05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 21:00:29
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 296475 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 21 Novembre 2011 à 10:44:16 »

Coucou les filles

Nuit bof bof moi qui me suis habituée a qu'ils fassent leur nuit Shaili a chouine de 4h a 8h j'ai du lui remettre 6 fois sa totote bon a mon avis c'est parceque elle a pas beaucoup bu avant d'aller dormir!!! Espérons que tout rentre dans l'ordre cette nuit je suis creuvee ...

Sinon je viens de dévaliser la pharmacie pour les Loulou moi qui déteste les médocs les pauvres ils sont fournis !!!

Ramyne c'est du a quoi ton cote possessif avec tes bb? Moi je pensais être comme sa mais au final quand j'ai confiance sa me gêne pas !! En plus vu ma belle famille vaut mieux pas être possessive a peine j'arrive ils sont dans les bras de l'un ou l'autre donc bon ... Moi sa me repose un peu !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #736 le: 21 Novembre 2011 à 10:53:29 »

Coucou !! ouahaou les loulous !!!!!!!! trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux anniv Orline !! tite cachotiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faire part fini ici aussi !! je vous mets une photo !!!! et le 3 mois, bennnnnnnnnnn, c'est trés serré ici aussi.. Evan commence à rouspeter quand il est  habillé, le pyjama le serre moins !! et les nuits commencent à être de + en + longues !! dernier bibi à 20h ou 21h, jusqu'à 4 h ou 5 h !! et parfois Mymy manque celui-ci ! j'ai arrété l'allaitement : il y a des comprimés à prendre pour arreter les montées de lait ??

Pour noel : je leur prends des tableaux d'eveil pour mettre dans les lits, ils jouent déja sur le tapis d'eveil et essaient d'attraper les joujous suspendus, ils s'éclatent la dessus !!!

Bisouille !!!

Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 21 Novembre 2011 à 10:57:15 »

tres beau faire part Caro, les loulous sont trop mimis ...

3 mois Huh? nous c 1 mois pr Ethan et Emy entre le naissance et le 1 mois ....

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 21 Novembre 2011 à 11:09:24 »

Hello les filles!!!

Suis claquée réveillée depuis 1 h avec 15 minute de repos !! Ici les bibs commencent a s espacer :
Maya ménage son père , elle dors de 19h a 2 h du mat! Elle a riens compris la miss ( je prend la relève pour les Bib apres 1 h )
Eden depuis 2 jours il espace de 4 h ...
C'est pas gagne!!!

Orline: bon anniv en retard ! Super le cadeau, j'irai bien voir corteo, suis allee voir saltimbanco en janvier , c était magnifique!!

Carine: Ca te va bien cette coupe!!!

Tali: moi j'ai l'impression de dépenser des fortunes a la pharmacie encore hier j'ai du aller a domus pour acheter du lait ar et de la polymachin!!!

Titia: t'en a de la chance !!! Des Que les miens dépasse les 4 h pareil je verrifie que tout roule Loll

Pour les cadeaux, pour l arbre de Noël de la boite de zhom on a un budget de 100€ par enfant mais on nous impose d apporter le cadeau a cette occasion pour que le père Noël leur remette ( ils vont s en contrecarre royalement )  Ca m ennui sérieusement d' acheter 200€ de jouet faut pas déconner!

Bon vais essayer de dormir entre deux ramassage de tétines !!!

Bisous!!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #739 le: 21 Novembre 2011 à 11:24:24 »

bonjour!!

caroline:super tes faires part!!
             pour l allaiutement, pas de médoc... il y en a un mais juste pour stopper l allaitement après l accouchement!! moi ca a été galère...
            donc il faut supprimer une tetée par jour pendant 3 jours, ensuite tu en supprime une 2ème. etc etc. je marchais o doliprane pour la douleur et je me faisais des drainages au liniment... ca marchait bien!
ca prend quelques temps...

tali: j ai pas dit que j étais possessive Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!! mais je pourrai pas les laisser en garde!!!! quand les gens sont à la maison ils ont le droit de les prendre::: Souriant
j aurai peur qu ils soient pas bien, surtout qu ils manquent de quelque chose loin de moi...

scissou: c clair que 200 euros de cadeaux ..ca fait beaucoup en plus de ce que vont t offrir la famille! pourquoi pas acheter des cadeaux pour plus tard? genre un vélo sans pédale ou quelque choses comme ca?

bonne journée les filles

Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 21 Novembre 2011 à 11:30:41 »

scissou, je suis d'accord avce Ramyne, achete pr plus tard, ou bien achete pour d'autres enfants de ton entourage Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 21 Novembre 2011 à 11:33:34 »

ah d'accord ramyne !!!  Oui sa je te comprend moi sava c'était ma BS c'est la seule a qui je laisse les autres j'ai peur !!! Moi j'ai peur du jour ou je vais retravailler... Je sais pas comment je vais faire  Roulement des yeux

Scissou domus c'est juste a cote de chez moi !!   moi aussi ils me sortent le tapis rouge a la pharmacie entre les médocs et tout les produits d'hygiène que j'achete laba je dois être dans la top ten de leur clientèle lol

Tres beau faire part caro!!!  Souriant

Au fait mes Loulou ont 2 mois today!!!  Souriant et ceux de miss gaga aussi je crois
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #742 le: 21 Novembre 2011 à 13:45:44 »

joyeux moisanniversaire à tes loulous tali Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 21 Novembre 2011 à 14:13:51 »

Ramyne, pour mon grand, personne n'a eu le droit de le toucher(sauf mon mari) jusqu'à ses 3 mois. alors tu n'es pas seule!(bon là, avec les jujus, j'avoue que dès la mater, tous les bras étaient bienvenus Souriant )
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 21 Novembre 2011 à 14:14:32 »

Hello les filles!!!

Comme d'hab je suis a la bourre dans la lecture mais ca y est, retard rattrappé.

Alors je vais certainement oublier plein de choses, mais bons moiniversaires a vos loustics!
Ici aussi le temps passe vite et le 3 mois se fait serrer pour Louis, Rose est un peu plus legere que son frere par contre. Visite chez le medecin demain et vaccins au programme

Une tite question pour les mamans de seine saint denis: faites vous parties de l'assoc jumeaux et plus 93? Si oui allez vous au spectacle de Noël organisé par l'assoc?

Farida: ici pareil il dorment bien la journee, et a partir du soir c'est fiesta jusque 00h-2h00!!! L'horreur

Scissou: je suis d'accord avec les copines, achete pour plus tard! Y a tellement de choses sympas quand ils grandissent, et pas données...

Bon le devoir m'appelle... a plus tard!!!

Ah oui vos photos trop top!!! Ramyne tres tres beaux tes loulous, et Carine tu as l'air en pleine forme!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 21 Novembre 2011 à 14:42:26 »

Joyeux moisiversaire au châtaignes de Tali et Miss Gaga!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Anaelle: tu n oublies jamais les moisanniversaire ... tu as fais une liste???
Oui, j'ai noté! Mais le pire, c'est que j'en oubli quand même!!  Tire la langue

ltiti@: Wouuuaaaah!!! Ça c'est des super nuits!!!  Souriant Souriant

scissou: C'est vrai que c'est casse-pied cette histoire de cadeau...  T'as pas du mathos à acheter encore? (lit, chaise haute, etc...) Enfin c'est vrai que 200€... 

Qui allaite encore alors dans le coin à par moi? Farida? Gaelle?

Ici c'était la course ce matin: je me suis pris un double vomito (ben oui, une tétée double, ça double les risques...  Roulement des yeux), donc y'en avait partout (obligée de me changer et tout...  Triste) + ma puce dont la couche avait complètement débordé, la journée commençait bien...  Roulement des yeux

Sinon pour laisser les petits, moi de toute façon, avec l'allaitement, la question se pose pas, mais même après pour mes filles, je les laisse rarement, déjà parce que j'ai presque personne à qui les laisser. 

Et courage pour vos nuits les filles!  Bisou Bisou
Moi ça va, ils se réveille en général juste le temps de téter, donc à partir de 22h à peu près jusqu'à-ce qu'on se lève pour les grandes, c'est plutôt cool (1ou2 réveil chacun).  Sourire
Par contre, on a pas encore réussi à les coucher et qu'ils s'endorment seuls dans leurs lits avant qu'on ne monte nous-même (bon, j'ai pas beaucoup essayé en même temps...), et vous, vous faites comment?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #746 le: 21 Novembre 2011 à 15:07:45 »

bah,moi,si on me donne 200e,je les depense sans problemes !!!!!!!

Qui allaite encore alors dans le coin à par moi? Farida? Gaelle?

moi,et Fiona:faut pas oublier les vieilles octobrettes!!! bon,on est fatiguées,mais on est toujours là
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 21 Novembre 2011 à 15:14:47 »

On vous oubli pas, mais là, je parlais que des jeunes!!!  Tire la langue
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 21 Novembre 2011 à 15:22:38 »

ca se chamaille!!!

Moi, allaitement exclusif... La nuit ils dorment a cote de nous mais dans leurs couffins et je les allaite allongée.
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #749 le: 21 Novembre 2011 à 15:24:04 »

je sais!!!!!!
mais ça nous fait du bien de rajeunir,meme que d'1 an....... Tire la langue alors,on s'incruste incognito,en essayant de se faire passer pour des 2011..... Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: