Coucou les filles!!
Je vous ai pas encore lu, mais je commence par vous donner des nouvelles!
Pas eu le temps passer plus tôt, c'était vraiment la course, vous êtes mimi de vous être inquiétée pour moi! J'ai pensé à vous, et je me doutais que vous vous inquiétiez, mais j'ai vraiment pas eu le temps, et Orline m'a devancé, je comptais lui envoyé un message dès que je me serais assise!
Bref, pour résumer les dernier jours:
rdv chez le doc mercredi après-midi, rien de grave, elle était juste un peu plus inquiète pour mon fils que pour ma fille (chez elle s'était plus dans le nez selon elle donc pas trop inquiétant), mais pas kiné non plus, y'a pas encore de signes qu'il aurait du mal à respirer, donc traitement homéo pour les 2, on mouche, on reste au chaud et on surveille les signes de détresse respiratoire.
Entre-temps, la dernière séance de soins énergétique a fait son effet, Aïdan va beaucoup mieux, le mercredi matin, il sortait beaucoup de glaire et je le trouvais de plus en plus léthargique, mais jeudi, plus de glaire, plus de fièvre, et il sourit à nouveau, tète comme avant. Aujourd'hui, il tousse encore, mais je suis pas inquiète, vu son état général.
Anaëlle était plus prise dans le nez, donc à priori moins inquiétant, mais depuis jeudi, c'est pourtant elle qui me travail le plus, puisque elle tousse de plus en plus, et surtout, elle se fait des quintes de toux tellement longues et fortes, qu'elle en vomi tout son repas... J'avais peur qu'elle s'affaiblisse...
En plus, difficile de la moucher, vu que ça lui déclenche des quintes de toux et donc la fait vomir... Mais, je crois pas que ça changerait grand chose de toute façon, y'a rien qui sort quand je le fait.
Elle a eu une autre séance hier, j'espère que ça va faire effet, en tout cas, elle n'a vomi qu'une fois depuis, c'est déjà ça. Mais depuis 3 jours, je suis obligée de passer un temps fou auprès d'elle, surtout après la téter, dès qu'elle tousse, je lui parle, lui tiens la sucette, bref, je fais de mon mieux pour essayer de l'apaiser pour qu'elle ne vomisse pas...
Du coup, je suis épuisée, les nuits ont été très courtes (cette nuit, elle n'a vomi qu'une fois, mais elle a tousser sans interruption pendant 2h et très régulièrement tout le reste de la nuit), avec le temps que je passe avec elle et les draps et pyjamas à changer... Et les journée, y'a tout le linge du coup + les courses + l'anniv de ma puce + son gâteau à préparer + les choses courantes...
Enfin, même si elle pleure pas mal et tousse encore beaucoup, je l'ai trouvé un peu mieux aujourd'hui (j'ai même revu quelque sourires), même si elle a peu dormi (pour se rattraper cette nuit?
oui enfin, je me fais pas trop d'illusion non plus hein!
), j'espère que ça va continuer dans cette voie.
Voilà! Je vois que vous avez profité de mon absence pour passer la centième bande de pipelettes!!
Je file vous lire et je vous réponds si mes yeux tiennent encore la route! Ça va encore, j'ai pu faire 2h de sieste cet AM, miracle!!
)
En attendant je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vos loulous d'amouuuuuuuur!!!