04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 16:55:28
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 296001 fois)
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 04 Décembre 2011 à 13:44:21 »

Anaelle: c'est une bonne chose les oreille de ta puce ! Ca va mieux ton ainée  ? Nous sapin oui par contre je ne sais pas quand , peut être courant semaine du 12 zhom est en congés Ca me laissera le temp de me perdre chez ikeo

Sinon je dormirai bien aussi, 8 h d' affilé Ca serais le pied pour ca aussi j attend les congés de zhom  J'ai demande au père Noël qu'il nous offre un week end , Ca fera pas de mal! Meme un formule 1 a 5 km de chez moi, je prend LOL!!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 04 Décembre 2011 à 13:47:37 »

Coucou!!!

Moi aussi je veux dormiiiir !! Je me suis couchée tard on avait des amis a la maison et autant dire que je suis bien que quand je dors a 22h30 comme les bb   !

Et ce matin j'ai pas arrête les courses parcequ'on reçoit des amis encore ... Ma copine ramene son fils qui a exactement le meme âge que mes Loulou a 1 jour près sauf que aujourd'hui elle m'a dit qu'il a le poids et la taille d'un bb de 4 mois lol on va faire les Dalton avec mes Loulou  

Euh pour le sapin chez nous on a jamais fait parcequ'on fait pas Noël mais hannoucca meme si certain juif le font pour leur enfant ... Moi j'ai jamais fait! Par contre j'ai une tonne de cadeaux a acheter c'est la cata , ma belle sœur a 6 enfants et faut que j'offre un cadeau a chacun parcequ'elle va acheter aux jumeaux des cadeaux ! Et vu que hannoucca dure 7 jours et qu'on va être invite chez des amis qui ont des bb ben faut offrir a tout ce petit monde  
Plus mes bb et mon mari ben sa en fait des sous  

Passez un bon dimanche les filles

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 04 Décembre 2011 à 13:54:29 »

Scissou : moi je dors plus de 8h d'affile et quand je me leve j'ai l'impression de pas avoir dormis LOL  je crois qu'on est jamais content de ce qu'on a !!! Et moi aussi je rêve d'une nuit sans les bb  Roulement des yeux c'est pas méchant je les aime plus que tout mais on a besoin de se retrouver un peu seul avec mon mari et changer d'environnement , la on hésite a se faire un week a deauville il y a de bon prix avec massage etc !!  Mais j'ai personne pour me les garder une nuit j'ai que ma BS mais j'ai honte!!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 04 Décembre 2011 à 14:52:33 »

Moi, j'achète pas de cadeaux pour les neveux/nièces/cousins, etc... pas les moyens! 
De toute façon, on se voit rarement et pas pour noël alors...
Je fais juste pour leur anniv' si je peux. Sourire

Anaelle: c'est une bonne chose les oreille de ta puce ! Ca va mieux ton ainée  ? Nous sapin oui par contre je ne sais pas quand , peut être courant semaine du 12 zhom est en congés Ca me laissera le temp de me perdre chez ikeo

Sinon je dormirai bien aussi, 8 h d' affilé Ca serais le pied pour ca aussi j attend les congés de zhom  J'ai demande au père Noël qu'il nous offre un week end , Ca fera pas de mal! Meme un formule 1 a 5 km de chez moi, je prend LOL!!!
Oui, c'est en bonne voie pour ses oreilles, c'est bien. Sourire
C'est ma deuxième qui est malade par contre. Clin d'oeil Mais ça a l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui, elle a pu manger sans vomir, et la fièvre est moins forte pour l'instant. J'espère que ça va continuer dans cette voie, parce qu'elle veut absolument aller à l'école demain... 

Pour acheter le sapin: prends un GPS! 

Moi, j'ai déjà fait 6h d'affilé, et ça fait déjà beaucoup de bien!!  Souriant Souriant

Pour le week-end, c'est clair que ce serais sympa...  Souriant
Nous on aurait bien besoin de ça aussi, c'est pas arrivé depuis que notre ainée est née, mais c'est compliqué, on a presque personne pour les garder quelques heures, alors 1 week-end...  Roulement des yeux
Et impossible de faire garder les 4 pour l'instant de toute façon.
Mais on en parlait justement ces jours-ci, on aimerait bien essayer de faire garder les grandes au moins une nuit, pour dormir une bonne fois!  Oui, je sais, pas glamour comme week-end!  Tire la langue Mais là, on aurait bien besoin de ça, plus que d'un resto ou autre!!  Tire la langue Et juste avec les petits, on sait qu'on pourrait dormir tranquille le matin, puisqu'ils se rendorment après la tétée (et pas besoin de se lever pour leur préparer le petit dèj'!).
Donc on va essayer de voir ça, mais c'est pas gagner, on a pas de famille dans le coin, et il y a peu de personnes chez qui elles se sentiraient assez à l'aise pour y passer la nuit... 
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 04 Décembre 2011 à 18:17:32 »

Coucou les filles !

et bien on a toutes besoin de sommeil et envie de dormir di donc ! bon moi je me plains pas parce que les bébés ont enchainés 3 nuits complètes ! 23h/7h, c'est plutôt agréable ! mais Lucille est fort énervée le soir et hier à 23h00 elle hurlait alors qu'elle venait juste de manger mais ne voulait pas de son lit et encore moins dormir. Ben tant pis on l'a laissé pleurer, et elle s'est calmée d'elle même au bout de 20 minutes mais bon, c'était 20 longues minutes pour moi !

aujourd'hui elle a pratiquement dormi toute la journée encore alors je m'attend encore à une soirée d'excitation pour elle... Je préfèrerais que ce soit l'aprèm car le soir on est KO quand même et on a beaucoup moins de patience.

Tali, c'est quand Annoucca ? c'est proche de Noël c'est ça ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 04 Décembre 2011 à 19:04:16 »

Z'avais pas fais gaffe: C'est moi qui ai eu la page 69!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1026 le: 04 Décembre 2011 à 21:50:49 »

Z'avais pas fais gaffe: C'est moi qui ai eu la page 69!  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 05 Décembre 2011 à 09:33:33 »

salut les filles !

On a fait le sapin ce matin!  Sourire
Et vous, sapin ou pas?

j'avais oublié de répondre hier : nous oui sapin mais pas encore pour le moment, d'ici 1 bonne semaine on achètera un vrai sapin ! même si on ne fête pas Noël chez nous et que les petits ne seront pas réactifs aux décos, on en met un histoire qu'il y ait un peu de magie de Noël à la maison !

comment ça va sinon en ce lundi matin ? Moi cet aprèm c'est course de Noël ! papa garde les bébés pendant que maman fait les magasins. Souriant
Journalisée

29 ans, Essonne
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 05 Décembre 2011 à 09:43:00 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon WE.

En ce qui me concerne, je suis très fatiguée, mon mari est parti ce matin pour aller à Rennes où il fait sa formation. Ca me déchire le coeur quand il part.

J'ai décidé qu'à partir de janvier, je pars le rejoindre avec les enfants. La seule chose qui m'ennuie c'est le trajet, il y a 700 km d'où nous habitons à Rennes.

Mon mari me dit qu'il est préférable d'aller en voiture, qu'en pensez vous ? Pour ce qui est du train, c'est moins pratique pour transporter la poussette et nos affaires et pour l'avion, il fait une escale à  Lyon !!!

Donc, je ne sais pas comment nous allons faire sachant que nous avons toutes nos affaires à ramener.

Les loulous vont bien, Maël pèse 4 kg 985, il est sous traitement à cause de ses reflux liés à l'immaturité de son larynx et Inès pèse 4 kg 450, elle a toujours sa rhino qui date du mois d'octobre !!!!

Je vous embrasse, je déteste le lundi parce que j'ai de la peine toute la journée, le temps de digérer le départ de mon chéri
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 05 Décembre 2011 à 11:01:36 »

Hello les filles!!!

Mal de crane carabiné je suis lessivée ! Et la semaine va être longue zhom part a un festivals pour son travail aux arcs du coup je gèrerai solo!

Orline: suis allee voir corteo hier, c était super , chapiteau costume et musique magnifique ! Bon j'ai tout de meme préfèré saltimbanco, plus colore plus futuriste plus bluffant sur les tours! J ai passe un bon moment , ma mère a adoré!  Jai adore le duo au ruban , c etait vraiment beau! Seul hic la flotte , pour se rendre sur l ile on a pris une douche froide!!!
Vivement Qu allegria vienne a Paris !
Dépense pas trop tes sous!!!

Shannel: Ca doit pas être facile, tu prend une bonne décision en partant   , Ca sera plus simple pour tout les 4! Tu peux pas te faire prendre en charge les frais de déménagement par votre ministère ? Ma tante qui dépend de l intérieur se fait prendre en charge les déménagement  a chaque changement .

Bon vais dans ma tanière j'ai la tête comme une pastèque!

Bisous!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 05 Décembre 2011 à 11:11:24 »

Coucou!!!

Shannel j'imagine comment sa doit être dur pour toi !!! Mais j'ai pas compris vois allez vivre ou il fait sa formation? Ou tu vas juste le rejoindre la semaine ?
Courage en tout cas!!! Clin d'oeil Bisou

Orline Hannouccah ne tombe jamais a des dates fixes mais cette annee c'est du 20 au 27 un truc du genre donc a la meme période que Noël !!

Sinon ici tout va bien a part que je suis épuisée j'ai reçu du monde tout le week et hier on était une dizaine a la maison + 3 bb autant vois dire que je suis sur les rotules !!! Les jumeaux ont fait sensation c'est les petits chouchou de tout nos amis  

Mon mari ne travaille pas aujourd'hui sa fait vraiment du bien d'avoir de l'aide !!! Donc journee repos en perspective  

Anaelle bravo pour la 69  Tire la langue et super si ta fille va bien

Bisou
Journalisée

Tali, 24 ans
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 05 Décembre 2011 à 13:29:03 »

shannel,j'imagine que le début de semaine est très difficile pour toi,te retrouver seule pour 5 jours avec 2 bébés ça doit pas être évident en effet.
pareil que Tali j'ai pas bien compris:tu as décidé de déménager pour le temps de la formation de ton mari ou juste y passer quelques jours?car si c'est pour déménager je te conseille 1 camion pour tout prendre et ne pas avoir de problème de place.sinon la voiture car mème si l'avion c'est + rapide tu es limité en bagage.

scissou tant mieux si le spectacle t'as plu!t'y es allée avec ta maman,ton chéri n'a finalement pas voulu t'accompagner?

tali,merci pour la précision sur Annoucca!d'ailleurs je connaissais pas l'ortographe,je pensais que ça s'écrivait avec 1 k,j'en apprend tous les jours ici!

ici les bébés ont enchainés leur 4è nuit complète!on tient le bon bout!mon mari est encore en congé paternité mais a 1 journée de formation demain donc je gère seule la nuit prochaine,je croise alors les doigts pour qu'ils continuent leur nuit!
Journalisée

29 ans, Essonne
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 05 Décembre 2011 à 13:47:48 »

en fait, mon mari fait une formation d'ingénieur pendant 1 an à Rennes.  Il est breton et donc séjourne chez ses parents qui habite Rennes. Je vais donc le rejoindre avec Inès et Maël. Ensuite après sa formation, il sera sur son poste à Bobigny et il prendra le TGV tous les jours pour rentrer à la maison
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 05 Décembre 2011 à 16:30:52 »

shannel: je comprends, ça doit être dur de le voir partir...  Pleurs je te fais pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est chouette que vous soyez bientôt réunis, même si ça va faire un sacré changement, au moins, vous serez ensemble.  Clin d'oeil
Pour le trajet, je crois qu'en effet, c'est plus simple en voiture, ça fait moins de manipulation, avec les bagages et tout...  Avec un peu de chance, ils dormiront, et sinon, il faudra juste prévoir un peu plus de temps pour s'arrêter régulièrement, mais c'est pas insurmontable. Clin d'oeil
Ton mari fera la route avec vous?

scissou: Courage pour la semaine en solo, et j'espère que le mal de crane ne sera pas de la partie...  Bisou Bisou

Ouf! Je me pose enfin un peu! J'ai pas arrêté ce matin! Et bientôt la sortie d'école, les bains et le reste... 
Je voulais faire un gâteau, pas le temps...  Pleurs

Sinon (j'imagine que c'est pareil chez vous!  Tire la langue), mes loulous me font de plus en plus craquer, ils me font du charme un truc de fou!!! Des sourires, des gazouillis!!!  Souriant Souriant Souriant Ma fille, il suffit qu'elle nous voit pour s'illuminer!!  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 05 Décembre 2011 à 19:28:27 »

Coucou les filles!!!

Shannel: le lundi doit être terrible pour toi, je comprends ta peine, mais courage car il semble que vous ayez trouvé une solution pour éviter séparations et déchirements!!!
Je pense comme les filles, la transport en voiture serait le mieux!!!
Sans compter que tu auras sûrement besoin de la voiture!!!

Anaelle: un gâteau fait maison c'est trop bon ça!!!
Si tu en fais un tu nous envoie une photo!!!
Je partage les compliments sur nos bout'chous!!!
Ils sont adorables!!!

Orline: pourvu que tes ptit'bouts continue a faire leurs nuits!!!

Talijujus: je comprends que tu sois fatiguée, vu le monde que t'a reçu même si c'est très agréable de recevoir!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: