29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:01:56
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 285677 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #345 le: 27 Octobre 2011 à 12:29:55 »

petit coucou pour vous dire que j'ai eu quelques soucis avec mon ordi. J'ai voulu le réinitialiser mais il ne redémarre plus grrr, du coup ben je suis sur celui de mon homme, heureusement qu'on avait fait des sauvegardes avant et qu'on a un disque dur externe.
Tali j'ai bien reçu tes photos je m'en occupe dés que je peux

Bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 27 Octobre 2011 à 12:55:25 »

Coucou les filles!!

Trop mimi tes loulous caro!!

Moi aussi aucune ressemblance entre les deux en dirait meme pas des frères et sœur ma fille c'est plutôt moi et mon fils il est tres mélange mais j'ai un mate de peau et une petite blanche comme moi c'est tres sympa !!

Question: la couleur des yeux est définis a quel moment? Parceque ma poupee a les yeux tres bleu et je veux pas me faire de faux espoir lol mais son frère les avait bleu a la naissance et il les a déjà marron c'est pour sa que je me fais des films, un hasard de la génétique elle a du prendre sa des mamies !!

Sinon ici tout va bien noam prend a vue d'oeil il est meme lourd pour mes petits bras sa fait plaisir et Shaili prend aussi mais je la trouve tellement légère quand je la porte après son frère je pense qu'elle a pris en priorité en taille car elle mesurait que 43 cm et il y a 3 semaines elle faisait déjà 47 donc elle rattrape!! Verdict lundi a la PMI pour le bilan total + vaccin j'ai vraiment l'angoisse et peur de la fièvre.

Shaili a décréter de plus dormir l'aprem c'est terrible pour moi maintenant je laisse pleurer !!

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 27 Octobre 2011 à 12:56:41 »

Pas de soucis Carine quand tu auras le temps !! Je sais combien on en manque 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 27 Octobre 2011 à 13:28:37 »

Caro: Adorables tes loulou! Je vois que chez toi aussi l'allaitement donne de bonnes joues!!  Souriant Souriant

Pour les ressemblances, moi, ils sont très différents, Aïdan à la peau très clair, il fait blond aux yeux bleus avec cils et sourcils transparents, alors que sa sœur est bien brune et a le teint plutôt mate. Mais bizarrement, je trouve quand même qu'on voit bien qu'ils sont frère et soeur!  Souriant Et ils ressemblent beaucoup à leurs sœurs bébé aussi...

Tali: Pour la couleur des yeux, ça peut encore changer pendant plusieurs années. S'ils sont marrons, en général, ils le restent je crois, mais s'ils sont clairs, ça peut bouger. Mon aînée avait les yeux bleu piscine très clair pendant des mois, puis, c'est devenu gris-bleu, puis bleu-vert et maintenant, c'est plutôt vert-noisette, et je pense que c'est pas fini.
En tout cas, pour l'instant, moi, Aïdan, a les yeux bleus très clair, mais Anaëlle plus bleu nuit, elle a mon avis, ça va pas rester comme ça.  Sourire

Anaëlle, alors la pesée de ce matin ? Rassurée ou pas ?
Carrément!!!! 
Aïdan: 3,620kg. Soit + 840g en 17 jours!  Souriant Souriant Souriant
Anaëlle: 3,400kg. Soit + 550g en 17 jours! (et encore, elle avait pas tété depuis + de 6h au moment de la pesée!)  Souriant Souriant Souriant

J'angoissais pas vraiment, mais je me rend compte que je suis vraiment soulagée, voilà, enfin, c'est lancé, je peux souffler et commencer à oublier les débuts chaotiques à la maternité. Je garde quand même vraiment un souvenir très amer de mon séjour et de cette équipe qui allait à l'encontre de mes souhaits pour mes enfants, mais c'est du passé.
Et puis, j'avais acheté des chocolats pour remercier ma SF de son soutien dans mon allaitement, parce que vraiment, c'était pas évident au début, mais elle m'a laissé suffisamment de marge de manœuvre et m'a offert assez de confiance pour que je puisse faire ce qu'il fallait pour reprendre confiance en mon jugement et réussir mon allaitement. Pourtant, avec les dégâts qu'ils avaient fait à la maternité, c'était pas gagné...
Bref, on a versé notre petite larme toutes les 2, elle était vraiment très émue de ce que je lui ai dit... C'est vrai qu'elle n'a finalement pas fait grand chose, mais c'est le peu qu'il me fallait pour que ça fonctionne, je pense que sans elle, je n'aurais peut-être pas réussi à allaiter Anaëlle.
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 27 Octobre 2011 à 13:31:22 »

J'oubliais:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 27 Octobre 2011 à 13:36:29 »

Super nouvelles Anaelle !!! Moi j'en étais sur que tu allais y arriver dans ton allaitement quand on est persuadée de quelques chose dans la vie on y arrive toujours et on voit bien que la maternité est faite pour toi  !!

Je savais pas que sa pouvait changer pendant des années , les boules comme meme c'est pour sa faut jamais se mettre d'idées en tête!!! Heureusement que les yeux marron c'est beau aussi   moi je les ais et je m'en pleind pas !!

Journalisée

Tali, 24 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 27 Octobre 2011 à 13:48:26 »

Super nouvelles Anaelle !!! Moi j'en étais sur que tu allais y arriver dans ton allaitement quand on est persuadée de quelques chose dans la vie on y arrive toujours et on voit bien que la maternité est faite pour toi  !!
Merci ma belle, ça me touche ce que tu me dis...  Bisou Bisou Bisou Bisou
(décidément, c'est la journée émotion!  )
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 27 Octobre 2011 à 13:54:29 »

les miens aussi ont les yeux bleus,la puericultrice dit qu'ils sont très clairs alors que je les trouve plutot fonçés moi mais bon ya que ma grand mère qui a les yeux bleus dans la famille (très très clair elle) donc ça serait surprenant que mes 2 loulous les gardent bleus.ma belle mère me gonfle à ce sujet car à chaque fois qu'elle les voit,elle dit qu'ils vont les garder comme ma grand mère et ça a tendance à m'ènerver qu'elle le rabache sans cesse!!!

Anaëlle:super prise de poids!à quand des photos?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 27 Octobre 2011 à 13:57:19 »

Anaëlle:super prise de poids!à quand des photos?
Dès que je trouve le temps!!! 
Mais j'oublie pas hein!!!  Clin d'oeil

Pour les yeux bleus, moi, je suis la seule a les avoir dans la famille, mes parents, mon frère et ma sœur ont les yeux marron, mais mes grands-mères avaient les yeux bleus, donc ça peut suffire!  Clin d'oeil
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #354 le: 27 Octobre 2011 à 14:01:12 »

Voilà les photos envoyées par Tali

Gros bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 27 Octobre 2011 à 14:04:44 »

Merci beaucoup Carine  Bisou Bisou voilà mes petites têtes chevelus !! 
Journalisée

Tali, 24 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 27 Octobre 2011 à 14:05:53 »

Chevelus en effet! 
Mais surtout magnifiques!!!! Félicitations, vous avez fait du beau boulot!!!  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 27 Octobre 2011 à 14:09:44 »

Merci Anaelle  !!! Quand ma fille est née j'ai vu qu'une touffe de poil passer elle était tellement petite et tellement chevelu 
Journalisée

Tali, 24 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 27 Octobre 2011 à 14:12:45 »

Moi, c'est le contraire, ils commencent à perdre leurs cheveux!  Tire la langue
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 27 Octobre 2011 à 14:16:48 »

Ben noam aussi il lui en reste Pas énormément !! C'est normal je crois !!

Et niveau peau ils commencent a peler au niveau des sourcils et du front un tout petit peu vous aussi? Les croutes de lait c'est a quel moment?

Question: vous les habillez pareil vous vos Jujus garçon/ fille avec des couleurs différentes Biensur ?
Journalisée

Tali, 24 ans
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: