Culpabilise pas
Tali, je suis d'accord, c'est parfois le seul moyen de dormir!!
Moi, quand je le fait, en général, je les met dans le creux de mon bras, tête sur mon épaule en gros, comme ça, je risque pas de bouger. Ou sinon, je les cale un peu plus loin. Par contre, je les laisse dans leur gigoteuse sur ou à côté de la couette, comme ça ils risquent pas de s'étouffer.
par contre,j'insiste:pour moi,il faut dormir sans papa,sinon,je trouve ça dangereux.....
mais vous avez besoin de repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, j'ai des berceaux spécialement conçu pour l'allaitement et le cododo, ils sont accrochés et ouvert sur le lit des parent, ça permet d'être proche d'eux pour les rassurer, tout en préservant de la place dans le lit (pour le papa par exemple...
), et c'est génial pour les recoucher après la tétée sans les réveiller ni se casser le dos ou autre!
Je vous ferais une photo demain si j'y pense, pour vous montrer.
Sinon depuis hier, on a installé un hamac dans le salon pour les loulous, c'est génial, je les berce facilement tous les 2 sans me fatiguer, et ils super bien installé là-dedans!
(le transat commençais à être juste pour 2!
) Et ils aiment beaucoup, quand ils sont un peu agité, il s'endorment comme des anges au bout de quelques balancement!!
Et pour finir, petit CR de ma visite post-natal chez le gygy: tout va bien, je l'ai scotché une fois de plus...
Il a donné 5/5 à mon périné, il en revenait pas, il a dit qu'il avait jamais vu ça après des jumeaux!
(oui, je me la pète un peu...
)
Je m'en doutais un peu, je sentais bien que ça s'était bien remis.
Donc pas besoin de rééduc, ce qui m'arrange assez, parce que je crois que ça aurait vraiment pas été évident avec les 2 loulous avec moi...
J'ai juste les abdos à faire, mais je verrais ça plus tard, quand les petits me laisseront plus de temps. Et puis il m'a dit "de toute façon, à porter vos bébés, vous allez vite les refaire vos abdos!!"
Ça me fait penser, je crois que j'ai oublié de vous raconter: quand j'ai demandé au pédiatre s'il fallait que je les fasse peser d'ici janvier (notre prochain rdv), il m'a dit: "nooon, de toute façon, que vous les pesiez ou non, ils vont prendre du poids, ça change rien!"
Je l'aime mon pédiatre!!