25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 03:33:51
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 284966 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #60 le: 11 Octobre 2011 à 10:10:53 »

Salut  !

Je vois que le fil éducation est ouvert ! cool ! Souriant
J'espère que tout se passe bien. Parmis vous qui allaite ? Qui donne le bib ? Je crois que vous étiez nombreuses à vouloir allaiter , non ? Orline , tu fais du mixte, j'espère que tu y arriveras.

Les nuits ça va ? Me concernant Marie a fait ses nuits vers 2 mois et demi et Mathieu vers 5 mois. Mais vers 2 mois les réveils nocturnes diminues et deviennent réguliers.

L'oeil qui coule j'ai aussi connu avec Marie, ça passe tout seul.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #61 le: 11 Octobre 2011 à 10:46:58 »

Coucou !!!

Suis contente que toutes aillent bien et que vos loulous aussi !! je vous lis, mais n'ai pas toujours le temps de poster !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, ETRANGE !!!!!!!!!!!!!

Alors des news de mes loulous à J+17 !! Emy fait 2.960 kg et Evan 2.770 kg !! et sont de vrais amours !!

L'allaitement aux seins se passe super bien ! ils ont un peu mal au bidou eux aussi, alors je leur fais téter mon doigt, ou bien ils tétouillent le sein et du coup ça les apaisent !! Maintenant je ne les réveille plus pour téter, je les laisse aller chacun à leur rythme et du coup ils sont mieux ! bon, Emy fait quand même un peu beaucoup la comédie pour dormir avec nous cette chipie !! mais je pense que c'est parce qu'il fait plus chaud dans notre chambre.

Pour la position du dodo, moi aussi je les mets sur le coté ! ils sont bien mieux comme ça !

Et la nuit, ça dépend pour les téter : ça peut être toutes les 3 heures, ou 4 ou 5 ! et je me rendors en les faisant téter ! je me mets sur le coté, je les allonge sur le coté contre mon sein et ils prennent comme ça ! du coup je dors plus et suis beaucoup plus zen et donc, eux aussi sont plus zen !!

Et truc de dingue !!!!!!! je rentre dans mon 36 !!!!!!!!!!!!!! et suis plus mince qu'avant la grossesse !!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSS !!! Nananereeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh !!!! bon, le bidou n'est pas encore complètement dégonflé mais ça vient, ça vient !

Allez photos !!!

Evan

Emy
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #62 le: 11 Octobre 2011 à 11:04:07 »

Marraine chérie !!

Pour le récap : Evan à 10h34 et Emy à 10h36 !!!

BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 11 Octobre 2011 à 11:09:02 »

coucou les filles
J'ai mis à jour la récap.

Marouflette, il me manque la taille de tes loulous (cm)
qu'ils sont beaux  Souriant Souriant Souriant Souriant

Caroline, les tiens aussi sont craquants.
Et bravo pour ton taille 36   Souriant Souriant carrément rapide dis donc  

Pour le canal lacrymal, Clara a eu ce souci, cela est rentré dans l'ordre, par contre quand elle est enrhumé avec le nez bouché son oeil coule mais cela reste occasionnel.
Pour le dodo sur le ventre, il y a tellement d'avis divergeant que pas facile de vous dire quoi faire.
Je pense que vous pouvez tentez sur le coté pour les loulous (c'est ce que j'ai fais) qui ont des soucis de reflux ou tenter de surélever leur matelas, il existe des plans inclinés à glisser sous le lit des loulous.
Pour le dodo sur le ventre, Clara s'est retourné vers  3 mois et elle s'est mise à dormir sur le ventre, pas moyen de la remettre sur le dos, hooooop elle revenait sur le ventre. A 4 ans elle s'endort TOUJOURS sur le ventre, position identique que lorsqu'elle était bébé.

Merci pour tous vos messages, vous êtes très touchantes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 11 Octobre 2011 à 11:10:12 »

Marraine chérie !!

Pour le récap : Evan à 10h34 et Emy à 10h36 !!!

BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est fait ma puce  Bisou Bisou Bisou

Allez zou au dodo le ptit hibiscus  Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 11 Octobre 2011 à 11:49:38 »

Coucou!!!!!

Félicitation caro pour ton 36 !!! Moi pareil je suis plus mince que avant la grossesse en même temps j'ai plus le temps de manger!!!

Bon cette nuit super ils ont dormis 5hre sans manger youpiiiii en dirait que j'ai fais une grasse mat je crois que c'est Grace a lait épaissi on leur a change hier!!!

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #66 le: 11 Octobre 2011 à 12:14:47 »

COOL LE FIL EST OUVERT !!!

Trop contente de vous retrouver ici, on a passé de super moments ensemble et j'espére qu'il y en aura encore beaucoup. Vos messages sont superbes, que d'émotions et c'est vrai que c'est super émouvant de voir tous les prénoms de nos chataîgnes.
Timéo et Océane auront 1 mois vendredi, pfff que ça passe vite.
Plein de bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 11 Octobre 2011 à 13:45:31 »

Ils sont trop beau tes bb Marouflette!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 11 Octobre 2011 à 14:10:15 »

Bonjour!  Bisou Bisou Bisou

Caro: trop beaux!!!  Souriant Souriant Bisou

Pour le poids, moi, je continu à perdre tranquillement, plus que 6kg à perdre sur les 22 pris pendant la grossesse, c'est cool! Mais j'aimerais bien en perdre un peu plus... mais bon, on verra. Et le ventre diminue petit à petit, par contre, ça reste assez moche...  même si les vergetures commence à s'atténuer...

Je vois que vous commencer toutes à les laisser dormir la nuit, moi, on m'a tellement prit la tête avec leur poids que j'ose pas encore, mais je sens que ça va pas tarder...
Par contre, je pense que je vais continuer à les faire téter ensemble ou l'un  après l'autre, parce que sinon, c'est trop crevant et compliqué avec les grandes en plus... 

Anaëlle a aussi les yeux qui coulent.

Sinon, pour le plaisir, je vous fait partager ce que vient de me dire ma fille et qui m'a bien fait rire: "Maman! Maman! Il faut racheter une nouvelle sucette pour Aïdan, celle-ci ne marche pas, elle n'arrête pas de sortir de sa bouche!" 
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 11 Octobre 2011 à 14:21:01 »

Caroline: ils sont mignons tes bb!!!!
Pour ta taille 36!!!
Trop forte!!!

Dis donc je trouve vraiment que nous avons de beaux bb!!!!

Didi:merci pour ton message, trop touchant!!!!
C'est très beau ce que tu écris!!!!
Ça m'a ému!!!
Merci pour ton accompagnement!!!

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #70 le: 12 Octobre 2011 à 00:16:04 »

hello les filles  Sourire

Marouflette et Caroline, vos bébés sont à croquer !!!!

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 12 Octobre 2011 à 09:13:34 »

Un coucou rapide!

Un super accouchement , plein d' émotions, avec une équipe sympa et mon obgyn peace and love qui était aussi tout émotionnée !
C'est apres que cela se complique , au niveau du service mater un peu light niveau effectif , et sans nursery, donc debrouille toi avec ta césa tes jumeaux et sans ton homme la nuit !
Les ptit sont arrives en forme et me l'ont témoigné la Premiere nuit, pleure non stop de maya pendant 3 h , ils ont fini par la prendre a 7h du mat, j'avais pas récupérer de la césa commencer la mise au sein ils tétaient durant des heures, a our de role, et j'ai fait malaise sur malaise hier dans la journée , mon ptit goulu ma littéralement tuer les mamelons ( pas de conseillère en lactation
 je me suis résignée  il n'y aura pas d' allaitement pas dans ces conditions la c'est trop mal démarrer pour maventurer , Ca sera sans regret , cette nuit a été idéal , et quand je vois mon pépère qui gémis apres le Bib et ses grands yeux ouvert je suis soulagée !

Bon je file bises a toutes et merci les filles !!!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 12 Octobre 2011 à 09:28:34 »

courage scissou, j'ai connu la meme fatigue que toi 3 nuits durant à la mater, pas de nurserie non plus et Emy qui pleurait a cause de la jaunisse, j'ai aussi abandonné l'allaitement au sein, mais je m'en porte aussi bien maintenant Clin d'oeil ...

tiens bon et bon courage, essaie de recuperer comme et quand tu peux un peu de sommeil ... encore felicitations !!!!!!

j'ai perdu 14 kg mais les 11 derniers s'accrochent c dingue, rien perdu depuis plus d'une semaine GRRRRR le ventre toujours rond qui diminue plus non plus ... c trop moche

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 12 Octobre 2011 à 10:40:43 »

Courage scissou!!! Moi aussi pas de nursery c'est tres dur avec une césa pour s'occuper des petits la nuit...

Ltitia c'est peut être ton utérus Qui est encore gonfle non? Mon gygy ma dit que sa met 3 mois a se remettre normal pour une gémellaire j'étais choquée !!! Moi malgres que j'ai perdu presque tout mes kilos j'ai un tout petit bidon que j'avais pas avant et c'est super mou je pense que pour retrouver notre ventre d'avant va falloir faire du sport dans 6 mois !!!
Les filles votre cicatrice de césa est droite? Moi c'est presque une virgule lol heureusement que sa se voit pas trop !!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 12 Octobre 2011 à 12:58:28 »

Salut tout le monde !

Carine contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps !

merci Scissou pour les nouvelles fraiches et encore félicitations !

je n'ai pas encore posté de photos de mes progénitures alors voilà !

Lucille  le lendemain de la naissance (y'a donc 3 semaines déja!)

Antoine le lendemain de la naissance

Et ensemble à la maison y'a quelques jours !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: