08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 00:42:25
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 297118 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1980 le: 05 Janvier 2012 à 21:18:00 »

scissou: MMMMMDDDDDRRRRRRR

sinon, je me souviens que l été dernier, bcp d entre nous étaient fan de private practice...
La nouvelle saison de grey's anatomy a démarré hier,

QUI EST FAN??? ( à part moi )
qui a vu l épisode avec les verrues du mec?? beurk, j en ai fait des cauchemards
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 05 Janvier 2012 à 22:20:28 »

Mdr Ramyne  j étais bidonné par lexie!!! Ils vont chercher loin quand même!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1982 le: 05 Janvier 2012 à 22:27:06 »

ahh!!! une octobrette fan!!!!! Souriant Souriant!
et l araignée o bloc...
franchement, j arrete pas de voir encore l image . Je suis devenue une sensible ( ou je l étais déjà )
Journalisée

farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 05 Janvier 2012 à 23:42:59 »

Cindy: très beau tes bout'chous!!!
Ils se ressemblent, non?
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 06 Janvier 2012 à 00:02:39 »

MARRAINE: Du coup, Cindy n'est pas dans la réccap, tu peux la rajouter ou il faut demander aux modos de le faire?   Sourire

Cindy: Comme toutes les autres, tes châtaignes sont magnifiques!!  Souriant Souriant
(pour le résumé, je te taquinais hein, c'est pas du tout obligatoire! Tire la langue Clin d'oeil)

shannel: Moi, ça dépends des moments, quand je regarde certaines photos par exemple, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup, mais quand je les regarde en général, je trouve pas. C'est peut-être aussi parce que leurs différences sautent aux yeux quand on les a en face de nous (couleur des yeux/cheveux/teins différent, taille et poids, etc...). Sourire
Et sinon, L-S avait les yeux marrons dès sa naissance. Sourire

scissou:Merci!  Bisou Bisou J'aime beaucoup l'image de la louve avec ses petits! D'ailleurs, mon nom veut dire loup. Clin d'oeil  Souriant
Et moi pareil, j'ai un blond aux yeux bleus avec une peau de blond très claire et une minette au teins mat, tignasse brune, etc...  Tire la langue

Carine: je te comprends, même si c'est bref, ça fait bizarre d'être loin d'eux la première fois...  Tire la langue

Ramyne:
grey's anatomy, j'ai regardé qu'une seule fois il y a longtemps, et encore, seulement quelques minutes. Parce qu'en tant que grande fan de la série "Urgences", j'ai beaucoup de mal à regarder les séries du même type qui ont suivie, je trouve que c'est trop pompé dessus et sans aucune originalité, ça m'énerve!!  Tire la langue

Bon sinon, je vais essayé de vous résumer la fin de journée sans en faire un roman...  Roulement des yeux
Grosse prise de tête avec zohm au moment de partir pour le pédiatre, j'ai bien failli partir sans lui  (j'étais déjà au bout de l'impasse quand j'ai pensé qu'il n'avait pas les clés de la maison et sans doute même pas son tabac sur lui, je me suis dit qu'il allait être VRAIMENT EN COLÈRE... Du coup, j'ai fais demi-tour. Dommage, il avait son tabac, et le garage était ouvert (bon, il y fait froid, mais il y pleut pas et y'a l'électricité, c'est déjà ça, non...? Huh? ).
Arrivé au pédiatre à 18h, il nous a pris à... 19h...  Roulement des yeux (pour un rdv à 17h et heureusement que j'avais appelé la secrétaire avant et qu'elle m'avait dit de venir à 18h...) Enfin, on a l'habitude...

CR Aïdan (ils ont 3 mois et 20 jours): Il mesure 59cm, soit 12cm de plus qu'à la naissance!  et fait 5,490kg (il a encore pris plus de 400g en 20jours, tu m'étonnes qu'il pèse!  ). Il m'a redonné un traitement pour ses tension et ses pleurs dû à son reflux.

CR Anaëlle: Elle mesure 58cm, soit 10cm de plus qu'à la naissance!  Souriant et pèse 4,615kg, je suis contente, elle a encore repris du poids malgré la période où elle était malade et vomissait beaucoup.  Sourire
Sinon, j'avais remarqué quelques boutons ce matin, c'est peut-être le pied/main/bouche...  à surveiller, il m'a donné un traitement au cas où, et aussi un pour ses régurgitations.

Il m'a donné les coordonnés d'une psychologue pour ma grande et m'a dit de le tenir au courant de la suite. Sourire

Voilà, on a récupéré les grandes à 21h, elles étaient épuisées et sur-excitées, le temps de faire téter/changer, de réussir à endormir tout le monde, de ranger tout ce qui devait l'être, nourrir, faire la litière des chats, etc, je viens à peine de m'assoir... Je devrais aller me coucher, je suis nase, mais j'ai besoin de décompresser un peu avant. Sourire
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 06 Janvier 2012 à 00:03:15 »

J'oubliais: BONNE NUIT!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 06 Janvier 2012 à 00:24:40 »

Ramyne oui j'ai regarde grey's anatomy j'adore !!! Mais le mec il m' a beaucoup perturbe aussi beurk beurk !!!

Oui cindy je suis toujours sur mon iPhone je passe ma vie avec donc pour moi c'est tres pratique !! 

Sinon je viens de me mettre au lit après 4 heures de cuisine et bib je suis ko good night a demain
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 06 Janvier 2012 à 07:32:09 »

Je suis une graaannnnddddeeee fan de grey s anatomy !!!!  Sourire
J adore !!! Vivement mardi prochain....

Je debute la journee par le forum et Je viens vous faire un petit résumer de ma grossesse mon accouchement et le Apres !!

Nous avon eu recourt aux stimulations ovarienne ( clomid ovitrelle puregon ... ) Apres seulement deux mois d' essais nous Voila lancer dans une superbe aventure !!!

J ai était arrêtée super tôt ( Debut mars ) car je faisait beaucoup de malaise vagale car je ne mangeais plus je ne buvais plus j étais affreusement malade ,  j ai était hospitaliser une fois car j étais trop faible , tout ce que j ingurgiter je le ressortais illico !!!

Enfin Apres quatre mois d' enfer , la suite s est très très bien dérouler !! Je n étais plus malade , je ne prenez pas trop de poids enfin j attendais que le moment soit là !!! A la fin de ma grossesse on m a annoncer qu'il fallait que je sois déclencher ( pourtant il n y avais aucun risque pour les bébés a ce moment la et puis moi je me portais très bien , ) j avais pris 12kg et aucune rétention d' eau ...

Donc le déclenchement avait eu lieu le 5 ! Oui deux jours pour que le travaille commence mais rien ne se passait Bcp de forte contraction ( mais que je ne sentais pas !! ) mais aucune dilatation ! Donc le 7 a 17h30 direction le bloc pour césarienne je n ai pas était déçue car j avais garder dans un coin de ma tête la possibilité d' avoir une césarienne . Et puis le papa a ou y assister donc COOL !!!
Premier cri Emma  , première larme , et deuxième cri Lucas et la grosses larmes !! Ca y est ils sont avec nous dans les Bras du papa QUEL BONHEUR !!!!

Séjour a la maternité très bien passée le papa a ou rester av nous jour et nuit c était le top j ai allaiter le premier mois , maintenant aujourd'hui je regrette un peu de ne pas avoir garder au moins deux tétées ..... Ce contact me manque un peu !

Sinon pour le retour a la maison tout s est très bien passer , nous avons repris nos repères , le papa est parti travailler le jour même de la sortie des tit loup ( il a son entreprise a faire tourner)
Mais j ai était bien entourée par ma belle famille et ma famille!

Maintenant nous avons pris un rythme et je me régale dans ma nouvelle vie de maman , c est QUE du bonheur , nous sommes entrain de construire une belle maison pour nous quatre cette année j espère sera encore plus meilleure que l année d' avant !!!

Voila un "petit" résumer pour commencer ! LOL

Je ne sais pas si vous allez toutes me lire mais en tout cas je suis contente d être parmis vous !
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 06 Janvier 2012 à 08:46:46 »

hello les filles ,

je profite d'un petit moment de calme pour vous faire un petit coucou 
j'espere que les fêtes se sont bien passées
Une BONNE ANNEE 2012 (je crois l'avoir déja dit ....) Tire la langue

Mes 2 petits gars se portent bien mais je suis un peu étonnée par rapport aux poids de vos petits loups ;ils sont moins costauds !! Huh?
Guerric fait 3kg900 et Auxence 3kg 700 ,c'est vraiment des petites crevettes ,ils mettent du 1 mois depuis 1 semaine ,je trouve par contre qu'ils sont grds !!!!
Je les allaite tjs ,Guerric se reveille un peu plus la nuit  ,si je lui donne le sein a 20h il réclame a 3h/3h30 ;Auxence c'est tout le contraire ,il pionce et se reveille vers 6h/7h ..... Sourire
j'essaye de rattraper mon retard pour vous lire mais pas facile
J'ai lu que vous êtes sur face de bouc ,j'ai un cpte également ,puis je me joindre à vous ??
En ce moment je galere un peu je ne trouve ni kiné ni sage femme pour la réduc du périnée ,pfffffff....
J'ai survolé les photos vos loupiots sont magnifiques ,de beaux bébés

aie aie aie je reviens plus tard ,ça pleure 

Journalisée

chris
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1989 le: 06 Janvier 2012 à 09:36:11 »

coucou!!!

Chrystelle et  Cindy : envoyez moi vos noms en mp, je vous mettrai dans le groupe sur fcb!!

tali: y a pas que moi: "beurk, beurk, beurk"
                   tu as cuisiné quoi en 4 heures???

Anaelle: bonne croissance dis donc!! tes petits loupiots profitent bien de ton lait!!! par contre moins bien pour ton homme?? pffffffiiiiiouuuuuuuu.. Il est tout le temps énervé lui . C fatiguant ca... et je croise les doigts pour que ta dernière puce n aie pas la maladie *
et pour greys anatomy, dommage, j étai fan d urgences mais là, je suis accro Souriant Souriant

crystelle: tu as des petits models Clin d'oeil et moi des gros !! chacun son rythme et sa morphologie! ca dépend aussi des parents!! moi je suis plutot grande et costaud , je pouvais pas avoir des crevettes!!!

cindy: t sur d etre grande fan de grey s anatomy?? c le mercredi!!mdr
                     et bien, plutot bonne grossesse dans l ensemble!!

bonne journée les filles
Journalisée

cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 06 Janvier 2012 à 09:44:17 »

Mdr j ai cru avoir écris mercredi !!!!! 
Mais tu verra au fil des jours je suis une grande bourde !!! Et je suis miss catastrophe !!!
LOL
Journalisée

DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 06 Janvier 2012 à 10:35:15 »

Anaelle: j'espere que tu t'es reposé un peu, c'est moche les fin de soirée en stress!!!

tali: ta fait quoi de bon??? Souriant

degueu le coup de l'araigné, elle ma fait rire bailey!!!

moi je trouve que ça n'a rien a voir avec urgence,qui etait porté sur le sensationnel, la medecine, l'action,  la on aurait pu transposé les personnage dans nimporte quel domaine d'activité (bon ça aurait été moin glamour dans une mine! ), la serie est basé sur l'hyper emotionnel, ya juste une chose, c'est qu'ils en fond des caisses les scenariste ça part dans tout les sens, faut juste regarder ça tranquillement sans se poser de question, si on retrace le passif de chaque personnage c'est du grand nimporte quoi!
autant scrub est humouristique et j'ai adoré mais n'ai rien trouvé de similaire a urgence, autant nip tuck loufoque et malsain et bien loin la encore d urgence que j'ai suivi, enfin ceci n'est juste que mon avis...

christelle: je peux t'echanger ma fiona et mon shrek si tu veux, j'arrive plus a les porter, ils sont trop gros, j'ai une belle tendinite dans l'epaule!!!
serieusement il ya un moment ou il vont pousser comme des champignons!

bon ça rale ici ! a toutes!

cindy belle grossesse effectivement

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 06 Janvier 2012 à 10:41:45 »

Bonjour à toutes!  Bisou Bisou
Comment ça va aujourd'hui?  Sourire

cindy: Merci pour ce petit résumé émouvant!  Souriant

Chris: Ils sont nés plus tard aussi les tiens, non? Ils ont quel âge? Et puis souvent, eu sein, il prennent moins vite aussi, c'est normal! Du moment qu'il prennent, même si c'est tranquillement, y'a pas d'inquiétude à avoir. Clin d'oeil

scissou: C'est marrant, ta description, ça me fait grave penser à Urgences! 
nip tuck, c'est clair qu'elle est à part celle-là, rien à voir. scrub, j'ai vu qu'un ou 2 épisodes, mais ça a l'air bien, et elle est en bonne position sur ma liste des séries à voir d'urgence! (enfin, c'est pas gagner hein, pour ça, il me faudrait: DU TEMPS!!!  Roulement des yeux Tire la langue )

Ici, nuit très coutre, couchée après 1h, et bien sûr, alors que ça ne lui était pas arrivé depuis des semaines, Aïdan en a profité pour réclamer 2 fois et sa soeur 1...  Roulement des yeux Dur dur quand le réveil a sonné... 

Bon, je suis contente, j'ai pu avoir un rdv avec le psychologue la semaine prochaine pour ma fille!  Souriant (bon, ce sera pas remboursé, mais le médecin qui l'aurait été, c'était pas avant fin mai, alors, juste avant la fin de l'école, ça n'aurait pas eu un grand intérêt...  Roulement des yeux)

Sinon, c'était la première fois qu'on emmène notre super char d'aussaut double en voiture hier, eh ben verdict: je vais devoir acheter une poussette...  il faut être 2 pour réussir à la glisser entre les sièges, donc c'est même pas la peine... 
Si vous avez des idées...  Huh?
Journalisée
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 06 Janvier 2012 à 10:50:25 »

c'est des coquins ces garcons !!!!!! ils reclament plus normal pour avoir les meme biscottos que leur papa ^^ !!!! j'ai le meme a la maison !!! 

Pour les poussettes ce serait une bonne idée de savoir ce que vous conseiller car moi aussi j ai un char et je ne peut plus trop fatiguant trop lourd enfin pas pratique du tout !!!
Quest ce que c'est comme poussette annaëlle ?
Pensez vous qu'il vaudrait mieu avoir des sieges auto et une poussette canne ou avec hamac ?

pfff moi suis larguée pour les poussettes je voudrai revendre la mienne et pouvoir en acheter une autre plus legere et plus pratique 

Journalisée

DPA le 22/10/11 !
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 06 Janvier 2012 à 11:02:11 »

moi pour la poussette j'ai la " janet power twinn " elle est pas mal est trés legere ,j'ai les coques pour la voiture et l'habillage poussette voilà voilou pour l'info !!

concernant mon gabarit c'est vrai que je suis mince pour info avant ma grossesse 1m70 pour 50 kg
et mon homme pas trop fort non plus !!!!
et je suis assez contente car je n'ai plus que 5 petits kilos à perdre et hop j'ai retrouvé mon poids d'avant .(pourtant + 28 kilos en fin de grossesse )

Journalisée

chris
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: