09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 00:25:06
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 298199 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3105 le: 04 Février 2012 à 14:21:07 »

ltiti@: c chez toi la prochaine dent Clin d'oeil!!
                     Loïc avait l air d avoir mal pendant 2-3 jours la semaine dernière, on a galeré avec les bib ... L anneau de dentition qui sort du frigo, ca a l air d aider un peu quand ils machouillent Souriant
et tu as une vraie marmotte chez toi!!

en tous cas, pour celles qui sortent ou vont sortir: bon courage Souriant

Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 04 Février 2012 à 14:40:42 »

pr l'anneau de dentition refrigerant, g demandé à zhom de les laver hier car premiere utilisation, ils les a mis a stériliser ... ba comment dire .... ca a fondu Clin d'oeil
donc j'en ai plus Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3107 le: 04 Février 2012 à 14:43:38 »

et, ya une nouvelle maman de quadruplé chez les avrilettes Clin d'oeil!!

j ai regardé un peu tous les fils, et surtout les récap... Et bien, les octos 2011 s en sont super bien tiré... quelques anges Pleurs Pleurs et de très grands prémas Pleurs. Chez nous il y a u quelques bébés en néonat mais dans l ensemble ca c bien passé Souriant.

ltitia: MMDDDDRRRR! euh... fo lire la notice monsieur ltiti@ !! les miens c marqué qu il faut pas les faire bouillir Clin d'oeil! j ai acheté des comprimés pr stériliser à froid!! ca sert tjrs!!
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 04 Février 2012 à 14:50:38 »

justement figure toi que c pas ecrit !!!!!
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3109 le: 04 Février 2012 à 14:57:33 »

justement figure toi que c pas ecrit !!!!!

!
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 04 Février 2012 à 15:12:49 »

des quadruplés !!!! oua ... j'arrive pas a imaginer le boulot que ca peut etre ... vais aller voir ca sur leur fil Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 04 Février 2012 à 16:53:39 »

Ramyne: Faut pas prendre de retard, c'est tout!  Cool (sinon, c'est la misère!  )
Et super pour ton nouveau rythme de boulot! Tu reprends quand?

j ai regardé un peu tous les fils, et surtout les récap... Et bien, les octos 2011 s en sont super bien tiré... quelques anges Pleurs Pleurs et de très grands prémas Pleurs. Chez nous il y a u quelques bébés en néonat mais dans l ensemble ca c bien passé Souriant.
Oui, j'avais remarqué ça, on a eu beaucoup de chance...  Sourire

C'est super le challenge photo! Ça me tente bien , ça me permettrai d explorer un peu plus les fonctionnalité de mon apn, mais vous les postez ou vos photos? Sur fb ici?
Alors d'abord, c'est sur le fil dont j'ai mit le lien plus haut que ça se passe, ici: le challenge de Février
Mais moi, j'ai aussi créé un album pour ça sur FB et sur les autres forums où je suis, parce que je trouve ça sympa de partager ça avec toutes les personnes que je connais.
Surtout que je m'y attendais pas, mais ça pousse à la créativité, j'ai fait quelques belles photos depuis que j'ai commencé!  Souriant (tu peux voir mes photos sur mon FB si tu veux. Clin d'oeil

Ici, toujours pas de neige.
Et sans gourdin aussi: 22h > 8h pour Pépère et minuit > 8h pour Lilliputienne. Sympa!  Cool Cool

Sinon mon mari a ramenée la voiture ce matin, elle a l'air très bien. Plus qu'à se débarrasser de l'autre (en espérant qu'elle nous rapporte un peu quand même, ce serait bien!). Sourire
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 04 Février 2012 à 18:33:21 »

Coucou les filles !

ici c'est raclette ce soir avec des amis ! ça va bien nous réchauffer ! miam miam !

Anaëlle, en fait je pensais que le challenge photo c'était sur FB mais non c'est ici ! original, mais y'a 1 gagnante à la fin du mois ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 04 Février 2012 à 20:40:10 »

coucou les filles,

je rebondis sur rien du tout  je suis HS
on est sorti ce matin tôt pour les vaccins et les filles poussent bien Souriant 60 cm et 5kg300 pour l'une et 5kg500 pour l'autre ! des bons petits poids  Clin d'oeil et la pédiatre nous a dit 2 cuillères par jour de tout ce que l'on veut mais moi, je vais attendre les 5 mois révolus  Tire la langue
pour la petite sortie, c'est vrai qu'avec le soleil s'était presque agréable de prendre l'air Sourire

pour les quadruplés ; j'ai été voir ! moi aussi ça me fait      déjà qu'avec des jumeaux, c'est assez dur alors je lui souhaite beaucoup de courage mais cette fille a l'air d'être super bien entourée et bien organisée déjà 

orline91 :
bonne raclette ! miam miam tu me donnes envie !

ramyne : moi je me suis arrêtée à la page 69 (facile à retenir  Tire la langue) et ensuite quand j'ai repris le forum, j'ai du revenir vers la page 120 et j'ai jamais rattrapée ce retard Souriant 
comme dit anaëlle :
Ramyne: Faut pas prendre de retard, c'est tout!  Cool (sinon, c'est la misère!  )

Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 04 Février 2012 à 21:43:35 »

C'est bien Miss Gaga, je vois que tu lis mes conseils!  Tire la langue (à défaut de les suivre!!  )

Anaëlle, en fait je pensais que le challenge photo c'était sur FB mais non c'est ici ! original, mais y'a 1 gagnante à la fin du mois ?
Ça vient d'un site (celui-là apparemment) et ça tourne un peu partout sur le net. Moi, je l'ai trouvé ici et exporté là où je vais ailleurs sur le net, et du coup d'autres s'y sont mit là-bas aussi. Sourire
Et sur FB, je trouve ça sympa aussi, ça permet aussi de mieux se connaitre. Clin d'oeil

Et non, y'a pas de gains à la fin!  Le but est juste d'essayer de s'y tenir chaque jour! (ou de rattraper son retard quand on ne peut pas tous les jours) Et si on est créatif de temps en temps, c'est encore mieux!  Souriant
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3115 le: 04 Février 2012 à 22:28:04 »

mais moi, je veux bien etre à jour dans ma lecture et suivre ton conseil anaelle..; mais quand, sur une journée je suis occupée, je lis le matin et le soir je reviens avec 5 pages , ben,là... dur dur de suivre tout Tire la langue!

officiellement je reprends le 8 mars! mais je vais poser mes jours par ci par là... donc ca va etre cool pr reprendre!

miss gaga: je comprends que tu attendes Clin d'oeil! aucun pédiatre ne se met ok sur l age de la diversification ! mais le plus tard c le mieux Clin d'oeil!

anaelle: beau VL Clin d'oeil!! ton challenge photo est super! il faut etre créative, c pas trop mon truc Tire la langue mais j m bien voir ca chez toi Clin d'oeil la photo des chats, c toi ki la prise??
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 04 Février 2012 à 22:57:32 »

mais moi, je veux bien etre à jour dans ma lecture et suivre ton conseil anaelle..; mais quand, sur une journée je suis occupée, je lis le matin et le soir je reviens avec 5 pages , ben,là... dur dur de suivre tout Tire la langue!
M'en parle pas, moi, avec tout ce que je fais sur le net, y'a des jours où j'ai de plus en plus de mal à suivre tout! 

anaelle: beau VL Clin d'oeil!! ton challenge photo est super! il faut etre créative, c pas trop mon truc Tire la langue mais j m bien voir ca chez toi Clin d'oeil la photo des chats, c toi ki la prise??
Ben au départ, je pensais pas faire des photos aussi sympa (bon, c'est pas tous les jours hein, parfois, j'ai pas d'idées, et ça reste banal), mais le fait d'avoir ces thèmes imposés, finalement, il en ressort de belles chose je trouve. Sur mon challenge de janvier, y'en a 5-6 que j'aime vraiment beaucoup!  Souriant
(et celle des chats, c'est celle dans les boites dont tu parles? Parce que j'en ai pas mal des photos de chats!  si c'est celle-là, non, c'est pas moi! Sourire)
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 04 Février 2012 à 22:57:55 »

youhouuuuuu!!!! 
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 05 Février 2012 à 00:36:42 »

Bon vous êtes ou?Huh??
Oups...pardon vous dormez!!!
Bon je vais faire mon monologue!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 05 Février 2012 à 00:45:54 »

Alors moi je suis fatiguée!!!
Je suis pas en forme, mal a la gorge, mal a la tête....et j'appréhende cette nuit!!!!!

Anaelle: je trouve ça pas mal cette histoire d'avoir un thème!!!
Je suis interressée, je vais où pour participer?

J'ai eu une après midi difficile, Adam a beaucoup, il voulait que je le porte, je crois qu'il avait mal au ventre?
Déjà qu'il a mal au dent!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: