Non odret il fait juste biberon de 21h et minuit et après c'est moi et a minuit on fait tout les 2 donc je dors vers 1hres du mat et après des que les bb se réveillent c'est moi qui gère parceque lui travaille et pour lui c'est impossible de faire la nuit en bossant!! sa devient vraiment difficile physiquement ...
Laisse ton homme gérer seul le bib de minuit et va te coucher directement après celui de 21h, si tu te repose pas, tu vas pas tenir, et lui, ça lui fera quand même quelques heures d'affilé vu que tu te lève après, et il n'a pas à gérer la journée!
Moi, c'est ce que je fais, sauf que bien sûr, comme j'allaite, je suis obligée de me réveiller, mais s'ils ne dorment pas dans la soirée, je vais me coucher, je les laisse avec mon homme et il me réveille pour la tétée de 0h/1h et va se coucher à son tour. Parce que dans la journée, c'est pas toujours possible de dormir (surtout si on a des plus grands).
Et moi, pour l'instant, je les réveille encore toutes les 3h/3h30, mais si l'un se réveille avant, je réveille aussi l'autre, je les ai laissé se décaler une fois, le lendemain, j'étais épuisée, j'avais pas dormi de la nuit, c'est pas possible...
Je pense aussi que tu pourras bientôt les laisser faire leur nuits s'ils le veulent, surtout qu'avec le bib, tu peux "charger" un peu le dernier pour qu'ils tiennent plus longtemps.
Sinon, je plussoie, laisse le ménage et couche toi quand il dorment.
Bon moi, pesée des 2 ce matin: 2,850kg pour la miss (+ 140g en 1 semaine) et 2,780kg (+110g) pour le pépère, c'est cool, ça poursuit sa route, bientôt les 3kg!!
Sinon, je suis nase, dormi à peine 3h30 cette nuit (pas d'affilé bien sûr...
), parce qu'Anaëlle avait du mal à dormir et qu'il a fallu me lever tôt pour le doc. Et pas le temps de faire la sieste cet am, vivement ce soir...
Je suis en train de voir comment m'organiser pour la suite, j'hésite entre la cantine et ajouter des heures à l'aide ménagère qui vient déjà pour me faire aider le midi, faut que je vois ce qui me coûtera le moins...
J'ai reçu le courrier de la caf avec les nouveaux montants de mes prestations, ça commence par "vos bébés sont nés", mais ça n'empêche pas qu'ils n'en ont compté qu'un pour le calcul des prestations...
enfin, après coup de fil, c'est réglé, ouf!
Bonne journée les mamans!!!