Didi: Merci.
shannel: Garde pas tout pour toi, c'est trop lourd, vide ton sac.
On est là aussi pour ces moments difficiles, n'hésites pas. Je suis dispo en mp aussi si tu veux.

Allez courage, ça va aller, c'est normal, c'est pas facile à vivre tout ça, beaucoup de chamboulement, et la fatigue et le reste, c'est normal de craquer par moment, ça ne fait pas de toi une mauvaise personne.

Moi aussi, beaucoup de larmes ici, ce soir... je viens de me prendre la tête bien comme il faut avec mon homme, marre de le voir tirer la gueule dès que je lui demande quelque chose!

J'essaie ces jours-ci de prendre un moment le soir pour raconter une histoire aux filles parce qu'elles en ont besoin, mais du coup, je suis bien obligé de lui laisser les petits, mais comme je sais qu'il est pas bien/énervé et que ça lui porte sur les nerfs dès qu'ils râlent un peu, je peu pas prendre ce temps sereinement, du coup, je speed, je stress, et avec les filles qui sont aussi tendue en ce moment, ça a mal tourné, je me suis énervée, du coup, grosse prise de tête avec lui après...
Mais comme d'hab', je parle toute seule, il sait pas quoi dire... Finalement, il a conclu par "je sait que ça peut pas continuer comme ça, mais je sais pas quoi faire pour que ça change".
Ouais, super, rien de neuf quoi...

Alors, on fait quoi, on attend que ça crève...?