vous faites parti du fil maintenant. Clin d'oeil

Faudrait la même chose qu'on a mit nous en gros, par exemple, pour moi, ça donne:

Anaëlle

33 ans
Nantes
Aïleen 4 ans et Lou-Sïan 2ans 1/2

DPA : 12.10.2011

Grossesse bi-bi
Aïdan & Anaëlle sont nés le 16.09 à 11h14 et 11h24
Aïdan (2.410, 47 cm)
Anaëlle (2.640, 48 cm)

Mais vous n'êtes bien sûr pas obligée de tout dire si vous ne le souhaitez pas. Clin d'oeil
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 09 Février 2012 à 23:04:09 »

Bon je vous explique pour la fête des garçons en fait il y a longtemps en Tunisie il y a eu une épidémie qui a touche beaucoup de bb et enfant garçons juifs et cette épidémie c'est arrêtée a cette période alors la coutume est de préparer beaucoup de plats en miniature ( pour les bb) pour remercier le bon D.ieu de les avoir sauver et pour que cela ne recommence jamais!

Moi par exemple j'ai prépare des mini marbre au nutella , des mini feuilletés chèvre miel et des mini macoud ( c'est un repas tunisien) bref cette fête c'est surtout pour les juifs tunisien comme mon mari donc je lui fais plaisir mais il a fait toute la vaisselle et heureusement parce que j'ai plus de force du tout !!!

Cindy pas de problème je t'envoi quand tu veux je fais toujours trop en plus !! 

Les compotes j'achete et les purées je les ferais moi meme !!

Bonne nuit les filles !!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 09 Février 2012 à 23:13:59 »

Carine trop beaux tes amours et belles photos !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 09 Février 2012 à 23:14:31 »

Mymy: ça doit pas être facile tout les jours avec tes douleurs! Il me semble que tu en avais parle brièvement sur le fil grossesse , j'imagine le plaisir que tu dois prendre avec tes nenette c'est génial cette " " trêve " de douleur!

Farida: une cargaison de bisous chargé de courage!  Bisou
Les garçons , tata Scissou vous demande d être sympa avec maman: elle commence à fatiguer , et je Suis sur que vous aussi vous l'êtes, soyez sympa, un gros dodo un peu plus tôt et vous verrez maman sera encore plus en forme pour vous la journée et vous aussi!!!

Carine: trop marrant !

J'ai reçu un papier de mon service rh, reprise officielle le 9 août mais j'ai 53 jours de congés à poser jusquau 31/12  
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 10 Février 2012 à 07:17:47 »

alors pour le babycoo*, le "classique est trop petit, c'est sur. moi, j'ai le tige*, ce n'est pas la même marque, mais il est grand,et il a le même mode de fonctionnement et j'ai fait avec leur 2 repas jusqu'à il n'y a pas longtemps. je dirai que jusqu'à 200g de légumes chacun, ça passe. pour le babyco* jumeaux, je ne connais pas.
pour le thermomi*, c'est une super bestiole!!! je fais leur compote et soupe avec, j'en ai pour plusieurs jours et je congèle
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 10 Février 2012 à 09:13:30 »

Les filles le babycook cuit aussi les légume avant de les mixer ?
Journalisée

Tali, 24 ans
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 10 Février 2012 à 09:47:51 »

carine, super ton histoire Clin d'oeil ils ont les yeux bleus tes loulous ?

anaelle, bon courage pr la manif et couvre toi bien alors
si tu as un modo, je crois aussi qu'il y a une erreur dans la date de naissance des loulous de scissou !!!

cindy avec ton thermom*x j'ai l'impression d'entendre mon beau frere lol ... à mon avis un mixeur peut suffir Clin d'oeil ...

tali, tu me fais envie avec tous tes plats !!!!

scissou, sympa les 53 jours de congés, tu vas reprendre en touriste le boulot Clin d'oeil

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3283 le: 10 Février 2012 à 10:49:12 »

alors c'était un petit pot acheté
j'ai le tige* car c'est vrai que le babycoo* est super mais petit pour des jujus. J'ai adoré leur donner le petit pot hier, j'ai hâte d'attaquer la diversification le mois prochain.
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 10 Février 2012 à 12:15:52 »

Hello hello!

Anaelle: t'avais prepare une pancarte pour ta manif???

Moi j'ai revendu mon Babycoo* car trop petit pour des jujus a mon avis!
Tali: oui le babycoo* cuit a la vapeur avant de mixer.

Ici, on a investi ds le Thermomi*! eh ben je pourrais plus m'en passer Clin d'oeil c'est trop bien ce truc... je fais tout avec et hyper rapidement en plus...
Les purees et les compotes ce sera du fait maison, comme j'ai fait pour les aines!

Je prepare en consequence et je congele du coup c'est rapide!

Ahhhhhhhhhh demain je vais au salon j'ai hate!!! Ben oui ca fait longtemps que je suis pas sortie un peu Triste

Mais cet aprem c'est RDV chez le dentiste... moins fun

Bisou Bisou :-*les filles!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: