31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 04:05:08
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 293585 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2715 le: 24 Janvier 2012 à 20:14:10 »

tali: bon rétablissement Clin d'oeil Clin d'oeil

scissou: ma pauuvvrrreee... je savais pas pour tes nuits, je croyais qu on était toutes chanceuses et que nos bb les faisaient.. mais il y a des petits retardataires . Et tu es pas morte de fatigue? tu tiens le coup??
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 24 Janvier 2012 à 20:25:37 »

Ah oui Scissou j'ai été étonné mais j'ai oublié de rebondir, ils ne font pas encore leur nuit? Alors du coup ça leur fait combien de bib dans une journée?
Ils prennent la tutute la nuit? Et tu as déjà essayé de dormir avec eux dans ton lit (oui je sais c'est pas terrible mais des fois ça permet de dormir un peu plus longtemps Roulement des yeux)

Bon maintenant les minis Scissou il est temps de laisser maman dormir la nuit, sinon maman se vengera quand vous serez ado (va s'y Scissou menace les )
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 24 Janvier 2012 à 21:23:59 »

Mymy: de rien, c'est normal, vous faites partie du fil maintenant, y'a pas de raison! Clin d'oeil
D'ailleurs, par pur curiosité (mais t'es pas obligée de répondre): pourquoi ne pas avoir écrit plus tôt et pourquoi l'avoir fait maintenant?  Sourire

Tali:
Gros bisous guérisseurs, j'espère que tu vas vite aller mieux! Clin d'oeil  Bisou Bisou

Scissou: Courage, j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit!!  Bisou Bisou
EDEN ET MAYA: On laisse dormir maman!!!!!!  Triste
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 24 Janvier 2012 à 21:31:02 »

Scissou sinon remet leur la totote peut etre que sa va suffir et au final ils vont oublier de se réveiller a la longue ... Courage en tout cas  Bisou Bisou

Merci les filles sa commence a aller mieux mais c'est pas la patate
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2719 le: 24 Janvier 2012 à 22:16:42 »

contente que ca aille mieux tali Clin d'oeil...

fo que je vous raconte, ca m a fait bizarrreeee... ya deux minutes je viens sur le fofo pour voir si ca papote et je me retrouve machinalement sur le fil grossesse au fil des mois et je trouve des trésors pr octobre... c au nombre de pages que j ai tilté !! nostalgie Souriant

bisous bonne nuit les filles Bisou Bisou
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 24 Janvier 2012 à 22:23:51 »

Et alors Ramyne, déjà envie de remettre ça...?  Huh?
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 24 Janvier 2012 à 22:26:26 »

Mdr Ramyne!!!

Bon et c'est quand qu'il demarre le nouveau file?!! j'ai hate moi!!!
En plus je crois que j'ai ete la premiere a y ecrire en tant que 2011 Tire la langue
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 24 Janvier 2012 à 22:29:52 »

Moi auss je suis tres nostalgique ramyne des que j'en ai l'occasion je parle de ma grossesse , de mon accouchement c'est dingue pourtant la belle vie c'est maintenant ! Enfin bref faut que j'essaie de convaincre mon mari de remettre sa dans 3 ans max  
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 25 Janvier 2012 à 00:37:09 »

Bon je sais que beaucoup de petits bouts dorment mais les miens ne dorment toujours pas et même qu'ils sont en forme!!! Tire la langue

Adam vient de de retourner!!!
Il était sur le dos et après plusieurs tentatives...il a réussi a se retourner et se mettre sur le ventre sans que ses mains le gêne!!!
Bon maman a quand même remis sa main pour qu'il soit un peu plus équilibré!!!!
Ohlalala!!!! je suis quand même bien scotchée!!!
Allez je vais les assommer pour aller dormir!!!

Bonne nuit!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2724 le: 25 Janvier 2012 à 09:36:50 »

Et alors Ramyne, déjà envie de remettre ça...?  Huh?

euh....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux... pas tout de suite, on va attendre un petit peu!! je vais garder mon "crédit bébé"!! (on en voudrait 3 Clin d'oeil) pour plus tard!!

félicitations Adam Clin d'oeil! c pas faute de t etre entrainé Clin d'oeil
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 25 Janvier 2012 à 09:43:16 »

coucou!

moi aussi je fais partie des nostaliques,je me rappelle de chaque date clé et ça me renvoit sans cesse à l'année dernière.demain par exemple ce sera l'anniversaire de création de mes trésors,je vous raconterai sur facebook!

farida il est fort ton loulou de se retourner!félicitations pour lui!c'est aussi chez Ramyne qu'ils arrivent à se retourner,et bien c'est chouette! ici ils essayent pas bien qu'ils soient régulièrement sur le tapis d'éveil.ils bougent beaucoup des bras et des jambes par contre,ils doivent avoir des abdos en béton à force de relever leurs jambes!

tiens la pédiatre nous a demandé s'ils riaient et s'ils attrapaient les choses d'eux mêmes.j'ai dit non (pour l'instant ils serrent très fort les choses qui sont devant eux mais sans aller volontairement les attrapper).bref elle a dit que c 'est normal qu'ils aient pas les réflexes d'1 bébé de 4 mois du fait de leur prématurité et qu'ils ont en réalité 3 mois en âge corrigé.alors que nous on trouve qu'ils se débrouillent très bien pour des bébés de 4 mois et qu'ils st très éveillés et curieux.ça m'a surpris sa remarque.mais pas inquiété quand même!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 25 Janvier 2012 à 10:30:25 »

Merci les filles pour votre soutiens !

Je lutte depuis deux mois contre le nez de maya constamment bouché, mais rien a faire , la nuit elle est complètement encombré et elle se réveil en pleurant, d'une part Parceque c'est bouche d'autre part parcequelle est traumatisé du mouche bebe ,j'ai un electro et un manuel mais rien n y fait , et la seule façon de calmer la crise c'est le Bib, ça se transforme en grosse fringale !

Pour E  je Seche complet, il prend 4 Bib qu'il espace sur 5 à 6h!!! Et pas moyen de réduire il prend pas , du coup ça setale jour et nuit !

Ils sont en haut de leur courbe de croissance , mange trop pour le médecin mais rien a faire ....
Ils ont à la demande , et je pense que j'ai aucun moyen d'agir Faut leur laisser le temps, je vais garder patience , heureusement que je reprend pas le travail fin mars!

Bon j'arrête mon calimero Lol je suis pas la seule dans cette situation !
Je vais en profiter ils dorment un peu !

Bisous
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 25 Janvier 2012 à 10:46:07 »

coucou les filles

Contentes mes petits loups font leur nuit ,cad 20h .......6 h ;c'est super !!!!
Par contre je fais sonner mon reveil pour tirer mon lait vers 1 h du mat sinon c'est la cata à 6 h00 ,des seins comme des t^tes d'obus et super mal

Contente que tous vos petits loups vont trés bien ,
Anaëlle :ton faire part est sensas ,j'adore l'originalité !!
 Faut que je cherche un mode de garde pour mes petits loups ,je reprnds le taf le 13 avril normalement (pfffffff pas envie mais avec un congé parental je perds trop sur le salaire ...)
Je ne sais pas quel mode de garde choisir ,moi je suis en repos zero ,c'est à dire que j'ai tout mes WE ,je ne peux pas prendre un tps partiel car je suis en démarche de mobilité et mon poste ne me permet pas de prendre un 80% ou plus ....
Mon homme est en repos décalé ,donc  il a soit ses WE et soit des repos en semaine (mais diffèrent d'une semaine à l'autre) .Il a son planning à l'année .
Qd il est en repos ,en semaine ,on ne voudrait pas mettre nos petits loups à garder c'est con ,il veut profiter de ces petits tresors
Donc casse tête pour trouver le mode de garde car la créche prend à mi tps mais sur un jour fixe et une assistante mater à tps partiel ,je ne sais pas si je vais trouver .En plus ns prenons tjs nos vac en dehors des vac scolaires
Pas de famille en région parisienne pour garder nos petits loups

donc?Huh?Huh?Huh???

Avez vous des idées Huh??

Bises
Journalisée

chris
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 25 Janvier 2012 à 10:51:14 »

remets toi vite tali

bébés scissou, va falloir dormir la nuit et laisser maman tranquille ...
 G@l moi aussi g hate que le fil grossesse ouvre, on va faire parti des anciennes , ca passe vite ... et g hate de connaitre la marraine aussi Clin d'oeil

les miens sont loin de se retourner à mon avis, en plus dans leur lit ils ont encore le calé bébé sur le plan incliné ...

bon courage christelle pr tes recherches .. assistante maternelle peut etre plus souple

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #2729 le: 25 Janvier 2012 à 11:08:54 »

scissou: je veux pas te rendre mais il me semble que toutes les chataignes font à peu près leurs nuits, non???
en tous cas, courage!
tu as essayé peut etre de la blédine sans gluten pour Eden, que ca lui tienne un peu o bidou??

orline: ca se retourne pas chez nous Clin d'oeil!! je posais la question!! t as essayé les chatouilles Souriant?

chris: pareil pour nous des horaires/ jours différends... je sais pas si tu peux trouver une ass mat avec des jours qui changent tt le temps...
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: