25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 18:46:09
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 285158 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #240 le: 20 Octobre 2011 à 23:04:24 »

Angette  Bisou Bisou Bisou   Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 20 Octobre 2011 à 23:15:12 »

mais j'adorerai que ma fille ait la rubéole jeune, et que mes fils aient les oreillons jeunes, ça leur donnerait une imunité à vie(très probablement), à la différence des vaccins, et je n'aurai pas à leur courir après adultes pour leur dire de faire leur rappel(car à un moment, je suis OK, il faut ce qu'il faut). alors que les autres enfants aient le ROR et que les miens soient protégés par eux, je m'en passerai bien. bien sur, je ne serai pas heureuse que mes enfants soient malades, loin de là, mais ce serait "naturel", le coté "chimique" des vaccins me gêne
ça me rappelle il y a 4 ans, j'avais lu beaucoup d'articles (surtout canadiens)sur le BPA et je gonflais tout le monde car je ne voulait QUE des produits sans BPA pour mon grand(je regardais toujours le choffre dans le petit triangle). tout le monde me prenait pour une dingue, commerçants, pharmaciens etc... et ben maintenant, on y est dans l'ère sans B PA. alors je ne désespère pas que dans quelques temps, on remette en cause les vaccins(comme dans la plupart des pays européen où l'obligation vaccinale est levée, seraient ils tous inconscients?). pareil pour le lait de vache, mais c'est encore une autre histoire...

sur ce, j'ai fini mon HS, alors je vous souhaite une nuit aussi bonne que possible les mamans  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #242 le: 21 Octobre 2011 à 00:11:01 »

Fiona tu es au courant de la vente privee Aborb* de ce we?Huh???
non je n'étais pas au courant  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 21 Octobre 2011 à 08:49:36 »

Fiona: c'est hyper interessant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marques: Absorb*; IKK*; Confett*... moins50% au moins sur collections actuelles!
C'est directement a l'usine de produits finis. Dis moi si tu veux l'adresse Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #244 le: 21 Octobre 2011 à 09:04:22 »

je ne sais pas si je vais pouvoir y aller, avec les loulous pas facile...zhom travaille demain
c'est quand?
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 21 Octobre 2011 à 09:05:55 »

Aujourd'hui 13H je crois mais sur invitation et demain a partir de 9h
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 21 Octobre 2011 à 10:08:08 »

Coucou les filles

Un petit coucou pour vous donner quelques nouvelles. Je vous lis régulièrement mais j'ai beaucoup  de mal à trouver le temps pour poster.

Mes trésors vont bien, m
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 21 Octobre 2011 à 10:16:41 »

Coucou les filles

Un petit coucou pour vous donner quelques nouvelles. Je vous lis régulièrement mais j'ai beaucoup  de mal à trouver le temps pour poster.

Mes trésors vont bien, ma puce pèse 2kg840 et mon loulou 3kg170.

L'organisation se déroule bien, un bib toutes les 4 heures, on est passé à 120 g pour les deux.

Mon loulou qui avait du mal à téter se débrouille maintenant comme un chef depuis que la pédiatre m'a demandé de lui changer le lait. Auparavant, il buvait du préguigoz et maintenant il boit du galia 1er âge.

Actuellement, ils dorment chacun dans leur lit, ma puce dans une nacelle dans son lit. Je me pose la question si je ne dois pas les mettre ensemble, à voir.

Je vois que vous allez toutes bien et que vos petites châtaignes aussi.

Je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 21 Octobre 2011 à 10:33:59 »

salut les filles

coucou les filles,

Prenez vous oligobs allaitement? ma SF me la conseillée comme j'aillaite et que j'ai perdu tous mes kilos en quelques jours. C'est vrai que par moment, il me manque des ressources pourtant je fais des siestes.
biz à toute

Magty, oui on m'a prescrit des vitamines pour l'allaitement (marque Gestarel*) car comme toi, mes kilos ont disparu très vite ! (désolée pour les filles qui rament pour les perdre...), j'en prend depuis 15 jours, je vois pas trop la différence mais bon, je continue de les prendre quand même, ça ne peut pas me faire de mal !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #249 le: 21 Octobre 2011 à 10:42:38 »

bonjour!!

débat très intéressant sur les vaccins!!merci les filles!

bon, je crois que mes loulous ont fait une nuit... faudrait les décalés mais... 21h30 - 5h30!!! ensuite 9h20!
ca fait du bien!!!

bonne journée tt le monde!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 21 Octobre 2011 à 11:24:57 »

Pour le retour de couches, vu que j'allaite ca va pas etre pour tout de suite...
Orline: Joyeux moisiversaire à Lucille et Antoine!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Anaëlle ! et oui mes chataignes ont déja 1 mois !!! et ont dépassé la barre des 3 kilos pour l'occasion !

Pour les thermomètres : nous on en avait acheté un électronique, mais à la mater, il indiquait des t° très basses. On a acheté un thermomètre classique à mettre sous les bras et on s'y retrouve mieux ! même si les bébés n'aiment pas ça du tout ! du coup l'électronique, on l'utilise mais que pour avoir une estimation, c'est vrai qu'il est pas fiable à 100%.

Farida : après une tétée, je donne 60 ml pour Antoine qui boit tout d'un coup, pour Lucille entre 45 et 60ml, elle a + de mal, elle peut tout boire mais après elle régurgite. Elle ne connait pas ses limites, à nous de faire attention. Ca peut paraitre beaucoup 60 ml mais comme on augmente les quantités quand on donne 1 biberon entier (90ml), du coup les compléments après les tétées augmentent aussi.

Céline, trop belles tes filles ! et ta tribu au complet !

Shannel, contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de tes chataignes ! c'est chouette que tout s'organise bien pour toi !

Pour les vaccins, franchement, je suis ce que les médecins me disent, je savais même pas que certains vaccins n'étaient pas "obligatoires". Mais bon, je préfère qu'ils soient vaccinés car je n'ai pas assez de recul sur tout ça.
Pour celui de la gastro, je savais pas qu'il y avait 1 vaccin et c'est pas prévu. Et pourquoi pas celui de la grippe pendant qu'on y est ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 21 Octobre 2011 à 12:36:20 »

coucou les filles.

Désolée pour ce long silence, mais un peu la traversée du désert, face à des douleurs terribles et l'anniversaire du décès de mon papa .......... les douleurs sont toujours là mais le moral remonte doucement.

Je vous ai pratiquement toutes lu.
Je vois que les petites châtaignes, poussent très bien cela fait plaisir.

Je rebondis sur le thermomètre, j'ai celui infrarouge à distance, comme une sorte de pistolet.
Il n'est surement pas aussi précis que le rectal, mais il donne un bonne estimation de la température, et dit surtout si on a de la fièvre ou pas.
Quand je vois 38° je sais qu'ils ont de la fièvre, je traite, et je me doute qu'ils ont peut être 38.4° ou 38°5 mais cela me permet de réagir.
C'est hyper pratique la nuit, pas besoin de réveiller le gamin, on rapproche du front et hop on flashe on sait de suite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'en suis fan de ce thermo Sourire Sourire

Allez je repasse demain, je vais aller reposer mes mains.

Je vous embrasse de tout mon coeur et m'excuse le plus sincèrement possible de ce long silence  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #252 le: 21 Octobre 2011 à 14:47:03 »

et,zavez vu les filles,on me demande un conseil informatique !!!!!!!!!
Farida:les ♥,c'est "alt" et 3 !!!!!!!!!!
hihihi!!!!!!!!
♥♥♥

les vaccins:pour moi,meme si il y a ,c'est sur,des "saloperies" dedans,si je fais le benefice-risque,je préfère que mes enfants soient vaccinés......
et j'ai fais le vaccin contre la grippe:avant que le vaccin existe:entre15000 et 20000morts,depuis:entre1500 et 2000......(oui,je regarde le journal de la santé tous les midis ),je ne l'ai pas vraiment fait pour moi,je l'ai fait pour essayer d'eviter d'etre HS 10 jours et de refiler la grippe à mes enfants......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 21 Octobre 2011 à 14:56:04 »

Coucou shannelBisou Bisou Bisou

Marraine: Ne t'excuses surtout pas, prends soin de toi.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tali et Miss Gaga: Joyeux moisiversaire à Shaili, Noam, Anaïs et Chloé!!!

Je plussoie angetteClin d'oeil
ohhhh!!! Anaëlle!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou toutes les octos 2010(enfin je pense que toutes) me prennent pour une dingue je crois bien!
bienvenue chez les extra-terrestres!! 
Quoi que, on est quand même de plus en plus nombreux à se questionner sur les vaccins je pense. Sourire
Je connais un bon livre sur le sujet d'ailleurs si ça t'intéresse  Clin d'oeil (je sais plus si j'en avais parlé sur le fil des vaccins ou pas...  Huh?).
Bon, sinon, je vais pas rentrer dans le débat ici, ça risquerais d'être long et HS comme tu dis angette, mais bon, je suis d'accord ce que tu dis sur le BPA (et le reste aussi d'ailleurs)!
D'autant que la plupart (pour ne pas dire tous) des vaccins sont mis sur le marché sans qu'ils aient fait l'objet de tests objectif, ce qui n'empêche pas les labos de nous les vendre comme les plus efficaces et les plus sûr (jusqu'au jour où ils en sortent un -plus cher- plus efficace et plus sûr que celui qu'il remplace - qui était pourtant jusque-là indiscutablement sans danger...  Roulement des yeux), bref... j'avais dis que je rentrais pas dans le débat...  Roulement des yeux

Sinon, j'ai encore passé une nuit pas trop mal!  Souriant
Bon, sauf que je me suis endormie comme une m*** en faisant téter mon fils à 23h et réveillée seulement à presque 1h...  Du coup, je n'ai pas réveillé ma fille comme je le fais d'habitude pour ne pas qu'ils se décalent la nuit (question de survie!  Tire la langue), mais bon, j'ai rattrapé le coup en les faisant téter tous les 2 à 1h, et du coup, ils ont dormi jusqu'à 6h, puis 6h > 10h  Souriant Souriant
Bon, malheureusement, je n'ai pas pu rester au lit jusqu'à 10h parce que j'avais les grandes à m'occuper et l'inscription à la cantine à faire, mais bon, sympa quand même!  Souriant
Sinon rien de neuf, paperasseries (encore et toujours...  Roulement des yeux) pour moi ce matin, et cet am, je voulais aller faire des courses, mais comme je ne peux toujours pas conduire à cause de mon horrible torticolis, ce sera pour demain (si ça va mieux...  Pleurs).

Bon, j'arrête mon roman,  gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à celles qui ont lu jusque-là!  Tire la langue

et,zavez vu les filles,on me demande un conseil informatique !!!!!!!!!

Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 21 Octobre 2011 à 17:08:49 »

coucou les filles,

merci beaucoup anaëlle ! et oui, déjà un mois et pour la pesée du jour : ça y est chloé fait les 3kg tant attendus  et anaïs fait 3kg200  Souriant
pour les nuits, nous c'est pas encore cela ... et c'est même de pire en pire ... comme le papa est parti en déplacement hier matin et ne revient que ce soir tard, elles ont décidé de manger toutes les 3h et de ne pas se rendormir de suite ... alors juste pour me plaindre un peu  Tire la langue :
voilà les horaires de réveil à partir d'hier soir :
19h30 jusqu'à 23h
0h à 1h
3h à 5h15
7h30 à 9h15
puis 12h à 14h ... et depuis 14h30 j' étais partie prendre l'air avec elles dans le landau et elles dorment encore  

pour les bébés qui font leur nuit, avouez vous donnez autre chose que du lait ?  Tire la langue
non sans rire, vous donnez quoi comme lait ? moi, je fais comme orline : du mixte mais j'ai l'impression que je sers moi aussi d'apéro  Clin d'oeil ou de digestif aussi parfois Tire la langue
est-ce que certaines donnent du lait satieté ? moi j'ose pas trop car déjà qu'elles prennent bien j'ai pas envie de les faire trop grosses 

sushy : ce n'est pas grave ! on comprend que ta santé et ta vie passe avant le forum !
cargaison de  Bisou  Bisou  Bisou et bon courage !  Bisou

ps : je ne rebondi pas sur tout (trop fatiguée) mais je vois que tous les bébés et mamans se portent bien alors pour vous aussi :  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: