01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 06:55:15
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 294251 fois)
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 15 Janvier 2012 à 16:45:50 »

Pareil Tali si tu veux la recette j'en ai une aussi!!!

Scissou merci de compatir!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 15 Janvier 2012 à 17:11:05 »

Coucou,
Week end ménage aussi pour moi, rangement des 2 chambres des grands et  ils se sont laissés aller je crois, on pouvais plus mettre un pied dedans et ce matin 4 paniers de linge à plier, j'en ai marre de ces panières qui ne se vident jamais .

Shannel tu devrais vraiment changer de kiné et moi les filles n'avaient pas d'antibio mais celestène et ventoline.

G@l, t'inquiète pas moi aussi j'ai reçu la cosatto avec habit de pluie, chancelière..., on n'achète pas une ferrari sans ses accessoires quand même .
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 15 Janvier 2012 à 17:34:16 »

Bon les chancelieres c'est bon! Par contre est ce qu'il y a une protection pluie avec???
Je pense que si y'a les chancelières, la protection pluie y est sûrement aussi. Clin d'oeil C'est pas marqué?

N'empêche que même si elles sont un peu plus chers, finalement, on en prend une autre et on achète les chancelières en plus, ça doit revenir au même...
Enfin, sauf si on la paye aussi cher que moi! 
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 15 Janvier 2012 à 17:36:13 »

Ah oui j'oubliais! Je viens de reparler avec ma fille, elle a fini par être d'accord pour aller à l'école demain, et sans pleurer... J'attends de voir pour me réjouir vraiment (parce qu'entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait...  Tire la langue), mais c'est déjà un progrès. Sourire
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2464 le: 15 Janvier 2012 à 18:41:04 »

super Anaëlle
G@L tu m'as mis le doute moi aussi je suis retournée voir celle que j'ai commandé et y a la photo mais rien de marqué, pourvu qu'elle soit compléte
bonne soirèe
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2465 le: 15 Janvier 2012 à 19:12:00 »

anaelle c'est déjà un bon pas pour Lou-sïan! je croise les doigts pour demain  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

shannel c'est quoi ce kiné . j'espère que demain, ça sera un autre kiné parce que là . pour les médocs, c'est le "basique", attention à l'effet "excitant" du célestène chez certains  Clin d'oeil
bon courage ma belle  Bisou Bisou Bisou ( et à toutes les petites chataignes malades en général ainsi qu'à leurs parents Clin d'oeil )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 15 Janvier 2012 à 19:31:19 »

merci les filles, pas facile en ce moment

bon WE
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 15 Janvier 2012 à 20:05:06 »

Shannel tu n'as pas l'air bien Triste Est ce que tu arrives a te changer un peu les idees quand meme? est ce que tes beaux parents t'aident dans ce sens?
N'hesite pas a venir nous voir et a vider ton sac ici!

En tout cas essaye de garder le moral, tes petits en ont besoin et ne t'en fais pas, tu es pour eux la meilleur des mamans Clin d'oeil
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 15 Janvier 2012 à 21:05:49 »

gaelle : en lisant ton message, je viens de craquer Pleurs

oui mes beaux parents m'aident mais il est vrai que je préfère m'occuper seule de mes enfants et je vois mon mari que le soir, j'ai hâte que mes loulous guérissent et qu'on rentre à la maison.

c'est une période difficile depuis leur naissance, je vis mal le fait d'être loin de mon mari du coup j'ai des pensées négatives, notamment concernant ma réduction embryonnaire, la semaine dernière je me suis dit que j'aurais du peut être du garder mon angebryon. Difficile d'être positive en ce moment mais je me dit que ça ira mieux cet été

merci à toutes pour vos messages de réconfort  Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 15 Janvier 2012 à 21:14:24 »

Shannel, tes parents a toi sont loin de chez tes beaux parents? et tes amis???

Allez ne t'inquiete pas fais confiance a tes loulous  et delegue un peu a tes beaux parents ca ne te fera que du bien!
Bisous et reste courageuse!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 15 Janvier 2012 à 21:41:25 »

Shanel , craque un bon coup ca fait du bien, et dit toi que tu est une maman qui assure , et qui a le droit de compter et de se reposer sur les autres aussi, non pas parceQue tu y arrive pas mais que ça deviens vital.
Tu en parle  à ton mari? Parceque c est vrai qu'ils ne voient qu'une partie de l iceberg de notre quotidien, et c'est important de lui dire ce que tu as sur le cœur.
tu n'est Pas seule dans ta barque avec tes loulous , prend un peu de temps pour toi tu reviendra plus forte pour tes loulous , ça peux se jouer à pas grand chose une après midi pour dormir , un bain bien chaud ( quand on a la tête dans le guidon ,les plus petits plaisirs prennent tout leurs sens)
Plein de bisous de courage et viens te lâcher ici on est la pour ça!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 15 Janvier 2012 à 22:13:39 »

Gaël et Carine: aucun souci pur la poussette, je m'ai commandé aussi sur amazon et livré avec protège pluie!!!!! Souriant

Anaelle: bon les choses avancent avec ta puce!!!
Bon je peux pas venir creuser au fond de toi, je suis en congé mater!!!!  Clin d'oeil

Shannel: tu sais quand on se sent pas bien, on culpabilise beaucoup...on peut même remettre en question des décisions qui ont été prise avec beaucoup de réflexion!!!
Essaye de prendre du temps pour toi Comme les filles te l'on suggéré!
Tu sais  laisser ces enfants a ses bp, ce n'est pas les abandonner, bien au contraire c'est juste prendre un peu de ressource pour être encore plus"une  maman extraordinaire"!!! Bisou
Parles en a ton mari... Ça ne fera du bien!!!
Allez courage, on est toutes avec toi!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 15 Janvier 2012 à 22:32:37 »

Didi: Merci. Clin d'oeil  Bisou Bisou

shannel: Garde pas tout pour toi, c'est trop lourd, vide ton sac. Clin d'oeil
On est là aussi pour ces moments difficiles, n'hésites pas. Je suis dispo en mp aussi si tu veux.  Sourire
Allez courage, ça va aller, c'est normal, c'est pas facile à vivre tout ça, beaucoup de chamboulement, et la fatigue et le reste, c'est normal de craquer par moment, ça ne fait pas de toi une mauvaise personne.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi aussi, beaucoup de larmes ici, ce soir... je viens de me prendre la tête bien comme il faut avec mon homme, marre de le voir tirer la gueule dès que je lui demande quelque chose! 
J'essaie ces jours-ci de prendre un moment le soir pour raconter une histoire aux filles parce qu'elles en ont besoin, mais du coup, je suis bien obligé de lui laisser les petits, mais comme je sais qu'il est pas bien/énervé et que ça lui porte sur les nerfs dès qu'ils râlent un peu, je peu pas prendre ce temps sereinement, du coup, je speed, je stress, et avec les filles qui sont aussi tendue en ce moment, ça a mal tourné, je me suis énervée, du coup, grosse prise de tête avec lui après...
Mais comme d'hab', je parle toute seule, il sait pas quoi dire... Finalement, il a conclu par "je sait que ça peut pas continuer comme ça, mais je sais pas quoi faire pour que ça change".
Ouais, super, rien de neuf quoi...  Roulement des yeux Alors, on fait quoi, on attend que ça crève...?  Huh? Pleurs Pleurs
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 15 Janvier 2012 à 23:25:32 »

Anaelle: pas facile pour toi!!!!
Vous souffrez tout les deux de cette situation!!!
Il faudrait vraiment que vous arriviez a vous posez tout les deux... Vous risquez de vous faire du mal!!!
Et votre liste alors?
Ça en est ou?Huh?
Je t'envoie mon soutien!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 15 Janvier 2012 à 23:45:43 »

Shannel comme les filles t'ont dis il faut que tu te relâche un peu parle en a ton mari c'est primordial le dialogue dans un couple surtout dans ton cas vous vous voyez peu alors il fait que ces moments soient productifs !! Je sais que c'est pas facile de se détendre devant ses BP parceque moi quand ma belle mère dit devant tout le monde " c'est pas facile pour Tali" j'ai toujours la fierté de dire que pas du tout alors que je rêve quelle me les garde une nuit !! Bref tout sa pour te dire que tu es humaine tu as le droit d'en avoir marre , d'être fatiguée etc. Et tu ferais sûrement des heureux en les laissant ne serait ce que une aprem a tes BP pour aller faire du shopping !!! Courage la belle et on est la surtout hésites pas a craquer !!

D'ailleurs j'ai une copine qui a eu des Jujus récemment et quand je l'ai eu au téléphone je l'ai pas senti top du tout elle déprime un peu avec la fatigue etc. Comme nous toutes au début je lui ai conseillée de rejoindre son fil sur jumeaux et plus !! Parceque souvent je me dis que si il y avait pas eu ce fofo ben mes début en tant que maman de Jujus aurait été bien plus difficile !!

Anaelle j'espère que sa va finir par s'arranger avec ton mari il faut creuver l'abse !!! Sinon sa finit par une accumulation de rancoeur et sa c'est bof bof ! Qu'est ce qui lui donne mauvais caractère?
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: