08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 11:44:32
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 297617 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 02 Février 2012 à 12:56:47 »

tali, on croise les doigts pr toi Clin d'oeil c quoi comme poste ?
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 02 Février 2012 à 13:17:58 »

C'est de la petite enfance donc s'occuper des bb voir ceux de 3 ans donc un peu d'apprentissage ! Merci  Bisou Bisou
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 02 Février 2012 à 13:22:01 »

arghhhhhhhh j'ai rater la 201ème pffffff je la voulais tellement ..... hihihihihi

Tali, je croise les doigts pour toi travailler dans une creche c'est géniale j'y ai bosser un an j'aimerais aussi changer de travail et trouver dans une creche mais par chez moi il y en pas des masses !! Alors je te souhaite que cela fonctionne !!!!
Et pour ta choupinette as tu essayer de rajouter 20ml d'eau a chaque bib pour la constipation ?? moi je le fais quand il sont constiper 2 jours et c'est bon !!!!!

Je les ai couchés tt les 2 dans leur lits ce matin sieste de 3/4 h et cette aprem rebelotte et ils dorment !!!!!!!!!!! je suis super contente !!! voilà c'est dit  

Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 02 Février 2012 à 14:37:35 »

coucou les filles !

Marouflette, contente de te relire ! les nuits de tes loulous sont + longues depuis les conseils des filles sur FB ?

ltitia, quel était le BTS que tu as fait ? couture comme matière, c'est original ! moins barbant que des cours théoriques je suppose !

Tali, t'as une formation pour pouvoir bosser en crèche ? comment peut-on passer de la banque à la crèche ? Tu faisais quoi à la banque ?

Moi j'ai vu avec mon employeur, je reprend le 16 avril après 12 jours de congés posés après mon congé maternité. Mais comme j'ai aussi tous mes CP de 2011 à poser, j'ai demandé à poser chaque vendredi pour ne travailler que 4jours par semaine jusqu'en aout (ça m'évite alors le 80% et la perte de salaire) + 2 semaines de congés en mai. Je suis pas pressée..
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 02 Février 2012 à 14:50:20 »

Tali: bon courage pour ton entretien!!!

Orline: profites bien de tes bout'chous avant ta reprise!!!

Carine: tu devrais faire appel a un courtier comme te l'ont suggères Cecile et Marouflette!
Comme ça tu feras jouer la concurrence!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 02 Février 2012 à 14:53:32 »

ltitia, quel était le BTS que tu as fait ? couture comme matière, c'est original ! moins barbant que des cours théoriques je suppose !

BTS economie sociale et familiale ... en fait je suis travailleur social, un peu comme assistante sociale mais je suis conseillere ... c juste une formation differente mais on peut exercer les memes postes ....
Journalisée

farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 02 Février 2012 à 14:56:22 »

Cindy: super pour tes petits bouts dans leur lit!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3007 le: 02 Février 2012 à 15:06:16 »

tali: je croise les doigts pr toi Clin d'oeil!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 02 Février 2012 à 15:55:51 »

Orline j'ai surtout de l'expérience pas de diplôme j'ai que des diplôme bancaire ! Mais je postule en crèche juives ils sont plus cool sur les diplômes etc. C'est plus du bouche a oreille !
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 02 Février 2012 à 16:02:23 »

Coucou!!

Moi aussi j'ai une machine à coudre!!!!  Souriant
Mais je m'en sert jamais, c'est mon mari qui sait faire (enfin, pas souvent, mais il a fait les rideaux  Tire la langue). 

Tali: J'ai regardé l'émission sur l'allaitement long en replay à l'instant, les témoignages étaient sympa, mais le reste assez énervant...  (j'en ai parlé sur le fil "allaitement long..." Clin d'oeil)
Et je croise les doigts pour ton rdv!!!  Bisou Bisou Bisou

marouflette: Super pour la maison! J'espère que ça va se concrétiser!  Sourire
Nous, on aimerait bien...  Pleurs

Ltiti@: Sacré coïncidence!!  Souriant

Farida: Chouette pour ta nuit!  Souriant

Cette nuit 5h30 pour m et 8h pour e!! J'ai plus de valise sous l œil droit !!!
J'espère qu'ils vont vite te rééquilibrer!  Tire la langue

Moi : 21h > 7h pour mon fils et minuit > 7h pour ma fille.  Sourire
Par contre ce matin, on a bien rigolé et j'ai vraiment regretté de ne pas avoir un appareil photo sous la main, parce que comme mon fils tétait déjà quand ma fille a réclamé (et que quand elle a faim: elle a faim!!! Surtout le matin après sa nuit!!  ), j'ai fini par dire à mon mari de me la mettre au sein, et du coup, comme j'ai pas bougé pour pas gêner mon fils, j'étais allongée sur le côté, avec mon fils à côté de moi, et ma fille affalée sur mes côtes, ses jambes dans mon dos, dans une position qui avait vraiment pas l'air franchement confortable, bref, prête à tout pour manger!!! 

Sinon moi, je dois aller chercher la grande à l'école tout-à-l'heure, je vais les mettre dans leurs combinaisons, et avec la chancelière de la poussette par-dessus, je pense que ça devrait le faire, surtout qu'on va sûrement pas trainer vu les -5° qu'il y a dehors!!! 
Enfin ça va, mon mari était là ce matin et ce midi, donc j'ai pas eu à les sortir (du coup, ils ont redormi de 7h à presque midi tous les 2!!  Souriant Souriant) et pour demain matin, j'ai une copine qui m'a proposé de les emmener pour que les petits restent au chaud!  Sourire

Ça me fait trop bizarre de voir que certaines d'entre vous vont déjà bientôt retourner travailler... Ça passe trop vite... 
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 02 Février 2012 à 16:17:30 »

Anaelle: je suis d'accord avec toi, ça passe trop trop trop vite!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 02 Février 2012 à 16:25:28 »

coucou les filles,

Mais dite donc on n'est pas mal de couturière par ici, moi aussi j'ai une MAC, je m'en suis achetée il y a 3 ans pour débuter et puis je me suis lancée, bon les premiers trucs n'étaient pas fameux et puis au fur et à mesure c'est un peu plus joli.
Et comme je sais que vous aimez voir les créations en voilà 2

Un petit chat fabriqué pour la naissance de ma petite nièce

Un tablier pour la fête des mères (bon on regarde pas mon vieux carrelage tout cassé, il existe plus!!! )

J'Aaaaaaaaaaaaaadore bricoler et je crois que j'ai donné le virus à mes 2 grands.

Tali, super pour le boulot, j'éspère que ça va marcher pour toi!

Farida trop mimi la reflexion de ton fils

Anaelle, courage pour affronter le froid, nous y a pas besoin de les sortir, ma copine m'emmène et me rammène mes 2 grands de l'école matin, midi et soir, ses enfants sont dans la même classe que les miens et elle me sauve la vie, parce que sans elle je devrais sortir les filles tous les jours et par ces temps là c'est quand même dur, dur.
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 02 Février 2012 à 16:35:13 »

sympa mymy tes creations ...

moi suis en plein calcul, apparemment c plus interessant de bosser que 2 jours par semaine au lieu de 3 ....
Journalisée

farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 02 Février 2012 à 16:55:43 »

Mymy: super tes créations!!!
J'aime beaucoup ton petit chat!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 02 Février 2012 à 19:31:31 »

Bon ça c'est bien passe le rdv faut que je fasse une adaptation et on est en train de négocier pour qu'elle me prenne les bb gratos loool business is business !!! Bon rien est sur et pour eux et pour moi on verra bien!! Elle a eu des jumeaux elle aussi elle me dit comment vous gérer? Etc si elle savait que je donne le bib a ma fille sur un transat avec un plaid pour le tenir mdr !!! J'ai joue la mère parfaite   

Journalisée

Tali, 24 ans
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: