Ramyne: Faut pas prendre de retard, c'est tout!

(sinon, c'est la misère!

)
Et super pour ton nouveau rythme de boulot! Tu reprends quand?
j ai regardé un peu tous les fils, et surtout les récap... Et bien, les octos 2011 s en sont super bien tiré... quelques anges

et de très grands prémas

. Chez nous il y a u quelques bébés en néonat mais dans l ensemble ca c bien passé

.
Oui, j'avais remarqué ça, on a eu beaucoup de chance...

C'est super le challenge photo! Ça me tente bien , ça me permettrai d explorer un peu plus les fonctionnalité de mon apn, mais vous les postez ou vos photos? Sur fb ici?
Alors d'abord, c'est sur le fil dont j'ai mit le lien plus haut que ça se passe, ici:
le challenge de FévrierMais moi, j'ai aussi créé un album pour ça sur FB et sur les autres forums où je suis, parce que je trouve ça sympa de partager ça avec toutes les personnes que je connais.
Surtout que je m'y attendais pas, mais ça pousse à la créativité, j'ai fait quelques belles photos depuis que j'ai commencé!

(tu peux voir mes photos sur mon FB si tu veux.

Ici, toujours pas de neige.
Et sans gourdin aussi: 22h > 8h pour Pépère et minuit > 8h pour Lilliputienne. Sympa!

Sinon mon mari a ramenée la voiture ce matin, elle a l'air très bien. Plus qu'à se débarrasser de l'autre (en espérant qu'elle nous rapporte un peu quand même, ce serait bien!).