04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 19:58:19
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 296071 fois)
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 30 Novembre 2011 à 22:25:36 »

Merciiiii, un peu de tissus et quelques bouts de rubans!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 01 Décembre 2011 à 00:22:51 »

Et une dose de création!!!
Évidemment!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 01 Décembre 2011 à 10:24:35 »

Anaelle: c'est ton radiateur de chauffage qui est foutu? Ca m'est arrive le liquide de refroidissement repassais dans l habitacle  , et fumée âcre blanche qui Se colle au pare brise des qu'il floté , une vrai merd* difficile a enlevé , tu m'étonne que ta roulée a l aveugle c est super dangereux!!!!
En attendant ya un produit qui peux colmater la fuite , Ca s appel du wyn*s une bouteil violette, mais c'est que ponctuel...

Gaël : super tes création !!!!

Tali: chez moi quand jaugmente il règle la prise de Bib en conséquence , faudrait peut être que tu augmente et que tu regarde combien de temps  il réclame le suivant , ici on est passe de 8 a 6 mais pour chaque Bib en moin Ca c'est fait sur 3/4 jour , et Ca a nécessite qu'il y ai parfois 4h voir 5h entre  certain Bib mais Ca c'est eux qui décide et Qui réclame

Bon en parlant de la page 69, ici c est toujours perte en cours Ca s arrête quand ce bins?Huh?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 01 Décembre 2011 à 12:25:41 »

coucou tout le monde,

une revenante lol Clin d'oeil
moi, je ne sais pas comment font les mamans qui en ont 4 et qui allaitent de surcroît et celles qui sont seules toute la semaine  ! je suis HS ... le papa n'est là que le soir et la journée je suis crevée et ne pense qu'au moment où il revient et à ma courte nuit ! et oui, nos nuits sont encore bien hachées et on dort en moyenne 4h : ça commence à bien se faire sentir physiquement et moralement !

de plus, après une otite et une bronchite, mon aînée est revenue de la crèche hier couverte de "taches" roses et ce matin, c'est pire ....
on me parle de roséole ?! et bien sur pédiatre et médecin indisponible jusqu'à demain ...
je vous avoue que j'ai peur pour une possible contagion des jumelles ....
avez vous une idée de ce que ça pourrait être? et serait il possible que ça soit une allergie ? je précise qu'elle ne se gratte pas du tout et qu'elle n'a pas de fièvre ou très peu ...

désolée pour le pavé perso mais je commence un peu à saturer (vivement les vacances de Noël !!!  ) et vous envie avec vos nuits 

g@l : bravo pour les mobiles ! ils sont très beaux ! mais comment arrives-tu à coudre Huh? moi, j'ai presque pas le temps de faire à manger 
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 01 Décembre 2011 à 12:39:29 »

scissou : moi, ça a duré 6 semaines  Tire la langue mais ça dépend des femmes ...
pour ma 1ère, comme je l'allaitais ; ça a duré beaucoup plus longtemps ! je n'en voyais pas la fin  Tire la langue mais ça s'arrête un jour ne t'en fais pas !!! 
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 01 Décembre 2011 à 12:56:10 »

Bon retour parmis nous miss gaga!!!  Bisou Bisou

Scissou: moi je viens d'avoir mes premiers rapports depuis l'accouchement donc bon ... Lol faut dire que mon retour de couche a suivi direct après les pertes de sang post accouchement !! Autant te dire que sa met une sacrée tension dans le couple  Tire la langue bizarrement la sa va mieux 

Pour les bib je pense les laisser a 5 pour le moment mais espacer un peu plus pour que Shaili mange mieux j'en ai marre de me battre pour qu'elle mange Gavisco* n'a pas d'effets sur ses remontées j'ai l'impression !!! C'est ça qui la gêne la pauvre

Sinon moi ce matin j'ai fais ma cliente a la pharma comme d'hab j'ai achetée une bouillotte pour noam , une nouvelle totote pour Shaili spéciale petite bouche etc etc lol

Bisou les filles a toute !!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 01 Décembre 2011 à 13:15:32 »

coucou rapide les filles,

ici on profite bien de nos nuits, 12h entre deux bib et ça tient dans le temps:), on est passé à 4 bib par jour
 bravo G@l, t'arrive à trouver le temps de faire tout ça ...

bis a toutes

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #982 le: 01 Décembre 2011 à 13:20:15 »

coucou miss Gaga!
la roseole,il y a une assez forte fievre pendant 2-3 jours ,puis plus de fievre et alors arrivent les boutons....
tu peux appeler sos medecins (ou medecins à domicile,ils sont mieux je trouve...il y a aussi urgence pediatrique je crois...)

est ce qu'elles apprecient leur balancelle,au moins? Tire la langue

et moi non plus,je n'arrive meme pas à manger:pas de ptit dej ce matin (de toutes façons,elles me mangent mes craquottes,j'ai les 2 plantées devant moi à réclamer....),et pas encore ce midi......
faut dire qu'etre vegetarienne,ça n'aide pas:j'ouvre desesperement le frigo,je vois plein de trucs pour mon  fils et son père,et rien pour moi... )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 01 Décembre 2011 à 14:01:46 »

coucou les filles!

ici le séjour dans le nord se termine,on revient demain á la maison!les petits font sensation,beaucoup de compliments,très sages et calmes!sauf le soir ils sont bien excités!mais bon on gère !

je ne peux pas voir les photos sur mon tèléphone mais je les verrai dès demain!

miss gaga,courage pour ces lourdes journées et pour la maladie de ton ainée,tu devrais aller aux urgences ou appeler SOS médecins pour pas laisser trainer ça,ayaya a raison.
ayaya,tu es végétarienne?ça doit pas être évident si tu es la seule chez toi.
tu es calée dans les maladies di donc!tu es du métier pour avoir autant de connaissances médicales?

au fait pour les croutes de lait,j'ai essayé le liniment et effet ça marche!Lucille en a moins!merci pour le tuyau!

j'adore ce forum car on a toujours de bon conseils!

a+ !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 01 Décembre 2011 à 14:09:09 »

Tali:non,je suis assistante maternelle .....!
mais j'adore le journal de la santé !!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 01 Décembre 2011 à 14:20:03 »

Ayaya c'est pas moi qui t'ai pose la question  mais je pense comme orline tu es super cale niveau santé !!!  Sourire
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 01 Décembre 2011 à 14:21:37 »

peut etre,mais je suis toujours blonde.....!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 01 Décembre 2011 à 16:15:12 »

Coucou Miss Gaga!! Contente de te revoir!!  Bisou Bisou
Pas d'idée pour ta puce, mais j'espère que ça vite s'arranger et que ça ne va pas contaminer les petites.

ayaya: Fait des courses POUR TOI!!!  Triste Bisou Bisou
(alors c'est toi la blonde du magasine de la santé? Huh? )

orline:Bon retour!!  Bisou

Anaelle: c'est ton radiateur de chauffage qui est foutu? Ca m'est arrive le liquide de refroidissement repassais dans l habitacle  , et fumée âcre blanche qui Se colle au pare brise des qu'il floté , une vrai merd* difficile a enlevé , tu m'étonne que ta roulée a l aveugle c est super dangereux!!!!
En attendant ya un produit qui peux colmater la fuite , Ca s appel du wyn*s une bouteil violette, mais c'est que ponctuel...
Oui, les radiateurs de chauffage (parce que oui, y'en a 2, j'ai de la chance...  Roulement des yeux) sont une partie du problème, et ça m'a fait comme toi, mais la soufflerie déconne aussi...
On a déjà essayé le produit dont tu parles, mais sans succès. 

Et comme si ça ne suffisais pas: ce matin, mon homme est tombé en panne avec la seconde voiture! Hourra!  Triste
J'ai donc été obligée d'aller le chercher avec les petits (sous la pluie, avec ma super soufflerie donc...  Roulement des yeux), il a ensuite été recherché la voiture avec notre proprio (60km environ à chaque fois...), et c'est sans doute l'alternateur, donc ça va, pas trop grave. Mais ça fait chi** que ce soit maintenant, parce qu'on compte la vendre bientôt, et en plus du coup, comme demain on amène l'autre au garage, plus de voiture...
Enfin, si, le break qu'on avait avant l'espace et qu'on a pas encore vendu, sauf qu'il est plus assuré, et bien sur, impossible de joindre mon assureur...  Roulement des yeux

Tout ça avec un temps de m*** (pluie+++ + vent+++), ce matin, pour emmener les filles à l'école avec la poussette, c'était génial, surtout que bien sur, elles ont marché dans les flaques, j'ai donc du les changé une fois arrivée à l'école (pendant que mon mari m'attendait au bord de la 4 voies...).
Bref: JOURNÉE DE ME***!!!!! 

Sinon, à propos des pertes, moi, j'ai eu: 15jours de sang/ 15jours de légères pertes marron/ plus rien/ re sang pendant quelques jours à la pose du stérilet/ et là, je crois que mon retour de couche est sur le point d'arriver!   Tire la langue

Bisouille à toutes.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 01 Décembre 2011 à 22:40:36 »

Anaelle:suis allée chez picar*,me suis pris une lasagne aux legumes,3 gratins de pates aux st jacques (seul "poisson" que j'arrive à avaler Clin d'oeil)....et une galette à l'orange(ça aussi pour moi,mon mari n'aime pas l'orange confite:oh,zut ,j'avais oublié Clin d'oeil )
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 02 Décembre 2011 à 10:51:39 »

Bien joué Ayaya!!  Sourire

Bonjour à toutes! On fait la grasse mat ce matin?! 

Bon moi, journée bien chargée encore (et demain ce sera pareil), mais j'ai la flemme, je suis fatiguée... 
Ce matin mon mari devait amener le véhicule qu'on doit vendre au contrôle technique, et devinez quoi? ... Il est tombé en panne d'essence...  Roulement des yeux La loi des séries nous attaque bien comme il faut on dirait!  Triste
Bon, cet après-midi une des voitures va au garage et ils ont réussi à arranger l'autre hier soir, donc on en aura au moins une qui marche...  Tire la langue (heureusement parce que je dois emmener ma fille à l'ORL aujourd'hui et j'aimerais aller acheter le sapin et faire quelques courses demain!)

Je suis contente, j'ai réussi à faire à manger hier soir (autre chose qu'un truc vite fait pour une fois!), mon mari était parti réparer la voiture, donc seule avec les 4, pas facile entre les tétées, les bains et le reste!  Mais j'y suis arrivée et on s'est régalé! Par contre après: KO la Muriel... 

Bonne journée!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: