02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 21:03:12
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 295118 fois)
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 17 Décembre 2011 à 10:38:49 »

MERD* celine, comment s'est passé cette nuit?

tali: jespere que ça va chez toi! bon shabbat! (c'est pas hannoucah? jai vu les grandes affiches 3par4 dans ma ville)

bon jai fini ce qui aurait du etre des faire part de naissance,mais vu que j'ai pris mon temps on a fait des carte de voeux qui font aussi office d'annonce de naissance.
va falloir retoucher un peu le texte je pense, mais cette fois j'arrete de trainer:

aujourdhui operation cadeau de noel on est a la bourre!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 17 Décembre 2011 à 11:47:50 »

Jolie faire part Cecile!!!
Tes bout'chous en père Noël, sont juste a croquer!!!!
Trop beaux!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1547 le: 17 Décembre 2011 à 13:22:39 »

j'adore !!!
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 17 Décembre 2011 à 13:40:32 »

Bon et bien verdict du doc Léna bronchiolites aussi j'attends le kine de garde si c'est pas mieux lundi matin hospitalisation Triste
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1549 le: 17 Décembre 2011 à 14:04:11 »

Bon et bien verdict du doc Léna bronchiolites aussi j'attends le kine de garde si c'est pas mieux lundi matin hospitalisation Triste

Pleurs Pleurs
Bon courage  Bisou Bisou Bisou

tali alors cette gastro?

Pleins de  Bisou Bisou chaleureux qui remplissent le cœur...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1550 le: 17 Décembre 2011 à 15:05:24 »

celine: j'espère que tes puces vont guérir vite Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et qu'elles n iront pas jusqu a l hospitalisation Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Tali: meme message pour tes loulous  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
        des nouvelles!!

scissou: super joli faire part de naissance ET bonne année Clin d'oeil Souriant Souriant

bonne aprèm les filles, restez bien au chaud avec vos chataignes
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 17 Décembre 2011 à 16:43:29 »

Merci les filles!

Celine on croise les doigts pour que le passage du Kine fasse beaucoup de bien a tes puces !!! Bisou
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 17 Décembre 2011 à 17:42:16 »

salut les filles !

et bien c'est l'écatombe de maladies di donc ! j'espère que c'est pas contagieux par voie internet !
bon courage pour vos petits, bronchio et gastro, àa doit pas être facile, tenez nous au courant !

Scissou, trop bien ton faire part et tes petits dessus mimi en papa Noël !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 17 Décembre 2011 à 18:21:51 »

Coucou les filles!!

Oui c'était shabbat désole merci scissou 
C'est mardi hannoucca !!

Alors pour les petits chou on a était aux urgences parceque la diarrhée ne c'est pas arrêtée meme avec le médoc mais bon ils ont rien fait de plus faut juste continuer !! Heureusement que j'ai ma totote doseuse pour leur administrer sinon c'est trop galère !!

Courage Celine pour tes poulettes plein de  Bisou guérisseurs !!!

On les a pesés laba noam 5k800 et Shaili 4k300 c'est dingue l'écart et Shaili a pris que 400 gr depuis 1 mois , la dame m'a dit qu'elle suivait sa courbe meme si elle est en bas de la courbe !
Je vois le pédiatre vendredi je veux qui me confirme qu'il n'y a rien qui cloche !
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 17 Décembre 2011 à 18:22:52 »

Trop chouuu tes Loulou scissou en papa et mère Noël a bouffer !!!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 17 Décembre 2011 à 20:39:30 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

On les a pesés laba noam 5k800 et Shaili 4k300 c'est dingue l'écart et Shaili a pris que 400 gr depuis 1 mois , la dame m'a dit qu'elle suivait sa courbe meme si elle est en bas de la courbe !
Je vois le pédiatre vendredi je veux qui me confirme qu'il n'y a rien qui cloche !

ne t'inquiète pas pour la différence de poids, le principal c'est qu'il n'y ait pas de cassure dans la courbe. les miens ont eu un écart de poids entre 1.5kg et 1.8kg  Clin d'oeil .

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux malades et aux pas malades Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 17 Décembre 2011 à 21:05:39 »

Merci Didi tu me rassures !! Mais 400 gr en 1 mois c'est sa qui m'inquiete ... On verra j'en parlerais vendredi a mon pédiatre !
Journalisée

Tali, 24 ans
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 17 Décembre 2011 à 22:03:07 »

Merci Didi tu me rassures !! Mais 400 gr en 1 mois c'est sa qui m'inquiete ... On verra j'en parlerais vendredi a mon pédiatre !
Tu as raison, rien ne sert de se prendre la tête avant!!! Et puis d'une balance à une autre,il y a des différences, alors, NO STRESS  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1558 le: 17 Décembre 2011 à 22:25:19 »

Tali, les miens avaient 500 g d'écart à la naissance et maintenant ils ont 1,5 kg d'écart ... ils se portent comme des charmes tous les deux  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 17 Décembre 2011 à 23:04:46 »

Coucou les filles!!

Je vous ai pas encore lu, mais je commence par vous donner des nouvelles!  Clin d'oeil
Pas eu le temps passer plus tôt, c'était vraiment la course, vous êtes mimi de vous être inquiétée pour moi! J'ai pensé à vous, et je me doutais que vous vous inquiétiez, mais j'ai vraiment pas eu le temps, et Orline m'a devancé, je comptais lui envoyé un message dès que je me serais assise!  Tire la langue

Bref, pour résumer les dernier jours:
rdv chez le doc mercredi après-midi, rien de grave, elle était juste un peu plus inquiète pour mon fils que pour ma fille (chez elle s'était plus dans le nez selon elle donc pas trop inquiétant), mais pas kiné non plus, y'a pas encore de signes qu'il aurait du mal à respirer, donc traitement homéo pour les 2, on mouche, on reste au chaud et on surveille les signes de détresse respiratoire.
Entre-temps, la dernière séance de soins énergétique a fait son effet, Aïdan va beaucoup mieux, le mercredi matin, il sortait beaucoup de glaire et je le trouvais de plus en plus léthargique, mais jeudi, plus de glaire, plus de fièvre, et il sourit à nouveau, tète comme avant. Aujourd'hui, il tousse encore, mais je suis pas inquiète, vu son état général.
Anaëlle était plus prise dans le nez, donc à priori moins inquiétant, mais depuis jeudi, c'est pourtant elle qui me travail le plus, puisque elle tousse de plus en plus, et surtout, elle se fait des quintes de toux tellement longues et fortes, qu'elle en vomi tout son repas... J'avais peur qu'elle s'affaiblisse...  Pleurs
En plus, difficile de la moucher, vu que ça lui déclenche des quintes de toux et donc la fait vomir... Mais, je crois pas que ça changerait grand chose de toute façon, y'a rien qui sort quand je le fait.
Elle a eu une autre séance hier, j'espère que ça va faire effet, en tout cas, elle n'a vomi qu'une fois depuis, c'est déjà ça. Mais depuis 3 jours, je suis obligée de passer un temps fou auprès d'elle, surtout après la téter, dès qu'elle tousse, je lui parle, lui tiens la sucette, bref, je fais de mon mieux pour essayer de l'apaiser pour qu'elle ne vomisse pas... 

Du coup, je suis épuisée, les nuits ont été très courtes (cette nuit, elle n'a vomi qu'une fois, mais elle a tousser sans interruption pendant 2h et très régulièrement tout le reste de la nuit), avec le temps que je passe avec elle et les draps et pyjamas à changer... Et les journée, y'a tout le linge du coup + les courses + l'anniv de ma puce + son gâteau à préparer + les choses courantes... 

Enfin, même si elle pleure pas mal et tousse encore beaucoup, je l'ai trouvé un peu mieux aujourd'hui (j'ai même revu quelque sourires), même si elle a peu dormi (pour se rattraper cette nuit?  Huh? Souriant oui enfin, je me fais pas trop d'illusion non plus hein!  Roulement des yeux ), j'espère que ça va continuer dans cette voie.  Sourire

Voilà! Je vois que vous avez profité de mon absence pour passer la centième bande de pipelettes!!  Tire la langue Je file vous lire et je vous réponds si mes yeux tiennent encore la route! Ça va encore, j'ai pu faire 2h de sieste cet AM, miracle!!  Souriant)
En attendant je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vos loulous d'amouuuuuuuur!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: