Coucou
Miss Gaga!! Contente de te revoir!!
Pas d'idée pour ta puce, mais j'espère que ça vite s'arranger et que ça ne va pas contaminer les petites.
ayaya: Fait des courses POUR TOI!!!
(alors c'est toi la blonde du magasine de la santé? )
orline:Bon retour!!
Anaelle: c'est ton radiateur de chauffage qui est foutu? Ca m'est arrive le liquide de refroidissement repassais dans l habitacle , et fumée âcre blanche qui Se colle au pare brise des qu'il floté , une vrai merd* difficile a enlevé , tu m'étonne que ta roulée a l aveugle c est super dangereux!!!!
En attendant ya un produit qui peux colmater la fuite , Ca s appel du wyn*s une bouteil violette, mais c'est que ponctuel...
Oui, les radiateurs de chauffage (parce que oui, y'en a 2, j'ai de la chance...
) sont une partie du problème, et ça m'a fait comme toi, mais la soufflerie déconne aussi...
On a déjà essayé le produit dont tu parles, mais sans succès.
Et comme si ça ne suffisais pas: ce matin, mon homme est tombé en panne avec la seconde voiture! Hourra!
J'ai donc été obligée d'aller le chercher avec les petits (sous la pluie, avec ma super soufflerie donc...
), il a ensuite été recherché la voiture avec notre proprio (60km environ à chaque fois...), et c'est sans doute l'alternateur, donc ça va, pas trop grave. Mais ça fait chi** que ce soit maintenant, parce qu'on compte la vendre bientôt, et en plus du coup, comme demain on amène l'autre au garage, plus de voiture...
Enfin, si, le break qu'on avait avant l'espace et qu'on a pas encore vendu, sauf qu'il est plus assuré, et bien sur, impossible de joindre mon assureur...
Tout ça avec un temps de m*** (pluie+++ + vent+++), ce matin, pour emmener les filles à l'école avec la poussette, c'était génial, surtout que bien sur, elles ont marché dans les flaques, j'ai donc du les changé une fois arrivée à l'école (pendant que mon mari m'attendait au bord de la 4 voies...).
Bref: JOURNÉE DE ME***!!!!!
Sinon, à propos des pertes, moi, j'ai eu: 15jours de sang/ 15jours de légères pertes marron/ plus rien/ re sang pendant quelques jours à la pose du stérilet/ et là, je crois que mon retour de couche est sur le point d'arriver!
Bisouille à toutes.