03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 05:02:50
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 295379 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 12 Décembre 2011 à 21:34:37 »

Anaelle, cette maman elle est ethiopathe non?
Alors, je saurais pas te dire, je connaissais pas le terme, je viens de regarder sur wiki, ils parlent de manipulations? Huh? et disent que c'est proche de l'ostéopathie. Moi, elle a juste apposées ses mains, donc je sais pas si c'est ça...
Sinon elle m'a expliquer qu'elle fait aussi du développement personnel; elle travail sur l'énergie, les chakras, et la relation entre les douleurs du corps et l'esprit (en gros, je résume!  Tire la langue).
Mais je lui demanderais si tu veux. Clin d'oeil
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 12 Décembre 2011 à 21:37:41 »

D'apres ce que tu decris je pense que c'est ca!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 12 Décembre 2011 à 21:40:58 »

D'accord, je connaissais pas. Sourire
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 12 Décembre 2011 à 21:44:08 »

C'est une sorte de "médecine" parallèle selon eux, mais ça n'a rien de médical puisque non reconnu.
Les consultations sont très onéreuses et il faut se méfier des arnaques.
Voila ce que j'en sais!
Mais certaines personnes trouvent ça bien... alors si ça aide tes petits profites en Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 12 Décembre 2011 à 21:59:17 »

Oui, je me doute, c'est comme souvent dans ces domaines, y'a beaucoup d'arnaqueurs...  (en même temps, y'en a aussi un paquet chez les médecin conventionné selon moi!  Tire la langue mais c'est un autre sujet! Tire la langue)
C'est le genre de personne vers qui je ne vais que par connaissance, moins de risque. Mon acupuncteur qui fait aussi de la médecine chinoise, a été formé par celui de ma mère, j'ai une entière confiance en lui, il m'a recommandé un ostéo, on le voit dès qu'il y a besoin depuis, et il a aussi fait connaitre à mon mari une personne qui fait des choses un peu dans le même esprit que cette maman, c'est une chamane, ça peut paraitre idiot, mon mari était d'ailleurs un peu septique, mais après une séance, c'était un vrai miracle...
Là, c'est l'amie d'une copine, on se croise régulièrement à l'école et on papote un peu chaque fois, je savais pas ce qu'elle faisait, mais je la sens vraiment bien cette femme, elle est douce, elle a vraiment une bonne énergie, elle dégage quelque chose de très agréable.
Elle m'a dit que pour ce genre de soin, elle ne fixe pas de prix, on donne ce qu'on veux, à priori, il y aura 3 séance si je le souhaite, et je peux payer seulement à la fin.
Je pense qu'elle ferais une mauvaise voleuse si elle ne fixe pas de prix!  Tire la langue

Après, niveau efficacité, on verra bien, mais en tout cas, ça ne peut pas faire de mal d'essayer. Clin d'oeil
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 12 Décembre 2011 à 22:02:19 »

Je suis d'accord avec toi Anaelle!
Tu nous donneras des nouvelles...

Y a pas grand monde ce soir!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 12 Décembre 2011 à 22:06:45 »

Oui, on est seule...  Tire la langue

Pas de problème, je vous tiendrais au jus!
En tout cas, je sais pas si il y a un lien, mais je n'ai pas entendu mon fils une seule fois, il dors comme une masse!!  Souriant
Par contre, sa sœur râle un peu, comme tous les soirs! 
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 12 Décembre 2011 à 22:21:36 »

Moi je suis la on donne les derniers Bib et tout le monde au dodo !!! Enfin !! 

Quand cheri est la tout me parait tellement plus simple... C'est dingue. !

J'ai l'impression que noam a beaucoup de reflux en ce moment il a du mal a finir ses Bib !! On va reprendre Gaviscon grrr j'aime pas les médocs sa me soule !!

Je connaissais pas Anaelle cette médecine si sa peut soulager leur douleurs pourquoi pas !!! J'attend des nouvelles  Souriant

Ltitia alors cette diarrhée? Qu'est ce que tu lui as donne?

Bonne nuit les filles
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1343 le: 12 Décembre 2011 à 22:48:18 »

je suis là aussi. Les loulous ont hurlé ce soir du coup au lit mais Timéo ne se calmait pas et ce n'est pas son genre du coup je l'ai ramené au salon et il est resté très calmement dans son transat. Sa soeur a finit par s'endormir toute seule. Timéo a finit son bib de 210 je viens de le mettre au lit et je ne l'entends pas, maintenant j'attends que sa soeur se réveille un peu mais elle est KO en ce moment je me demande si il ne vaudrait pas mieux que je la réveille
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 12 Décembre 2011 à 23:56:49 »

Tali, je te comprends, quand on est 2, c'est tellement mieux!  Souriant (enfin, sauf quand chérito s'énerve...  Roulement des yeux)

Moi, je suis toujours là!  Tire la langue
Tout le monde dors depuis longtemps, je me dis, j'en profite pour faire mes compte au calme, et là, qu'est-ce que je vois?!  Mes grandes-tatas ont versés des sousous sur mon compte!!  Souriant Bon ben, je vais aller faire quelques achats de noël alors! 
Bon, je vous montre ce que j'ai pris!  Tire la langue

Pour les petits (parce que l'étoile, c'est bien, mais 10mn, ça suffit pas pour Anaëlle, eeeeh nooon!!  ): http://www.popnbaby.com/cd-berceuses-pink-floyd.html
Pour les filles:
ça: http://www.amazon.fr/gp/product/B000UX67V8
ça: http://www.amazon.fr/gp/product/B000SI9RXK
et ça: http://www.amazon.fr/gp/product/B004BJ0HKY
Et pour moi: http://www.amazon.fr/gp/product/B004K1KWYE 

Et voilà, on range la carte et on va se coucher avant que d'autres trucs ne tombent dans le panier!!! (heureusement que je voulais pas trop les pourrir cette année...  Roulement des yeux )
Pffff!!! Je suis fatiguée moi après tout ce shopping, trop dur!! 

Bonne nuit!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 13 Décembre 2011 à 00:21:53 »

Bonne nuit les filles et courage ça va vite passer tout ces petits soucis Clin d'oeil
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1346 le: 13 Décembre 2011 à 08:18:55 »

MDR le shopping Anaëlle
Finalement j'ai réveillé Océane hier soir, elle dormait comme une masse la miss. Elle a bu son bib et redodo sans rien dire. 7h15 elle a pris son bib et dodo, son frére juste après là je l'ai recouché mais il grogne un peu et tousse. Donc je vais pouvoir retourner au dodo moi aussi lol.
J'ai rdv vendredi pour les vaccins des loulous comme ça mon mari sera là car j'ai toujours cette phobie de tout ce qui est aiguille. Par contre après les nez encombrés et lavage de nez, voilà que maintenant mes loulous toussent et Océane a l'air un peu plus encombrée. Faut dire que je suis dans le même état pfff y en a marre de garder les microbes !!!
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 13 Décembre 2011 à 08:29:01 »

Coucou!!

Moi je donne le Bib a noam la  Après au tour de Shaili !! Et pour moi c'est plutôt rangement machine etc si noam me le permet Biensur  après je vais essayer de dodo un peu. Noam a pas arrête de grogner cette nuit je sais pas ce qu'il a je pense des reflux je vais racheter Gaviscon !!!

Plein de  Bisou a tes petits bout Carine
Chez nous aussi vaccins vendredi j'ai trop peur !!!

Bisou a toutes
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 13 Décembre 2011 à 08:30:37 »

Anaelle sympa les sous surprise !!!  trop mignons le petit lit superpose j'ai cru que c'était un vrai au début  Roulement des yeux
Journalisée

Tali, 24 ans
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 13 Décembre 2011 à 08:36:26 »

salut !

Anaëlle, vous allez faire vos coquettes en cuisinant toi et tes filles ! hum je sens que vous allez préparer pleins de bon gateaux avec ces beaux tabliers !
par contre, le lit superposé, c'est pour leurs poupées c'est ça ? Je trouve le prix cher quand même non ? Tes loulous vont être berçés par Pink Floyd, que c'est mignon !!!

Je ne connaissais pas non + cette médecine parallèle mais la dame a l'air honnête en tout cas ! Elle en fait son métier à temps plein ? Et c'est quoi une chamane ?

dernière chose Anaëlle : vec un tout petit jour de retard... JOYEUX MOISANNIVERSAIRE à Anaëlle et Aïdan !!! tu penses tout le temps aux autre anniv' alors à notre tour de penser aux tiens !

Tali, j'espère que tu  vas trouver une solution afin que Noam n'ait plus besoin de te coller, comment ça se passe aujourd'hui ?

Mon mari reprend le travail après ses 18 jours de congé paternité. depuis plus de 10 jours, ils font leur nuit et là, au moment où papa retourne bosser, ils se décident de crier à 5h45 du matin ! bon on les a couché à 22h30 donc c'est pas mal mais ils nous avaient habitués à mieux que ça. J'ai dû donc gérer toute seule à 6h, à moitié réveillée... A 6h40, tout le monde au dodo mais moi, impossible de retrouver le sommeil grrr!!!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: