Rrrrroh!!!! Comment elles se la pètent ces octos 2010 avec leurs petits cœurs...
(oui, chuis jalouse!, J'y arrive pô... Et pourtant, j'aurais pas cru être plus nouille qu'Ayaya sur un point de ce genre... )
Bonne nouvelle
Carine pour Timéo!
Et trop mimi tes photos!!
alors,Tali: tu es ma jumelle d'informatique,et tu ne le disais pas?
fiona mmmmiam! des gaufres!!!
Moi, dès que je trouve un moment, je vais me faire des crêpes!
Christelle On t'attends de pied ferme!
Désolée de pas être passée plus tôt, ma sœur était là aujourd'hui avec ses enfants. Elle habite loin alors n'avait pas encore pu venir voir les loulous, les cousins étaient réuni, c'était sympa.
J'ai eu des nouvelles de mon frère qui ne m'en a plus donné depuis sa sortie de l'hosto (pour celles qui avaient suivi...), sa jambe va de mieux en mieux, tant mieux.
Par contre, c'est pas un hasard si j'ai à nouveau plus de nouvelles (et qu'il a changé de n° de portable...
): il vient de plaquer la mère de sa fille pour une "call-girl" qu'il voyait en douce depuis 6 mois...
Mon frère dans toute sa splendeur...
Je vais essayer de prendre contact avec son ex (on se voit rarement à cause des sautes d'humeurs de mon frère, mais on s'entend bien), pour qu'elle vienne avec le petit, finalement, peut-être que les filles verront leur cousin plus souvent qu'avant... en tout cas, j'espère qu'on arrivera à garder le contact...
Voilà! Demain la SF vient peser les loulous!
Je vais savoir si Aïdan prend bien malgré tout ce qu'il régurgite (d'ailleurs cette nuit, on a pas beaucoup dormi, il était vraiment pas bien le pauvre...
), mais je pense que oui, je commence à avoir du mal à fermer les bodys naissance, je vais les ranger, et je vais devoir passer à la taille au-dessus pour les couches (dès que j'aurais fini les paquets qu'il me reste).
J'espère que vous allez bien, bonne nuit à toutes!!!