Coucou
shannel!
Marraine: Ne t'excuses surtout pas, prends soin de toi. Tali et Miss Gaga: Joyeux moisiversaire à Shaili, Noam, Anaïs et Chloé!!!Je plussoie
angette!
ohhhh!!! Anaëlle!!!
toutes les octos 2010(enfin je pense que toutes) me prennent pour une dingue je crois bien!
bienvenue chez les extra-terrestres!!
Quoi que, on est quand même de plus en plus nombreux à se questionner sur les vaccins je pense.
Je connais un bon livre sur le sujet d'ailleurs si ça t'intéresse
(je sais plus si j'en avais parlé sur le fil des vaccins ou pas...
).
Bon, sinon, je vais pas rentrer dans le débat ici, ça risquerais d'être long et HS comme tu dis angette, mais bon, je suis d'accord ce que tu dis sur le BPA (et le reste aussi d'ailleurs)!
D'autant que la plupart (pour ne pas dire tous) des vaccins sont mis sur le marché sans qu'ils aient fait l'objet de tests objectif, ce qui n'empêche pas les labos de nous les vendre comme les plus efficaces et les plus sûr (jusqu'au jour où ils en sortent un -plus cher- plus efficace et plus sûr que celui qu'il remplace - qui était pourtant jusque-là indiscutablement sans danger...
), bref... j'avais dis que je rentrais pas dans le débat...
Sinon, j'ai encore passé une nuit pas trop mal!
Bon, sauf que je me suis endormie comme une m*** en faisant téter mon fils à 23h et réveillée seulement à presque 1h...
Du coup, je n'ai pas réveillé ma fille comme je le fais d'habitude pour ne pas qu'ils se décalent la nuit (question de survie!
), mais bon, j'ai rattrapé le coup en les faisant téter tous les 2 à 1h, et du coup, ils ont dormi jusqu'à 6h, puis 6h > 10h
Bon, malheureusement, je n'ai pas pu rester au lit jusqu'à 10h parce que j'avais les grandes à m'occuper et l'inscription à la cantine à faire, mais bon, sympa quand même!
Sinon rien de neuf, paperasseries (encore et toujours...
) pour moi ce matin, et cet am, je voulais aller faire des courses, mais comme je ne peux toujours pas conduire à cause de mon horrible torticolis, ce sera pour demain (si ça va mieux...
).
Bon, j'arrête mon roman,
gros
à celles qui ont lu jusque-là!