02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 10:58:55
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 294831 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 21 Décembre 2011 à 23:07:09 »

Oui, ça, je me doute!!  Tire la langue
Nous, on a pas encore fait jusqu'ici, d'une part parce que la plupart des grands-parents sont assez loin de chez nous ou qu'on est un peu en "froid", et d'autre part parce que je les trouvait encore petites.
Ceci dit, ce serait sans doute différent si elles les connaissaient mieux, mais là, pour Lou-Sïan par exemple, je pense qu'elle se sentirait pas assez à l'aise pour y dormir et le reste.  Sourire
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 21 Décembre 2011 à 23:08:23 »

Coucou scissou!!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 22 Décembre 2011 à 07:51:44 »

salut les filles !

les petits dorment encore et depuis 22h et devinez à quelle heure j'ai ouvert l'oeil? Ben 5h du matin et impossible de me rendormir rrrrrr ! alors je profite de mon temps libre matinal pour poster et surfer sur internet !

cet aprem, rdv au pédiatre, je vous raconterai.

Céline, cool pour vous  pour le "presque" rétablissement de tes filles !

Anaëlle, c'est cool pour ta grande de passer quelques jours avec ton papa, j'espère que ça se passera bien ! vous avez le temps de la préparer psychologiquement si c'est pour février. Il habite loin de chez vous ton papa ?

Allez bonne journée à toutes !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 22 Décembre 2011 à 09:15:28 »

Joyeux moisiversaire à Emy et Ethan chez Ltiti@ et à Mael et Océane chez Shannel!!!

Orline: pas de bol l'insomnie quand les bébés dorment...  Mais en même temps, comme tu dis, c'est sympa un petit moment pour soi au calme!  Souriant

Mon père habite en Bretagne, à 2h de route d'ici à peu près je crois (je suis jamais allé chez lui). Pour Aïleen, je m'inquiète pas du tout, pas besoin de la préparer, je suis sûre que ça se passera bien, elle sera ravie!  Sourire C'est pour Lou-Sïan que c'est encore trop tôt par contre.  Clin d'oeil

Ici nuit pas mal, on continu sur la bonne voie (sauf que j'ai trainé et que je me suis couchée à minuit et demi...  Roulement des yeux ), Anaëlle s'est réveillée plus que son frère pour une fois, mais c'est bien, elle a besoin de rattraper quelques tétées perdues!  Clin d'oeil

Bonne journée!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1669 le: 22 Décembre 2011 à 10:06:22 »

coucou!!

celine: bon retour Bisou Bisou Bisou!

Anaelle: ta recap est a mettre a jour !!b chez Shannel c Mael et Inès !!
              c bien que tes enfants aient un grand pere présent Souriant!

sinon chez nous... Loïc commence a tousser gras Pleurs Pleurs. Cet aprèm je vais aller chez notre généraliste. JE suis dégoutée.. Je suis presque sure que c a cause de leur cousine qui a 3 ans qu on a vu samedi soir et qui était bien malade. Mais comment dire a une petite fille de ne pas s approcher des enfants??? Ses parents lui ont juste dit de mettre sa main devant la bouche quand elle tousse . Bref...

bisous les filles, bonne journée
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 22 Décembre 2011 à 10:41:36 »

merci Anaelle et joyeux moisiversaire aussi aux loulous de Shannel Clin d'oeil

Céline, tu dois être contente d’être rentrée

bon rétablissement à tous les bout'chous malades
et aux parents fatigués Clin d'oeil

bisous les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1671 le: 22 Décembre 2011 à 10:42:17 »

Désolée... Mais pour ma défense, c'est pas vraiment de ma faute, vu que c'est ce que j'ai pris dans la réccap en 1ère page, c'est de là que vient l'erreur...  Tire la langue
Donc joyeux moisiversaire à Inès. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Mais comment dire a une petite fille de ne pas s approcher des enfants??? Ses parents lui ont juste dit de mettre sa main devant la bouche quand elle tousse . Bref...
Pas de pitié, faut lui expliquer que si elle les touche, ils pourront être bien plus malade qu'elle et devoir aller à l'hôpital!  Triste
Pleins de bisous guérisseurs pour Loïc.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour mon père, on peut pas vraiment dire qu'il soit très présent, vu qu'il doit les voir à peu près 3-4 après-midi par an, mais bon, c'est mieux que rien...  Roulement des yeux
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 22 Décembre 2011 à 12:16:59 »

Helloooo!!!

Bon moisiversaire a Mael et Inès ainsi qu'à Emy et Ethan !!! Bisou

Moi qui pensais avoir un fils glouton ben finalement non!!! Il veut pas plus que 150 ml j'ai fais 2 fines bouches lol ou alors c'est leur reflux ... Vivement le pédiatre demain parceque au fond je pense pas qu'ils mangent a leur faim !

Ils ont étaient pourris gates hier soir . Je leur ais fait une super aire de jeux avec tout leur jouets!! Trop sympa

Bon rétablissement au petit Loic !! Je te comprend ramyne moi aussi j'ai du mal avec les enfants de la famille ! Exemple hier soir il y a avait leur cousin de 6 mois qui sort tout juste d'une bronchiolite sa mère me dit c'est bon il est plus contagieux, je le vois tousser a n'en plus finir donc elle me dit t'inquiète il fait juste de l'asme du nourrisson !! J'ai flippe pour mes Loulou et au fond je suis sûre qu'il était encore contagieux 

J'ai été a la pharma ce matin pour les fesses de Shaili j'ai demande le bleu de Milan elle avait plus donc elle m'a dit faut lui mettre du liniment et mettre un coton dans sa couche !! On va essayer sa on verra bien 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 22 Décembre 2011 à 14:01:13 »

Pfff sa y est maintenant c'est mon tour mon mari me parle plus depuis hier soir génial !!! Il trouve aussi que je fais plus attention a lui comme avant , et donc depuis hier soir pas un mot ...!!! Grrr et en plus j'ai loupe ma quiche je me suis trompée de pâte donc il m'a dit c'est dégueulasse tres sympa lui surtout qu'il sait que je suis tres prise le midi par les petits !!!  Pleurs Pleurs
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 22 Décembre 2011 à 14:20:32 »

Coucou!!!

Ititia: joyeux moisiversaire a Emy et Éthan!!!

Shannel: joyeux moisiversaire a Océane et Mael!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1675 le: 22 Décembre 2011 à 14:37:38 »

tali si les fesses sont suitantes, avec de petites plaies, je me demande si le liniment ne va pas piquer? . Pour moi dans ce cas, il faut surtout assécher la peau pour cicatriser les plaies, d'où l'utilisation du bleu de milian ou alors de l'eosine Clin d'oeil .
Pour ton homme......no comment  Triste Triste, et la quiche dans la gu***, elle aurait été bonne Triste Triste Triste. S'il a faim, qu'il ouvre le frigo et se débrouille, il a deux mains, qu'il s'en serve  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 22 Décembre 2011 à 14:46:15 »

Didi je lui ai mis le liniment elle a rien dis je vais voir si sa fait pas effet je met de l'eosine j'en ai!! Et t'as bien raison pour mon mari c'est dans la gueule que j'aurais du lui foutre pff
Tout sa parcequil trouve que noam est trop dur j'y peux rien moi il est comme il est il veut jamais etre seul certe c'est pesant mais si il est fatigue mr c'est pas de ma faute a moi et il est pas le seul toute la journee c'est moi qui l'ais avec moi!!!

C'était mon quart d'heure "j'en ai marre" 
Journalisée

Tali, 24 ans
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 22 Décembre 2011 à 15:12:32 »

vas y Tali ca fait du bien de se lâcher Clin d'oeil

même si c’était pas la bonne pâte pr ta quiche, je vois pas pourquoi elle serait mauvaise ...

merci pr mes ptits lous les filles,

j’espère que les fêtes de fin d 'année et l'esprit de Noël apaiseront les tensions Clin d'oeil

gros bibi
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 22 Décembre 2011 à 15:31:13 »

Courage TaliBisou Bisou Bisou

Moi je suis énervée, je viens d'ouvrir le paquet du lit de poupée de mes filles pour le monter, et je m'aperçois que:
- un coin est cassé (j'espère qu'on arrivera à le recoller, parce que si on doit le renvoyer et tout le bo***, ça va être la misère et ce serait dommage que les filles ne l'aient pas pour noël...  )
- Les jolies textiles qui étaient sur la photo ne sont pas avec le lit (oui, c'est un peu de ma faute, j'aurais dû mieux lire les petites lignes, mais bon, il le font exprès aussi...  plus qu'à en recommander séparément et ça revient presque aussi cher que le lit lui-même...  ).
- Au moment de payer l'achat des textiles, je m'aperçois que j'ai pas ma CB, c'est mon mari qui l'a prise pour faire les courses...  Roulement des yeux

Bref, j'ai les boules!!! 

PS: et bien sûr, j'aurais pas eu à m'en occuper dans l'urgence si mon mari avait monté le lit comme je le lui ai demandé il y a au moins 3-4 jours...  Roulement des yeux
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1679 le: 22 Décembre 2011 à 15:54:36 »

rooooooooooooooo ces hommmmmeeeeeeeeeeessssssssssssssss....

Tali: tu aurais du lui faire bouffer avec le plat a tarte a ton mari... t avais mis une pate feuilletée au lieu de brisée???
et pour ta famille... enfin le cousin de tes enfants... . Franchement, a croire qu elles ne pensent qu a leurs enfants ...

anaelle: la poisse pour le cadeau de tes filles.. et ca juste avant le jour J

bon, verdict: rhino pour Loïc Pleurs...
Alexis arrete pas de dormir lui aussi et est grognon... mauvais signe...

bonne aprèm Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: