04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 17:42:31
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 296023 fois)
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 02 Décembre 2011 à 14:15:07 »

Tali: oui chez  l abbé heneupé, dans le reseau mais j'en ai ma claque j adhère pas a la batonite,  puis je pense reprendre a 80% et comme zhom a un poste a responsabilité il ne compte pas ses heure, val de fontenay c'est "au bout de ma rue " Ca me permettrai de récupérer les ptit facilement d'être proche en cas de besoin, puisque lui il part avant l ouverture des crèches et rentre bien apres 
Mais si tu bosse dans le secteur , tu dépend de la convention bancaire, ta le droit a tes 45 jours supplémentaire  paye 100% non? ( chez nous c 45 plein salaire et un deuxième cadeau de 45 plein salaire ou 90 demi salaire , cumule au congé + reliquat je peux reprendre en octobre 2012 )
Je suis allee chez monop ya deux semaines, c'était intéressant 30 et 50% sur une sélection d' article !!! Ya de très belle chose c est clair ! Pendant les soldes Ca vaux carrément le coup!

Pour  les tailles il font du 2/4 mois! J ai acheté une chapka pour mon bonhomme , zhom l appel ma racaille du 9/3, et pour la miss un chapeau a poil blanc soyeux tête d' ours trop mignon avec la petite écharpe qui va avec , Ca fait très petite fille coquette !!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1006 le: 02 Décembre 2011 à 14:27:50 »

Je suis allee trainer a rosny avec les Loulou hier nickel pas trop de monde , mais va falloir qu on se tape les magasins ce week end il faut les jouets pour le ce de zhom, arbre de Noël mercredi! Samedi dernier on et allee a village vallée et val d'Europe , Ca était largement plus complique!
Quite a choisir je préfère parinor le samedi c'est tellement grand qu'on a l'impression que la galerie et vide meme quand les parking sont pleins !

Info intéressant chez c &a  ya 30% sur tout le magasins, j'ai acheté des ensemble sympa pour Eden !!!
Tali chez h& m j'ai trouve des bonnet sympa pour les Loulou, situé au caisse!!! Trop craquant !

Anaelle , cest la loi des série , tes pas aider avec ces voitures !!! Ta puce a quoi pour l orl?

Chouss, l'année prochaine on sera voisine de travail, j'ai demande ma mutation je devrais atterir dans le bâtiment tout neuf dela banque avec des étoiles qui borde le chemin de fer ( ou peut être celui de pantin mais je préfère val de fontenay!)

Sans blague ? C'est ds ce bâtiment que je bosse  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 02 Décembre 2011 à 14:28:17 »

Celui de VDF
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 02 Décembre 2011 à 15:18:43 »

D'ailleurs un petit tri dans leur armoire sa serait bien 
Pffff... M'en parles pas, moi aussi, faut que le fasse, et dans la mienne aussi, mais j'ai la fleeeeeeeme!!!! 
J'ai tellement de truc à faire ces jours-ci que j'ai plus rien envie de faire!  Triste

Dis donc Muriel vous plaisantez pas avec la loi des series?!! bon j'espere que tout ira bientot mieux
Mouais, et je crois que ça va pas aller mieux tout de suite...  Roulement des yeux
Mon mari vient de rentrer du garage, ils ont fait le devis pour le chauffage de l'espace: environ... 700€! 
Sympa pour une bagnole qu'on vient d'acheter (et le problème y était dès le départ bien sûr...  Roulement des yeux).
Et ça fera ça de moins pour remplacer l'autre véhicule bien sûr... 

scissou: L'ORL pour ma fille, c'est parce qu'elle a été opéré des végétations + pose de diabolos l'année dernière (après otites à répétitions, elle entendait plus rien la pauvre choupette), donc là c'est juste pour un contrôle pour voir si les diabolos sont toujours en place avant de passer l'hiver (j'espère que oui, parce que si elle doit retourner à l'hosto...  Pleurs Pleurs).
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 03 Décembre 2011 à 04:54:46 »

Tu sais moi Anaelle on achete un picas** et 1mois après il a fallut changer le volant moteur ! 1340 euros de réparation et le garage ma dit que le problème datait et que l'ancien proprio ne pouvait l'ignorer ! Alors je lui ai tel , je lui ai exposer le problème et je lui ai dit que j'attendais un arrangement a l'amiable si je l'attaquait pour vice cache alors il ma envoyée un chèque de 675 euros Sourire heureusement car 10 jours après ct l'embraillage de la GOL* qui pt la loi des séries quoi Triste  courage a plus tard c'est la fin de la tt bizzz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 03 Décembre 2011 à 10:50:20 »

Coucou les filles!!!
Bon courage Anaelle et Céline pour vos problème de voiture!!!
Anaelle, tu devrais faire comme Céline, rappelle l'ancienne proprio!!!

Cecile : la chance tu reprends en octobre 2012!!!!
Moi je dois reprendre normalement en avril, mais je ne sais pas trop quoi faire?Huh?

Sinon j'ai eu ma consult post natal chez ma gyné!!!
Merci Gaël pour les exercices du périnée, il va quand même falloir que je fasse ma réduction du périnée même!!!
Je lui ai parlé de mon mal de dos et du bassin et elle m'a donné l'adresse d'un ostéopathe, car la nuit je souffre terriblement!!!

Voilà pour les petites nouvelles!!!
Bises les filles et bon week end!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 03 Décembre 2011 à 11:36:38 »

Tu sais moi Anaelle on achete un picas** et 1mois après il a fallut changer le volant moteur ! 1340 euros de réparation et le garage ma dit que le problème datait et que l'ancien proprio ne pouvait l'ignorer ! Alors je lui ai tel , je lui ai exposer le problème et je lui ai dit que j'attendais un arrangement a l'amiable si je l'attaquait pour vice cache alors il ma envoyée un chèque de 675 euros Sourire heureusement car 10 jours après ct l'embraillage de la GOL* qui pt la loi des séries quoi Triste  courage a plus tard c'est la fin de la tt bizzz

Les occas c'est assez souvent le bazar (heureusement qu'il y a quand même quelques personnes honnête). Il y a quelques années, on avait acheté un Sce*nic d'occas.
Moins d'un mois après, la boîte de vitesse était morte 
Quelques temps après, des soupapes se sont détachées et ont descendu le moteur.
L'occas nous a coûté plus cher que le neuf ...
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 03 Décembre 2011 à 16:32:13 »

coucou les filles !

me voilà de retour à la maison, ça fait du bien de retrouver ses repères !

Anaëlle, c'est la loose pour toi et tes voitures ! j'espère que ça va bientôt se finir tous ces tracas !

je vous souhaite un bon week-end !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 03 Décembre 2011 à 17:01:53 »

Bonsoir les filles!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pffffff!!! Y'a pas assez d'heures dans mes journées!!! 
Enfin, les courses sont faites et le sapin acheté!  Sourire

Ouais, j'y ai pensé au vice caché, parce que l'ancien propriétaire ne pouvait pas ignorer le problème, mais on l'a acheté dans le garage d'un pote de notre proprio, et il nous a fait un bon prix (et sans la garantie), donc ça m'embête de m'en prendre à lui... Et je sais pas qui avait la voiture avant.
J'aimerais bien que mon mari en parle au mec du garage pour voir s'il peut faire quelque chose (un geste au moins...), mais je sais qu'il va pas le faire...  Roulement des yeux
En plus, comme mon mari a bien laissé trainer le truc, ils peuvent toujours dire que le problème n'y était pas, il aurait fallu voir ça tout de suite...  Roulement des yeux
Pour attaquer, je sais pas comment ça se passe, c'est le garage ou l'ancien propriétaire du véhicule le responsable?  Huh? Si c'est le garage, ça m'embête quand même... 
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 03 Décembre 2011 à 17:36:48 »

Hello!

Anaelle ta puce alors Ca c est bien passe?? Pour le radiateur la fuite ne se fait pas en un jour, sur mon ancienne voiture Ca a mis près de 6 mois entre le premier signe ( forte chaleur qui se dégage des grille d' aération au pieds ) et la big fuite de liquide sur le pare brise

Pour les voitures je rachete celle des collaborateur de constructeur , c'est des voiture Bichoné et moin cher

Orline: bon retour chez toi! Ta ramener des bon chocolat belge et du filet Americain  Huh? 

Bon c'est crisou land ici ils ont  du mal a siester en ce moment 

Bisous!!!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 03 Décembre 2011 à 18:01:24 »

Anaelle ta puce alors Ca c est bien passe??
Oui, merci de demander. Clin d'oeil
Son audition s'améliore beaucoup dans une oreille, l'autre ça bouge pas encore trop, heureusement que les diabolos sont là.
Prochain contrôle en mai, et là, on verra si on les retire ou si elle les garde un an de plus. Par contre, ils sont obligé de le faire à l'hosto, sous anesthésie général...  Pleurs
Vivement qu'on soit débarrassé de ça, j'ai hâte de pouvoir aller à la piscine et à la plage avec elle!  Sourire

Et aujourd'hui, c'est ma deuxième qui est malade ma pauvre choupette, elle a de la fièvre, et tout-à-l'heure, j'ai été obligée de la sortir de table, pour l'envelopper dans des couvertures, parce qu'elle avait tellement froid qu'elle tremblait de la tête aux pieds et avait les mains bleus...  Pleurs Pleurs
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 03 Décembre 2011 à 21:56:17 »

Orline: bon retour chez toi!!!

Anaelle: pauvre chouette!!!
Bon j'espère qu'elle va vite se rétablir!!!
C'est toujours dur de les voir dans cet etat!!!
Bon rétablissement!!!
Tu sais pour ta voiture, peut être que le garage peut contacter l'ancien proprio!!!
Tu sais je pense que tu devrais informer le garage des problème de la voiture, tu n'aura pas besoin d'aller jusqu'au conflit si c'est des personnes honnêtes, ils essayeront de faire un geste!! Tu devrais les contacter quand meme, qui sait peut être qu'ils peuvent te faire les réparations!!!

Bises!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 03 Décembre 2011 à 22:21:00 »

De toute façon, la voiture va aller dans ce garage cette semaine pour faire les réparations, et c'est vrai que ce serait bien d'en parler avec eux, mais connaissant mon homme...  Roulement des yeux

Sinon, je m'étais avancé cette après-midi, j'avais fais le linge et autre après avoir couché les grandes, pour pouvoir m'assoir avant 22h ce soir pour une fois, ça n'a pas servi à grand chose, puisque bien sûr, il a eu une flopée d'imprévus... entre autre une couche qui a bien débordée, donc tout à laver, ou encore ma grande malade qui a vomi toute la compote qu'elle venait de manger sur la table -après avoir vomi une première fois sur son père... Bref, une soirée sympa!  Roulement des yeux

Bonne nuit les filles.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1018 le: 04 Décembre 2011 à 12:36:19 »

Coucou!

J'ai envie de dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  pourtant j'ai bien dormi cette nuit...  Huh? Huh?

On a fait le sapin ce matin!  Sourire
Et vous, sapin ou pas?

Bizzz  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 04 Décembre 2011 à 12:45:42 »

Moi aussi j'ai envie de DORMIR Triste euuuu non moi pas sapin on le fait après l'anniversaire de mon grand qui est du 21 Décembre ! Zhom est d'aprem je vais essayer de faire un titi dodo si mes filles veulent bien a tt bon dimanche

Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: