08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 23:22:37
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 298123 fois)
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 10 Janvier 2012 à 12:30:36 »

Pas de news de 2 pépins et Delphdjib aussi !

Sinon happymonthday à sasha et Samuel!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 10 Janvier 2012 à 12:51:42 »

Coucou,

Félicitation à toi Léna pour ton 1er bib!
Moi en bib j'ai les tommee tipee c'est vrai qu'ils sont top, la forme de la tetine ressemble vraiment au mamelon, mes nouilles sont très alèses à boire avec ceux là.

Mymy, très belles photos ! tu as accouché à combien de SA ?
A 38+4
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 10 Janvier 2012 à 12:53:44 »

Joyeux moiniversaire à toutes les chataignes concernées (au moins je suis sur de ne pas me tromper Clin d'oeil)
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2283 le: 10 Janvier 2012 à 12:57:48 »

Gros bisous à Sacha et Samuel
Je vois que ça parle bib, j'en ai essayé plein et finalement ils prennent la marque TEX de Carrefou*r, ça va pas trop cher au moins lol. Mais du coup j'ai plein de bib sur les bras, des tommee tippee, des nuk... j'essaye de les revendre
Pff je suis KO, je crois que je vais faire comme les petits, une bonne sieste. Timéo m'a fait la foire cette nuit du coup dur dur le réveil

Bonne journée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 10 Janvier 2012 à 13:09:49 »

Moi aussi je suis KO mais depuis que les filles sont là, j'arrive plus à m'endormir le soir de bonne heure, je vais pas me coucher avant minuit!!! Pourtant tout le monde dors à 20h30 et les nouilles font leur nuit depuis leur 2 mois, par contre les siestes pour elles c'est impossible, elles veulent pas Triste. Et vous et comment ils dorment la journée?
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2285 le: 10 Janvier 2012 à 13:24:23 »

ici dodo vers 20h30
bib vers 7-8h et redodo direct
10h30 jeux dans le parc
12h bib
12h30 13h max au dodo
15h30-16h transat, parc, câlins avec maman en attendant le bib
17h bib
17h à 19h parc, balancelle, parfois petit dodo dans le transat
19h à 20h bains
20h dernier bib et au dodo
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 10 Janvier 2012 à 14:07:11 »

joyeux moisiversaire à Eden et Maya, Sacha et Samuel

Mon séjour chez la belle famille se passent bien mais mes loulous ont une toux sèches depuis plusieurs jour pour Maël, surtout la nuit, leur nez est dégagé et ils boivent bien et n'ont pas de fièvre

j'en ai parlé à mon beau père qui est ORL est qui m'a dit qu'il ne fallait pas leur faire de lavage de nez que ça ne sert à rien de les noyer dans le sérum !!!

j'ai appelé ma pédiatre qui m'a dit de faire des lavages de nez !!! avant chaque bib !!

une amie à ma belle mère m'a dit de leur mettre des suppos bronchodermine, est ce que vous connaissez ??

Quelle poisse !!
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 10 Janvier 2012 à 15:40:20 »

Joyeux moisiversaire les grands loulous!!! Bisou Bisou Bisou

shannel: Bisous guérisseurs à Maël.  Bisou Bisou Bisou Bisou (non, je connais pas ces suppos)

Céline: Super pour le bib!  Souriant Tu vois, pas la peine de t'inquiéter, ça va se faire petit à petit. Clin d'oeil  Bisou Bisou

farida: Si tu veux envoi-moi tes photos, je les mettrais. Clin d'oeil

Depuis quelques jours noam essaye de s'asseoir lorsqu'il est semi allonge je le laisse faire ou c'est dangereux a son âge ? Il a 3 mois et demi !!!
Tiens, Anaëlle le fait aussi depuis que je les "assoie" contre un coussin dans le parc, elle tire pour se mettre vraiment assise. Moi, je laisse faire, mais je garde un œil pour la redresser au cas où elle chavire!  Tire la langue jusqu'ici pas de soucis, elle gère!  Souriant
Je crois qu'il faut laisser faire, c'est comme ça qu'ils apprennent de toute façon. Clin d'oeil
D'ailleurs, je trouve qu'elle est plus en avance que lui sur pas mal de chose. A moins que ce soit juste parce que c'est une gonzesse qu'elle communique plus...  Huh? En tout cas, quand on les met proche l'un de l'autre, elle regarde son frère, lui parle, lui fait des sourires, pendant que lui, l'ignore royalement! 
Hier, son père a joué à lui faire des grimaces, eh bien j'étais complètement hallucinée, parce qu'elle essayait de reproduire ce qu'il faisait, c'était dingue! Et elle y arrivait pas mal en plus!!  Souriant Souriant

Sinon, Aïdan vient de faire 2 nuits de 7/8h sans se réveiller!  Souriant Souriant Je crois bien que c'est la première fois! D'ailleurs, il tient de plus en plus longtemps entre les tétées!  Sourire

D'ailleurs, je me demandais, pour celles qui ont garçon et fille (pas forcément dans les jumeaux, même dans les plus grands), est-ce que vous voyez une différence dans la façon dont il vous regarde?
Moi, c'est donc mon premier mec, et c'est marrant, parce que depuis qu'il commence vraiment à y avoir des échanges, je trouve que c'est vraiment différent des filles. Elles, elles me regardent, me parlent, me font leurs sourires de chipie, me font du charme quoi!  Alors que lui, souvent, son regard est comment dire... hyper intense, il me fixe, pas forcément en souriant (il sourit moins que sa sœur), mais c'est regard plein d'amour, je sais pas comment expliquer ça... En tout cas, c'est chouette!  Souriant Souriant Souriant
C'est comme s'il se disait "wouuuaaaaah!!!! C'est MA MAMAN!!!!!"  Souriant Souriant (oui oui, mes chevilles vont bien, merci!!  )
Ça vous fait ça aussi?
Je me dis que c'est sans doute ce qu'à ressenti mon mari avec les filles qui l'admirent et le câline comme un roi!  Tire la langue (enfiiin!!! c'est mon tour!!!!  Tire la langue )
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 10 Janvier 2012 à 16:22:08 »

Anaelle, mon fils a 8 ans et c'est l'amour fou entre nous, il est très complice avec moi et quand il me regarde c'est comme tu dis ""wouuuaaaaah!!!! C'est MA MAMAN!!!!!" et ce depuis qu'il est tout bébé. Un sourire, un regard et on se comprend! C'est différent avec ma fille de 4 ans, elle c'est plus avec son père, comme on dit les garçons c'est pour maman et les filles c'est pour papa , en tout cas à la maison c'est ça. Pourvu que l'adolescence ne le change pas!!!!
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 10 Janvier 2012 à 16:24:48 »

Oui, j'espère aussi que ça va durer!! 
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 10 Janvier 2012 à 16:30:41 »

Anaelle c'est exactement ça!!!!! Je disais sa a mon mari a midi quand noam me regarde c'est puissant , intense et je fond!!!! De toutes manières lui et moi c'est fusionnel m.... Je vais bien finir comme toutes les Meres juives !!! Mdr
Et Shaili pareil une vraie chipie quand elle sourit elle bouge de partout elle fait sa belle j'adore !!!

Ok alors je le laisse faire !

Moi ils dorment de moins en moins donc je joue un peu plus avec eux c'est creuvant lol!!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 10 Janvier 2012 à 16:35:02 »

Oh la la moi les siestes  , y a pas moyens de les faire dormir!!! cet après j'ai même essayé de les faire dormir dans mon lit avec moi et bin ça a pas marché, pourtant elles ont l'habitude de mon lit les chipies, elles y sont souvent la nuit alors depuis maintenant une semaine ça chouine souvent de fatigue
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 10 Janvier 2012 à 16:35:33 »

Je voulais dire cet "après midi"
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 10 Janvier 2012 à 16:36:35 »

Youpi j'ai eu ma 1ère page
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 10 Janvier 2012 à 17:06:40 »

Je connais sa mymy moi c'est noam tres tres souvent dans notre lit !! Mais pas Shaili heureusement sinon j'étouffe loool. !
Ils dorment combien d'heures dans la journee les vôtres ?
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: