scissou: Oui, c'est sûr qu'on peut pas être sûre du résultat avant d'avoir essayé. Faut s'en faire recommander une si possible. Moi, j'ai pris le risque, parce que de toute façon, avec la coupe et la couleur, impossible d'aller chez le coiffeur, y'en aura toujours un qui aura besoin de téter au milieu...

Après, je dis pas, c'est pas aussi bien que mon coiffeur habituel (mais c'est aussi que je suis assez difficile quand il s'agit de mes cheveux....

), mais en plus, il habite en plein centre de Nantes, à plus de 40km de chez moi, donc vraiment pas pratique pour l'instant! Alors je me contente de ça, c'est toujours mieux que de laisser pousser mes cheveux blancs!!!
Carine: Super la coupe!!

Et t'as l'air super épanouie, ça fait plaisir!!!

Et le faire-part est très bien aussi! (par contre, tu devrait peut-être cacher ton adresse quand même...

)
ltiti@: Moi pareil, ça fait plusieurs nuit que ma puce dort 7h d'affilé, mais pas encore au bon moment, ça fait réveil vers 5h30/6h30...

Enfin, c'est en bonne voie quand même! Reste plus qu'à ce qu'elle apprenne à son frère comment faire!!
Tali:Super pour ta nuit!

(moi ce sera pas avant 1 an ou 2...

)
Et contente que tu soit rassurée pour Shaili.
Orline: Joyeux moisiversaire à Lucille et Antoine!!

Ici ce matin: bain avec maman et tétée le cul dans le l'eau pour les 2! Pas besoin de préciser qu'ils ont légèrement apprécié...

Bon maintenant, faut que j'aille faire la vaisselle...