01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 05:50:31
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 294192 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1950 le: 05 Janvier 2012 à 13:39:17 »

Ah oui c'est vrai on est quelques unes à s'être retrouvées sur facebook, n'hésitez pas à nous rejoindre (envoyez votre nom complet facebook par mp). On a fait un groupe rien que pour nous donc les autres ne voient rien et on partage photos, vidéos....
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 05 Janvier 2012 à 14:30:54 »

Cindy comment vas tu? Et tes pti Lou?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 05 Janvier 2012 à 14:31:10 »

Bonjour,

Je suis également une octobrette 2011 qui vous suit depuis le début...Je n'ai jamais pris le temps d'écrire sur ce forum mais en tout cas je vous lis beaucoup, et tout les jours ..... Je connais chacune d'entre vous , tout ce qui s'est passé durant votre grossesse jusqu'à aujourdhui, enfin presque lol .

Pour ma part,

J'ai accouché de mes jumeaux ( emma et lucas ) le 07 octobre par cesarienne ( d'urgence ). Ils sont arrivés 2 semaines avant terme ( on m'a déclencher ) . Depuis c'est que du bonheur et quand je vous lis je me dis vraiment que j'ai été nulle de ne pas vous avoir ecris plus tôt .
Mais voilà aujourdhui avec l'arrivée des deux bouts de choux pleins de questions défilent dans ma tete et je pense que ce forum va me permettre de repondre à certaines de mes questions et aussi de partager ensemble notre nouvelle vie !!!

J'ai beaucoup de retard face à vous , mais j'arriverais à rattraper !! je vous suit depuis le début
 Clin d'oeil Clin d'oeil

Dans un premier temp , je souhaiterais vous feliciter pour ces adorables bout de choux ( j'ai vu défiler certaines photos MAGNIFIQUE !!! )
Et puis dans un second temps je viens vous demander si ce n'est pas trop tard pour venir vous rejoindre sur ce fil Huh?

En tout cas vous etes toutes super !!!! J'adore vous lire !!!!  
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 05 Janvier 2012 à 14:33:04 »

ah oui j'ai oublier de vous dire si certaines s'en rappellent ... j'avais deja poster au tout debut de ma grossesse ..... mais ne connaissant pas trop le forum j'ai laisser tomber .....
Journalisée

DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 05 Janvier 2012 à 14:34:40 »

Bon retour Parmis nous Cindy, tu as bien fait il n est jamais trop tard !
Journalisée

cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1955 le: 05 Janvier 2012 à 14:36:20 »

Merci scissou !!!!  
Journalisée

DPA le 22/10/11 !
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1956 le: 05 Janvier 2012 à 14:44:32 »

RE-bienvenue Cindy Souriant Souriant Souriant!!
jamais trop tard effectivement!!mdr!

merci pour les photos !! alors à toi de poster maintenant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 05 Janvier 2012 à 14:48:59 »

Bienvenue Cindy!!!!
Tu as ta place autant que nous!!!!
Félicitation pour tes deux petits bouts!!!!
Tu es de quelle région?
Comment vas tu? Et tes bout'chous?
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 05 Janvier 2012 à 14:57:00 »

Oui je voulais vous présenter mes bebes en mettant une photo mais je n'y arrive pas comment fait-on Huh? !!! Suis trop nulle 

Sinon je suis de la drome à coter de chez carine ....

Mes pti loups vt bien , il y a encore du reflux ( j'en peu plus d'ailleurs ) et reveillée une fois dans la nuit pour lucas !

Journalisée

DPA le 22/10/11 !
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 05 Janvier 2012 à 14:58:54 »

d'ailleurs concernant les nuits vos ptit bouts font-ils leur nuits ?
Et qu’appelez vous par nuit ? ( de quelle heure à quelle heure ?? )
Journalisée

DPA le 22/10/11 !
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 05 Janvier 2012 à 15:13:37 »

ici, a quasiement le meme age que les tiens, ça fait une bonne semaine que l'on donne le dernier bib à 21h au plus tard et le suivant à 3h00, la semaine derniere, il m'ont fait 21h/5h mais le reveillon de nouvelle an ils ont pas mal veillé et ça a tout foutu en l'air!
la pmi ma dit que 6h de sommeil c'est ce qu'on appel faire ses nuits, et qu'en general ça a plus de chance d'arriver des qu'il depasse 6kg (ils ont les reserve de graisse sufisante pour tenir la nuit)
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1961 le: 05 Janvier 2012 à 15:15:14 »

Oui je voulais vous présenter mes bebes en mettant une photo mais je n'y arrive pas comment fait-on Huh? !!! Suis trop nulle 

mais non, t inquiète, certaines octobrettes n y arrivent tjrs pas et meme des octobrettes2010!!!!! Souriant

moi perso je vais là: http://imageshack.us/ , tu charges ta photo et tu copies le lien pour le forum et tu colles!!! si tu as un souci, envoi la moi, je la mettrai si tu veux!!

une nuit, pour moi, c quand un bib au minimum est sauté!!! par exemple: mes petits loups sont à 4 bib/jour toutes les 4 heures et la nuit c 12 heures!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1962 le: 05 Janvier 2012 à 15:25:34 »

Cindy: Je me rappelle plus si je t'ai déjà croisée ou non, mais en tout cas NON, IL N'EST JAMAIS TROP TARD!!!! 
On t'accueille ici avec un très grand plaisir!  Souriant Bisou Bisou Plus on est de folles, plus on rit!!! 
(bon par contre, maintenant, tu dois nous faire un résumé des mois passés, qu'on soit à égalité, noonméééoooo!!!  )

merci anaelle tu es toujours aussi réconfortante et à l'écoute des autres, je t'admire
Ça me touche ce que tu dis, t'es adorable!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Et certainement qu'on est super normale qu'on est pas mal à faire comme ça surtout que ce sont nos premiers!
Y'a de grandes chances!
Après, ça dépends aussi beaucoup de notre caractère (si on est plus ou moins angoissée de nature ou pas par exemple), mais de toute façon, avoir des enfants, c'est un bouleversement énorme, alors 2, encore plus (surtout en premier je pense), on ne peut pas contrôler toutes nos émotions! Et si ça nous rassure d'être la seule à s'occuper d'eux pendant quelques mois, je vois pas trop le problème, au pire, ils grandiront avec un peu trop d'amour, trop dur...  Tire la langue
Et puis, n'oubliez pas les filles, quoi que vous fassiez, vous ne serez jamais des mères parfaites (et ils ne se gêneront pas pour vous le cracher à la figure à l'adolescence!!  ), mais on apprends en faisant des erreurs, et eux se construise aussi avec elle ou malgré elles. Clin d'oeil

d'ailleurs concernant les nuits vos ptit bouts font-ils leur nuits ?
Et qu’appelez vous par nuit ? ( de quelle heure à quelle heure ?? )
Ben moi, je trouve que quand ils se couchent en même temps que moi et se lève en même temps que moi, c'est déjà faire leurs nuits!  Tire la langue (même si je serais encore plus contente quand ils se coucheront à 20h et se lèveront à 8h comme leurs sœurs!  Tire la langue Souriant
Et puis, faire ses nuits, pour moi, c'est aussi faire une différence entre le jour et la nuit (et ce même s'il y a encore un besoin de manger de temps en temps), c'est-à-dire dormir plus longtemps la nuit que le jour.

Alors ici, depuis quelques temps, c'est dernière tétée entre 22h et minuit en général (mais c'est un peu de ma faute, parce que souvent, par facilité, je préfère les garder près de moi et les monter quand je me couche, plutôt que de les coucher dans leurs lits et de devoir faire des aller-retours dans les escaliers pour les sucettes/musique, ben oui, en fin de journée, je suis nase, j'ai envie de me poser! Du coup, ils dorment pas aussi bien/tôt que quand ils sont dans leur lit).
Ensuite, mon fils tète souvent vers 3-4h et dors jusqu'à ce qu'on se lève, et ma fille tient souvent d'une traite jusqu'à 6/7 ou plus, et si on se lève pas, elle se rendors aussi (de temps en temps, elle réclame une fois en plus dans la nuit).
Dans la journée, ils dorment encore entre chaque tétée. Sourire
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1963 le: 05 Janvier 2012 à 15:26:43 »

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI EU LA 132!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ben quoi?! C'est vachement bien la 132, non?!  Huh? Huh?
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 05 Janvier 2012 à 15:48:50 »

Anaëlle, pour quelqu'un qui était débordée aujourd'hui, tu as beaucoup écrit ! 1 de tes talents cachés !

Merci Carine pour ta réponse ! t'en donnes encore d'ailleurs du biogaia ? Parce que ça coute super cher le mini flacon quand même ! j'y croyais pas quand il m'a dit le prix le pharmacien !

Cindy, je me rappelle pas non + de toi mais re-bienvenue ! tou as bien tenu di donc pendant ta grossesse, accoucher seulement 2 semaines avant le terme bravo ! et tu dis césa en urgence, pourquoi ? Ramyne t'a indiqué le lien pour les photos alors à toi de jouer ! sinon as-tu facebook ? Comme ça c'est + facile pour les photos.

Shannel, je ne suis pas dans ton cas mais je comprend malgré tout ce que tu ressens ! je pense que tu n'es pas la seule à te sentir "mère poule"  comme tu dis, après une grossesse difficile, on veut en profiter à max de tes loulous ! peut être que quand tu reprendras le boulot, tu auras envie de te resosiabiliser. Et c'est aussi parce que tu as dû t'occuper des 2 bébés seule en semaine que tu as du mal à partager maintenant...

moi aussi je me maquille beaucoup moins et quand je suis à la maison, j'ai trop la flemme de m'habiller "bien", je suis souvent en pantalon de fitness. par contre, quand je dois sortir, je fais un effort pour mettre un vrai pantalon et mettre des bijoux !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: