05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 00:52:12
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 296111 fois)
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 29 Novembre 2011 à 12:04:53 »

Bon je peux pas dire, c est un vrai papa poule, sa paternité c est comme une évidence pour lui, pas le truc qu'il a découvert petit a petit , non, il a pris en charge naturellement , je le sens des fois plus maternisant que moi! Malheureusement il Part le matin a 7h et ne rentre que vers 19h30 donc ils lui manquent énormément !
 Les petits décolle pas de ses bras le week end ils ne posent plus pied dans leur lit tellement il les scotch (moi j'ai pas le temps de scotcher comme Ca la semaine j'ai que deux bras malheureusement , par contre j'ai deux transat , c'est pratique et il ne sont pas malheureux pour autant Souriant )
J ai hâte qu'il fasse sOn baptême solo avec eux et comme dit Farida Ca devrais le faire revoir son jugement et son agressivité ponctuelle avant de croire que je me la coule douce la journée Pet la nuit!

Ct 3615 ma life !

Anaelle : ta un pitbull a la maison toi aussi Lollll!!!

Ramyne: moi il a lâcher sa ps, Ca l'empêche pas d' acheter des jeux auxquels il joue pas par contre !! ...Au lieu de m'acheter un sac ... Souriant

J'ai laissé les ptit a moman pour aller a la mater, ya du retard mais je savoure Lollll
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 29 Novembre 2011 à 12:26:31 »

Coucou les filles

Cava beaucoup mieux les petits font toujours leur nuit meme si Noam est toujours dans le notre et qu'il prend toute la place  

Mon mari trouve que lui et moi on s'éloigne depuis quelques temps a cause des bb ... Je pense que c'est a cause de la soirée d'hier j'etais vraiment tres désagréable avec la journee que j'ai eu , lui qui me disait encore avant hier qu'il admirait ma patience et mon organisation lol !!!

Scissou je pense que Anaelle a raison laisse les bb une journee entière a ton mari tu vas voir xxe qu'il va te dire après... Moi c'était pareil , je lui ais laisse une soirée seul avec eux il m'a dit " ma pauvre t'es courageuse grave " et il a meme admis qu'il trouve que aller au travail c'est moins fatiguant j'ai adorée  
Et avant sa il réagissait comme le tien!!

Ce matin j'ai pu faire mes courses et pharmacie sa m'a permis de souffler un peu !!

Sa y est ramyne j'ai commande les tototes doseuses sa a l'air pratique !! Et j'ai achete une nouvelle totote pour Shaili parceque la forme de l'autre l'ecoeurait je pense!!

Bonne journee les filles
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #932 le: 29 Novembre 2011 à 13:10:35 »

Sa y est ramyne j'ai commande les tototes doseuses sa a l'air pratique !! Et j'ai achete une nouvelle totote pour Shaili parceque la forme de l'autre l'ecoeurait je pense!!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!! tu vas voir, pour les medocs c super!! contente que tu sois un peu plus reposée Souriant
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 29 Novembre 2011 à 13:20:24 »

Anaelle : ta un pitbull a la maison toi aussi Lollll!!!
C'est vrai qu'il y a des jours où c'est un peu ça! 
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 29 Novembre 2011 à 14:19:48 »

Ma puce qui fait comme maman...  (cliquez pour voir en grand)

Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #935 le: 29 Novembre 2011 à 14:37:52 »

Anaelle: mmmmdddddrrrrrrrrrrrrrrrr mais où est le deuxième???
             trop chou!!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 29 Novembre 2011 à 14:56:10 »

C'est vrai qu'elle a pas encore fait la double tétée!! 
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #937 le: 29 Novembre 2011 à 15:11:20 »

Excellente ta princesse!! J'adooooooooooooore!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 29 Novembre 2011 à 15:13:07 »

Merci.  Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 29 Novembre 2011 à 15:13:55 »

Anaelle: trop mignonne ta fille, je vois qu'elle a de quoi s'identifier!!!!
Trop mimi!!!!!!

Talijujus: contente que ça aille mieux aujourd'hui!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 29 Novembre 2011 à 16:45:40 »

Olala Anaelle trop mignonne ta fille!!!! a bouffer !!

Scissou je comprend mon mari c'est exactement pareil il est ouf de ses bb il est meme plus possessif que moi ... Mais des qu'il est fatigue ou que sa l'a soule parcequ'il estime en avoir trop fait c'est moi qui prend tout dans la gu**le !!! Le pire c'était au début parceque avec la césa je me suis pas levée le 1 er jour et mr ne se gênait pas de me le rappeler au début et ben merde alors des le lendemain j'étais debout pliée en 2 a changer des couches et je m'en suis comme meme pris des réflexion " mais non c'est pas comme sa qui faut faire moi je sais t'etais pas la toi" grrrrrr !!! Enfin bon les hommes quoi  Souriant en tout cas maintenant je suis contente qui se rende compte que c'est pas facile ce qu'on fait  Tire la langue après sa journee de dimanche il va t'encourager tout les jours  Clin d'oeil
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #941 le: 29 Novembre 2011 à 17:46:55 »

j'adore la photo de ta fille Anaelle

Bon ben mon homme doit être un ovni car il est super attentif, dis très souvent que je gère super bien étant donné qu'il est pas là la semaine. Sinon il adore les jujus aussi c'est trop marrant de le voir s'amuser avec eux. Allez un petit défaut quand même lol, je trouve qu'il est beaucoup plus avec Océane que Timéo. Au début Timéo régurgitait beaucoup donc il préférait que je gére les bib, rots... mais maintenant que ça va mieux il a pas l'air rassuré quand même.
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #942 le: 29 Novembre 2011 à 18:05:04 »

Scissou, effectivement pas tjrs le top et ici il y a des hauts et des bas. On bosse tous les deux. C'est lui qui est sensé les emmener le matin et moi les récupérer le soir. Comme j'ai trop envie de passer du temps avec mes loulous le matin, j'ai proposé de le faire avec lui (ça ne le dérangerait pas de les déposer tous les latins en pyj). Bref, maintenant, le matin, c'est moi qui fais tout (il tourne Ds la maison comme une poule qui a trouvé un couteau !)

Et le soir, je fais toute seule aussi. 

Je lui ai fait remarqué avec humour l'autre jour (j'ai imité une poule qui tourne en rond  ) et ben, ça l'a fait rire ... C'est tout.

Carine, Ahhh, cette affinité entre les papas et leur fille, je pourrais aussi t'en parler un peu. Rien de bien méchant tant que ça reste globalement "équitable"
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 29 Novembre 2011 à 22:08:28 »

Merci les filles!!  Bisou

Moi, mon homme il a toujours été gaga de ses filles, et il l'est encore aujourd'hui avec elles et avec Anaelle (et elles le lui rendent bien!  Tire la langue), mais d'un autre côté, il est aussi vraiment ravi d'avoir un petit mec son son toit, alors il est pas peu fière de son fils aussi!  Tire la langue
Je pense aussi que ça dépends de leur vécu et de leur personnalité. Beaucoup veulent avoir un fils, mais finalement, ils sont souvent conquis par le regard que leur lance leur fille...  Tire la langue
Pour nous, c'était très bien de commencer par des filles, ça l'a beaucoup rassuré, parce qu'il a eu une très mauvaise relation avec son père et son beau-père, alors commencer par un garçon, ça l'angoissait... 

Sinon moi, il fait beaucoup, le seul problème, c'est que la plupart du temps, il ne "voit" pas, donc il faut que je lui dise TOUT ce qu'il y a à faire, je gère TOUT, et ça, c'est vraiment usant, même si il participe au côté pratique, l'organisation, c'est vraiment pas son truc, alors il faut vraiment que je sois absente un moment pour qu'il se demande ce qu'il y a à faire...  Roulement des yeux
Mais bon, il fait quand je le lui dit, c'est déjà ça... (bon, en râlant hein, je vous rassure!  Enfin, pas tout le temps, mais y'a de grosse périodes quand même...  Roulement des yeux et le plus tard possible bien entendu...  Roulement des yeux voilà comment on en arrive à des problèmes comme avec la voiture hier...  )
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 29 Novembre 2011 à 22:22:28 »

Ah oui! J'oubliais de vous raconter:

On parlait des échanges entre les loulous, tout-à-l'heure, j'étais en tailleur, et j'en ai mit un au creux de chaque genou, ils étaient donc pile face à face et se sont regardé, trop mignon!!  Souriant Lui avait l'air plutôt intrigué, mais elle, elle l'a regardé avec un sourire jusqu'aux oreilles et des yeux de crapaud frit mort d'amour!  C'était génial!  Souriant Souriant (bon faut dire qu'en ce moment, dès qu'elle croise un regard, elle s'illumine, alors pas de raison qu'il fasse exception!!  Tire la langue)
Bref, j'ai fondu!  Souriant Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: