coucou les filles
Contentes mes petits loups font leur nuit ,cad 20h .......6 h ;c'est super !!!!
Par contre je fais sonner mon reveil pour tirer mon lait vers 1 h du mat sinon c'est la cata à 6 h00 ,des seins comme des t^tes d'obus et super mal
Contente que tous vos petits loups vont trés bien ,
Anaëlle :ton faire part est sensas ,j'adore l'originalité !!
Faut que je cherche un mode de garde pour mes petits loups ,je reprnds le taf le 13 avril normalement (pfffffff pas envie mais avec un congé parental je perds trop sur le salaire ...)
Je ne sais pas quel mode de garde choisir ,moi je suis en repos zero ,c'est à dire que j'ai tout mes WE ,je ne peux pas prendre un tps partiel car je suis en démarche de mobilité et mon poste ne me permet pas de prendre un 80% ou plus ....
Mon homme est en repos décalé ,donc il a soit ses WE et soit des repos en semaine (mais diffèrent d'une semaine à l'autre) .Il a son planning à l'année .
Qd il est en repos ,en semaine ,on ne voudrait pas mettre nos petits loups à garder c'est con ,il veut profiter de ces petits tresors
Donc casse tête pour trouver le mode de garde car la créche prend à mi tps mais sur un jour fixe et une assistante mater à tps partiel ,je ne sais pas si je vais trouver .En plus ns prenons tjs nos vac en dehors des vac scolaires
Pas de famille en région parisienne pour garder nos petits loups
donc?

??
Avez vous des idées

?
Bises