02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 15:41:04
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 286250 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 08 Novembre 2011 à 11:20:04 »

J'ai pas essayé de les allaiter tous les 2 allongé, je crois que ça doit pas être évident (faudrait que je tente quand même à l'occasion), je le fais que pour un seul. Sourire
Mais si les tiens se réveillent souvent ensemble, c'est vrai que c'est pas évident, surtout s'ils mettent du temps à téter et à se rendormir. 

C'est vrai que pour ton homme, ça lui fait des grosses journées. 
Faudra voir sur la longueur si tu tiens le coup ou pas, sinon, faudra peut-être qu'il t'aide un peu plus malgré tout.

Et Didi, sur la capacité à s'endormir rapidement, j'ai le même ici, c'est limite écœurant!  Triste
Dommage qu'il ai le réveil si mauvais , sinon, je le laisserais gérer les nuits (sauf tété).  Tire la langue

Sinon, moi, je suis fière de ma puce qui m'a fait minuit > 7h du matin cette nuit!!  Souriant Souriant
Et mon fils s'est réveillé qu'une fois (bon, on s'est couché un peu tard aussi, ça aide).  Souriant

Cet après-midi, j'ai ma visite post-natale avec mon gygy, il va aussi me poser mon stérilet. Sourire
Il va être content de revoir les petits! (d'ailleurs, normalement, il ne fait plus les visite post-natal, mais pour moi, il a fait une entorse!!  Tire la langue )

Bonne journée les filles!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #541 le: 08 Novembre 2011 à 11:47:56 »

coucou les filles

j'espére que vous allez toutes bien. J'ai vu que ça parlait de calmosine, j'en donne aux jujus la nuit ça les calme pas mal, mais j'en donne pas la journée. Pour les régurgitations c'était pareil pour Timéo, par la bouche et même le nez, ça fait mal de les voir comme ça. Depuis que j'ai changé de lait, plus aucune régurgitation, un vrai bonheur pour lui et pour moi. Sinon Océane est pas mal agitée je trouve, on a beaucoup de mal à la coucher, elle pleure ou plutôt hurle même quand tout va bien. Cet aprém Timéo doit revoir l'ostéo je vais demander qu'elle regarde de nouveau Océane voir si quelque chose expliquerait son agitation.
Aujourd'hui rdv chez le docteur pour visite des 2 mois et vaccins. Timéo a été très sage et n'a quasi pas pleuré. Il fait maintenant 3.300 kg et 48.5 cm. Pour Océane, ça a été pleurs non stop et elle fait 4.100 kg et 50 cm.
Mon chéri reprends le boulot lundi et il est en déplacement la semaine, je sens que ça va être sportif
Plein de bisous à toutes et aux petites châtaignes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 08 Novembre 2011 à 12:14:05 »

Contente que tu aille bien Carine, et j'espère que ça va s'arranger pour ta puce.  Bisou

Tu les allaitait pas au début?

Bon courage pour tes débuts sans ton mari, mais je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir, et en cas de besoin, on est là!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 08 Novembre 2011 à 13:08:07 »

Coucou les filles!!!
Orline: moi aussi j'en ai pour 1h la nuit!!!
Ça me fatiguait beaucoup, mais depuis quelques jours j'ai l'impression que mon corps s'est adapté a ce rythme!!!
C'est vrai que c'est pas simple quand il de réveille ensemble, en même temps je t'avoue que je préfère car sinon je me retrouve a me réveiller 4 fois dans la nuit!!!!
Autant ne pas dormir!!!!
Ces derniers jours j'ai l'impression qu'il tètent plus vite, du coup j'ai l'impression que la durée des tt+Bib de raccourcis!!!

Carine: contente d'avoir de tes nouvelles!!!
 moi aussi Mehdi s'agira et a des temps d'eveil très long!!!
Moi je le prends dans les bras quand je peux, souvent quand je le repose il est plus serein, si il ne l'est  pas c'est que c'est des maux de ventre!!!

Avez vous des nouvelles de Sylvie? Et des filles qui n'ont pas encore poster sur ce fil?Huh?
Bon c'est vrai qu'on est très occupée, voir débordée!!!!
Bisous!!!

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 08 Novembre 2011 à 13:19:19 »

au début je tirais mon lait que je donnais au bib mais avec les soucis de régurgitations... et puis ils en voulaient plus ni l'un ni l'autre donc passage au lait artificiel et depuis nickel
Océane pleure même dans les bras. Des fois elle dort paisiblement et d'un seul coup se met à hurler, je sais pas ce qu'elle a, j'espére que l'ostéo va pouvoir la regarder
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 08 Novembre 2011 à 13:30:35 »

Oki, j'ai encore un brin de mémoire alors...  Tire la langue Mais je croyais que tu les avais mis au sein.  Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #546 le: 08 Novembre 2011 à 14:58:07 »

pour Orline et les mamans qui allaitent au sein :si je peux me permettre,la meilleure solution,la nuit du moins,c'est de ne donner que le sein:c'est l'interet de l'allaitement:se reposer,voir dormir ,en allaitant....Si vous vous fatiguez à donner des bibs en meme temps,ça va etre dur .....
alors,ok,je ne dormais pas avec mon mari cette periode:mais lui devait etre en forme pour aller travailler,donc on etait daccord.....
franchement,pour vous reposer,essayer une nuit de dormir avec eux.....
le mieux,c'est si vous avez des cocoonabays:les bebes sont en  securité à coté de vous...
sinon,vous les coucher super haut dans le lit,donc loin de votre couette,du coté du mur,bien sur.......
et vous allaitez allongée !!!!!!!
Orline,le bebe,tu le laisses sur le matelas,tu passes juste ton bras sous sa tete(son cou),toi tu te mets sur le coté:il ne peut pas glisser,il n'est pas sur toi,mais à coté...hop,quand il a bu,tu le mets vers le mur,et tu rapproches l'autre,en prevision de la prochaine TT.....(c'est moins pratique pour celui que tu allaites du coté du "vide" du lit,moi je mettais mon coussin d'allaitement sur le bord,pour etre plus tranquille.....

je vous assure,ça vaut le coup d'essayer,le matin vous serez reposée,sans avoir mis un pied parterre....
pas obligée de faire ça toutes les nuits,juste pour récupérer......

par contre,j'insiste:pour moi,il faut dormir sans papa,sinon,je trouve ça dangereux.....
mais vous avez besoin de repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 08 Novembre 2011 à 16:28:28 »

Coucou les filles!!!

Orline tu as du courage de faire les nuits seule moi mon mari m'aide meme si il travaille parceque au final sa met moins de temps a 2 et si je suis seule y'en a toujours un qui pleure donc sa le réveille quoi qu'il arrive!! Et moi franchement sa me soulage énormément meme moralement !

Shaili nous a fait la fiesta hier soir avant de dormir on a tout essaye elle voulait juste les bras pas facile a gérer tout sa!!

Vous avez déjà fait dormir un des petits dans votre lit? Je sais que c'est le truc a pas faire mais parfois c'est la facilite pour qu'ils s'endorment vite alors de temps en temps sa nous arrive 

Gros bisous les filles
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 08 Novembre 2011 à 20:51:22 »

Culpabilise pas Tali, je suis d'accord, c'est parfois le seul moyen de dormir!!
Moi, quand je le fait, en général, je les met dans le creux de mon bras, tête sur mon épaule en gros, comme ça, je risque pas de bouger. Ou sinon, je les cale un peu plus loin. Par contre, je les laisse dans leur gigoteuse sur ou à côté de la couette, comme ça ils risquent pas de s'étouffer.

par contre,j'insiste:pour moi,il faut dormir sans papa,sinon,je trouve ça dangereux.....
mais vous avez besoin de repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, j'ai des berceaux spécialement conçu pour l'allaitement et le cododo, ils sont accrochés et ouvert sur le lit des parent, ça permet d'être proche d'eux pour les rassurer, tout en préservant de la place dans le lit (pour le papa par exemple...  Tire la langue ), et c'est génial pour les recoucher après la tétée sans les réveiller ni se casser le dos ou autre!  Souriant Souriant
Je vous ferais une photo demain si j'y pense, pour vous montrer. Clin d'oeil

Sinon depuis hier, on a installé un hamac dans le salon pour les loulous, c'est génial, je les berce facilement tous les 2 sans me fatiguer, et ils super bien installé là-dedans!  Souriant (le transat commençais à être juste pour 2!  ) Et ils aiment beaucoup, quand ils sont un peu agité, il s'endorment comme des anges au bout de quelques balancement!!  Souriant

Et pour finir, petit CR de ma visite post-natal chez le gygy: tout va bien, je l'ai scotché une fois de plus...  Il a donné 5/5 à mon périné, il en revenait pas, il a dit qu'il avait jamais vu ça après des jumeaux!  Souriant (oui, je me la pète un peu...  Roulement des yeux )
Je m'en doutais un peu, je sentais bien que ça s'était bien remis.  Sourire
Donc pas besoin de rééduc, ce qui m'arrange assez, parce que je crois que ça aurait vraiment pas été évident avec les 2 loulous avec moi...  Roulement des yeux
J'ai juste les abdos à faire, mais je verrais ça plus tard, quand les petits me laisseront plus de temps. Et puis il m'a dit "de toute façon, à porter vos bébés, vous allez vite les refaire vos abdos!!" 

Ça me fait penser, je crois que j'ai oublié de vous raconter: quand j'ai demandé au pédiatre s'il fallait que je les fasse peser d'ici janvier (notre prochain rdv), il m'a dit: "nooon, de toute façon, que vous les pesiez ou non, ils vont prendre du poids, ça change rien!"  Je l'aime mon pédiatre!!  Souriant
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 08 Novembre 2011 à 21:41:24 »

génial tout ça Anaëlle
moi rdv gygy le 22 j'espére qu'il me dira aussi que pas besoin de réeduc parce que prendre rdv et les 2 loulous dur dur et mon mari n'est pas là la semaine. Je sais pas du tout comment je vais faire
Trop cool ton pédiatre par rapport au poids lol
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 08 Novembre 2011 à 22:06:58 »

Carine, essaie de te faire prescrire la rééducation à domicile, si c'est possible, ce serait plus facile pour toi. Clin d'oeil
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 09 Novembre 2011 à 09:32:43 »

je verrai avec le gyneco le 22
Les jujus ont été super cool, couchés 20h30, réveils à 3h30 et 8h45 j'addoooorrrreeeee !!!
Hier on était retourné voir l'ostéo pour Timéo. Elle voulait le revoir car au dernier rdv il avait pas mal de tensions et là nickel tout allait bien. Par contre Océane qui n'avait rien la derniére fois on l'avait emmené avec nous car elle était très agitée ces derniers temps. L'ostéo a pris le temps de la regarder aussi et elle avait plein de tensions. Hier soir c'était beaucoup plus calme à la maison. Dommage que ce soit si cher sinon ça serait pas mal comme babysitter pour les endormir lol
Bisous
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 09 Novembre 2011 à 10:30:37 »

salut les filles,

moi c'etait lundi la revision gyneco Clin d'oeil, tout va bien, eventration donc reeducation kiné pr les abdos mais pas besoin de reeducation du périnée .... faut que j'appelle vite mon kiné, j'en ai marre de ce ventre Clin d'oeil

demain rdv pediatre pr les vaccins des loulous Clin d'oeil

bis et bonne journée
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #553 le: 09 Novembre 2011 à 11:02:49 »

coucou tout le monde!!

cool pour la rééduc!! moi j ai u mon rdv lundi et elle m a rien dit...
par contre, il est possible de le faire à domicile, a la mater on  a donné une ordonnance pour que la SF viennent chez moi!!!

sinon attention, MAMAN TRES FIERE Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
roulement de tambours: cette nuit tout les 2
20 heures - 7 heures Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

et je crois qu ils sont en train de passer à 4 bib....

bonne journée les filles
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 09 Novembre 2011 à 11:41:12 »

Ouaaah 4 bib ramyne!!! Magnifique c'est leur poids je pense ils peuvent tenir plus en longueur super en tout cas 

Moi ils sont a 6 bib c'est déjà bien toutes les nuits c'est 21h dernier bib et leve 3h et après 8h tout le monde debout !!

Mais les vôtres s'endorment direct après leur dernier bib? Vous avez des cOnseils? Parceque ici c'est la guerre depuis 2 jours on veut les coucher vers 22h30 quand on a tout finit mais eux sont pas du meme avis !!! Donc c'est hurlement a gogo et sa me fatigue !!

Pour le périnée je pense pas en avoir besoin !! Malgres la pression du centre dessus j'ai pas eu de voix basse donc bon ... Par contre les abdo sa serait bien mais j'ai toujours eu la flemme de faire du sport  Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi c'est la cata niveau règle par contre !! J'ai eu mon retour de couche avec la pilule Huh? Huh? Bizzard ! J'ai eu un saignement après 2 semaine sans pertes donc gygy m'a dit sa doit être le retour de couche donc j'ai commence ma pilule et la depuis 1 sem et demi c'est les chutes du Niagara et ce soir c'est ma dernière pilule donc normalement le déclenchement de mes règles mais j'ai déjà mes règles lol complique tout sa!!! 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: