Moi, j'achète pas de cadeaux pour les neveux/nièces/cousins, etc... pas les moyens!
De toute façon, on se voit rarement et pas pour noël alors...
Je fais juste pour leur anniv' si je peux.
Anaelle: c'est une bonne chose les oreille de ta puce ! Ca va mieux ton ainée ? Nous sapin oui par contre je ne sais pas quand , peut être courant semaine du 12 zhom est en congés Ca me laissera le temp de me perdre chez ikeo
Sinon je dormirai bien aussi, 8 h d' affilé Ca serais le pied pour ca aussi j attend les congés de zhom
J'ai demande au père Noël qu'il nous offre un week end , Ca fera pas de mal! Meme un formule 1 a 5 km de chez moi, je prend LOL!!!
Oui, c'est en bonne voie pour ses oreilles, c'est bien.
C'est ma deuxième qui est malade par contre.
Mais ça a l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui, elle a pu manger sans vomir, et la fièvre est moins forte pour l'instant. J'espère que ça va continuer dans cette voie, parce qu'elle veut absolument aller à l'école demain...
Pour acheter le sapin: prends un GPS!
Moi, j'ai déjà fait 6h d'affilé, et ça fait déjà beaucoup de bien!!
Pour le week-end, c'est clair que ce serais sympa...
Nous on aurait bien besoin de ça aussi, c'est pas arrivé depuis que notre ainée est née, mais c'est compliqué, on a presque personne pour les garder quelques heures, alors 1 week-end...
Et impossible de faire garder les 4 pour l'instant de toute façon.
Mais on en parlait justement ces jours-ci, on aimerait bien essayer de faire garder les grandes au moins une nuit, pour dormir une bonne fois!
Oui, je sais, pas glamour comme week-end!
Mais là, on aurait bien besoin de ça, plus que d'un resto ou autre!!
Et juste avec les petits, on sait qu'on pourrait dormir tranquille le matin, puisqu'ils se rendorment après la tétée (et pas besoin de se lever pour leur préparer le petit dèj'!).
Donc on va essayer de voir ça, mais c'est pas gagner, on a pas de famille dans le coin, et il y a peu de personnes chez qui elles se sentiraient assez à l'aise pour y passer la nuit...