Merci les filles!!

Moi, mon homme il a toujours été gaga de ses filles, et il l'est encore aujourd'hui avec elles et avec Anaelle (et elles le lui rendent bien!

), mais d'un autre côté, il est aussi vraiment ravi d'avoir un petit mec son son toit, alors il est pas peu fière de son fils aussi!

Je pense aussi que ça dépends de leur vécu et de leur personnalité. Beaucoup veulent avoir un fils, mais finalement, ils sont souvent conquis par le regard que leur lance leur fille...

Pour nous, c'était très bien de commencer par des filles, ça l'a beaucoup rassuré, parce qu'il a eu une très mauvaise relation avec son père et son beau-père, alors commencer par un garçon, ça l'angoissait...

Sinon moi, il fait beaucoup, le seul problème, c'est que la plupart du temps, il ne "voit" pas, donc il faut que je lui dise TOUT ce qu'il y a à faire, je gère TOUT, et ça, c'est vraiment usant, même si il participe au côté pratique, l'organisation, c'est vraiment pas son truc, alors il faut vraiment que je sois absente un moment pour qu'il se demande ce qu'il y a à faire...

Mais bon, il fait quand je le lui dit, c'est déjà ça... (bon, en râlant hein, je vous rassure!

Enfin, pas tout le temps, mais y'a de grosse périodes quand même...

et le plus tard possible bien entendu...

voilà comment on en arrive à des problèmes comme avec la voiture hier...

)